Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

307 CC sport


Invité §Ran743tg

Messages recommandés

Invité §Ran743tg

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum afin de partager ma maigre expérience des cabriolets et de solliciter la votre. A 20 ans je viens, avec l'aide de mes parents, de m'offrir ma première voiture, une 307 CC sport avec un petit moteur essence 1.6L 16V 110cv de 2006.

 

J'aurais aimé savoir si je dois porter une attention particulière à certains points d'entretiens ou autre, notamment pour les joints du toit rigide, je me demandais s'ils avaient besoin d'un entretien spécifique afin d'éviter tout problème de fuite.

 

C'est tout pour le moment, j'attends vos conseils et je répondrai avec plaisir aux personnes qui voudraient des renseignements quant à cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran743tg

Wahouu!! Cette semaine le soleil a pointé le bout de son nez dans ma Picardie natale, résultat : 3 jours topless!! Je goute au plaisir du cabriolet et j'adore ça, sentir le soleil chauffer dans notre cou tout en conduisant c'est que du bonheur, dommage qu'il se couche si tôt! La voiture est parfaite, très fonctionnelle mes amis d'1m80 montent derrière sans avoir a recroqueviller leurs jambes, mes bagages et ceux de ma copine rentre dans le coffre sans difficulté et l'irrésistible soif de SP 98 du petit 1.6 est très efficacement canalisé par le limiteur de vitesse.

 

Bref que du positif pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut,je comprend pas vraiment la dénomination de cette auto 307 CC SPORT :lol: sa pèse un cheval mort comme auto et la motorisation peine à emmener l'auto.

Pour une première sa peut être sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran743tg

Je dirais même 2 chevaux morts, elle frôle les 1500kg c'est monstrueux, d'après ta signature tu as le même modèle c'est vrai que si on descend trop dans les tours le petit 1.6L a du mal à se faire respecter, mais ce n'est pas pour rien si la zone rouge est à 6500tr !! L'appellation "SPORT" c'est juste a cause des pédales alu : le détail qui fait la diff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Je dirais même 2 chevaux morts, elle frôle les 1500kg c'est monstrueux, d'après ta signature tu as le même modèle c'est vrai que si on descend trop dans les tours le petit 1.6L a du mal à se faire respecter, mais ce n'est pas pour rien si la zone rouge est à 6500tr !! L'appellation "SPORT" c'est juste a cause des pédales alu : le détail qui fait la diff !

 

J'ai une 307 PHASE 2 effectivement mais ce n'est pas une CC on à juste la même motorisation le 1L6 16V 110ch qui est surement un peut plus à l'aise que dans ta CC étant donner que le poids est moindre dans la berline que sur la CC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric080Oj

Je cherche les 180 CV de la version 2L !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC027fp

salut,j'envisage d'acheter une 308 cc en seconde voiture,pour la garder en collection,que me conseillez vous comme motorisation,diesel essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...