Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vos essais d'automobiles sportives


Messages recommandés

Une bonne voiture pour se promener tranquillement. :)

 

Dans un tout autre registre, courant Mai j'ai pu voir ce que les Jaguar F-Type V6S et Audi R8 V10 Spyder avaient dans le ventre sur piste en sac de sable. A savoir qu'il y avait des pilotes professionnels au volant, donc pas de retenue. :D

Commençons par la Jaguar : WTF ?? Pour une voiture typée GT, quel grip !! :hebe: Le compresseur procure une poussée bien sympa, la boîte est pas mal non plus, et ça freine bien ! Petit bémol à noter, le maintien des baquets est pas terrible, on bouge pas mal du haut du corps, et la voiture, malgré le grip, prend un peu de roulis. Mais plus d'hésitations possible, entre une 911 et ça, Porsche peuvent aller se brosser. :rs:

 

Passons à l'Audi. Le moteur est bien, comportement linéaire, la boîte est juste supersonique, et contrairement à la Jag', ça vire à plat. On est également mieux maintenu dans les sièges. Je ne la voyais pas si bonne sur piste non plus celle-là. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Petit déterrage

 

Aujourd'hui j'ai pu essayer la 1M. Mon oncle m'envoi un message et me dit on se rejoint chez toi, tu vas essayer la M avant que je la vende. Donc je prend le volant et lui demande on va où. Il m'emmène direction les routes de campagnes derrière chez moi et là j'envoi avec un peu d'hésitation (j'ai le permis depuis deux mois) alors la direction est super précise et lourde c'est parfait pour les petits routes, l'arrière bouge pas mal voir même trop à mon goût c'est assez rock'n'roll à conduire, les freins sont puissants et le moteur explosif et violent ce qui est renforcé par l'empattement cour ( :D ), les sièges quant à eux maintiennent bien et la boîte est super précise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jul305fG

le weekend dernier j'ai pu tester la californiaT, j'avais déjà était agréablement surpris par la california mais la version turbo ajoute une souplesse moteur grasse au couple! la version et donc encore plus plaisante surtout que l'on entend bien le turbo, le moteur est assez lisse, pas de coup de pied au cul quand le turbo charge même si on l'entend, le bruit du V8 n'est pas pour autant masqué et le bruit à la tombé de rapport est super sympa!

en tout cas c'est une GT pas une sportive et ça se sent à la conduite, en suspension sport on à l'impression qu'il y a un transfert de masse de l'avant vers l'arriére à chaque bosse, pas super agréable! le meilleur compris reste de mettre le magnetino sur sport mais de laisser les suspension en confort! le mode confort c'est un salon, ça donne envie d'avaler les kilométres cheveux au vent, bizarement c'est la premiére fois que j'ai juste eu envie de cruiser, tranquille!

en gros la california T c'est l'auto parfaite pour aller d'un point A à un point B sur une départemental au soleil, se ballader sur la côte ou se la péter en ville... et en plus on peut mettre deux potes derriéres (des potes maigres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...