Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

interieur Fiat 124 spider


Invité §juh477BU

Messages recommandés

Invité §juh477BU

Bonjour a tous,

 

J'ai une Fiat 124 spider de 67, et je me pose des questions quand a la console centrale. J'ai vu certains modèles qui n'en possedait pas, juste de la moquette entre les deux sièges conducteurs, et le levier de vitesse assez court situé legerement sur la droite. d'autres avec une longue console englobant jusqu'a la base du frein a main, avec les reglages du chauffage entre les deux sièges, et un levier de vitesse plus long.... ma voiture a une boite 5, je me demande si a l'époque la différence des deux interieur existait en fonction de la boite, ou si une boite 5 a été adaptée sur mon véhicule : en effet le pont central a été découpé, comme pour y faire rentrer cette boite.

 

La voiture tourne parfaitement et la boite est compatible avec le moteur je souhaite simplement des informations si quelqu'un en a sur cette question d'interieur, de quand a quand a t'il existé, et est-il lié a la boite?

 

les deux interieurs dont je parle, avant puis apres 70, et mon pont avec un beau travail de boucher...

 

Fiat_124_sport_spider_002.jpg1..jpg.eb7f6a60e2e2dc681e3ef77767b0a468.jpg

 

didou72_1116918188_spider_int2.jpg.c68a9e6c6283efb75071e72cae1f0f33.jpg

(merci didou 72)

 

07112009108.jpg3..jpg.af814c3e6ae08a8f26cc922f0b360db5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je me souviens que dans le temps il existait des consoles centrales en bois que l'on rajoutait ,certaines

d'ailleurs avaient la grille du HP et même l'emplacement du totoradio.

-En tout cas jolie auto que tu as la ,j'aime bien aussi le coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354ju

Bonjour,

 

Deux ou trois info:

 

j'ai une fiat 124 spidre depuis plus de 15ans type as fin 1ére série de 1969 signer pinifarina avec une boite 5.

C'est une 5ème économique elle et en option sur les fiat 124.

 

Il y a deux sorte de fiat 124 spidre sport l'US et l'EUROPA on vois la différence au parchoc il y a des butoir en plastic sur l'US il ni en a pas sur l'EUROPA qui et la plus priser par les collectionneur!

 

Toute les fiat psider on une console central avec un plaquage de bois au niveau du levier,il y a des petits détailles qui change sur la petite console entre le tableau de bord et la console central qui recouvre le pont en fonction de l'année et du type exemple " de 1966 à 1969 type as "

 

Pour votre pont !! sur ma fiat il ni a pas de trace de modification.

 

Attention a partir de fin 1978 fiat arréte la production de la fiat 124 spider et pinifarina a racheter les brevès et des modification on été apporter par pinifarina plusieur pièces détacher de la pinifarina " a partir de la fin 1978 " ne vont pas sur les fiat 124 " de 1966 à 1978 " TYPE AS,BS,BS1,ect...

 

Je vous donne une adrèsse " storic italia "pour plus d'info! j'ai un blog sur skyrock " 124SPORT "il y a des photos de ma fiat, je recherche un capot avent de fiat 124 spider abarth si vous voulez plus d'info passer sur mon blog!

Au plaisir d'échanger des info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juh477BU

Merci pour ces infos.

Entre temps, j'ai trouvé une boite 5 de format plus court, provenant d'une AS. A priori, ces boites auraient été montées de 67 a 69, avant l'export vers les US. Je vais donc la monter, et réparer le pont. ensuite, je verrais pour la console, car je ne suis pas sur que le levier passe dans le trou existant....

Si vous avez des conseils pour l'échange de boite, je suis preneur, je n'ai jamais fait ce genre de choses...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...