Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo (Sondage)


Invité §911077Ez

Messages recommandés

Invité §wbs887Jq

Je suis partagé , beaucoup de membres habitent dans la "brousse", suivant le thème, ca pourra créer des écarts.

 

 

Aides nous! Il faut bannir Wildone aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Cela dit, ta remarque est tout à fait fondée. Et puis quand on aime les photos mais qu'on a ni le matosse, ni le temps, on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric336Kt

 

Aides nous! Il faut bannir Wildone aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Cela dit, ta remarque est tout à fait fondée. Et puis quand on aime les photos mais qu'on a ni le matosse, ni le temps, on fait comment ?

 

Je propose qu'Oscar nous paye à tous un ensemble comprenant reflex + objectifs + 3 semaines dans un palace à Monaco histoire d'avoir des sujets sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

+1 :)

Le Dorchester me suffit, je ne vais pas faire la fine bouche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

+1 :)

Le Dorchester me suffit, je ne vais pas faire la fine bouche. :D

 

Tu fais partie des gens qui doivent se cotiser pour nous, vu que tu défend la réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aides nous! Il faut bannir Wildone aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

J'ai vendu mon poste à un fan de 911, j'attends le virement paypal.

Les étoiles reviendront...

 

Cela dit, ta remarque est tout à fait fondée. Et puis quand on aime les photos mais qu'on a ni le matosse, ni le temps, on fait comment ?

 

 

On aime pas la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Tu fais partie des gens qui doivent se cotiser pour nous, vu que tu défend la réforme.

 

Moi je propose de ne pas toucher au concours photo perso (sauf en le rendant anonyme). 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

J'ai vendu mon poste à un fan de 911, j'attends le virement paypal.

Les étoiles reviendront...

 

 

 

Tu es redevenu un simple mortel ?!

 

 

On aime pas la photo

 

 

:W je la sentais venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aides nous! Il faut bannir Wildone aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Cela dit, ta remarque est tout à fait fondée. Et puis quand on aime les photos mais qu'on a ni le matosse, ni le temps, on fait comment ?

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Et sur les 2 idées pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

J'ai vendu mon poste à un fan de 911, j'attends le virement paypal.

Les étoiles reviendront...

 

 

Moi, modo de Fa ?! Tain, ça démonte. loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif J'peux désormais arrêter les études et devenir rentier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aides nous! Il faut bannir Wildone aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Cela dit, ta remarque est tout à fait fondée. Et puis quand on aime les photos mais qu'on a ni le matosse, ni le temps, on fait comment ?

 

On ne participe pas ! C'est bien le but de la manoeuvre 911 hein ?

Un genre "d'épuration ethnique" quoi ! (*) T'as pas de matos, tu ne fais pas et/ou ne sais pas faire de photos donc t'as le droit de participer à aucun concours ni même de participer à la section VDS tout court !!

Que dit la charte là-dessus ??

 

(*) Désolée pour ce mot très dur mais c'est ce qui me vient à l'idée en voyant votre objectif de supprimer les 2 concours avec dans la foulée des membres qui ne font pas partie de la Caste des photographes !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

:W

 

J'veux une Porsche 911 Jaune vitesse comme voiture de fonction. J'insiste sur le Jaune. Faut l'accorder avec la couleur de la section que je fréquente. :o Et avec un petit pare soleil FA. bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

On ne participe pas ! C'est bien le but de la manoeuvre 911 hein ?

Un genre "d'épuration ethnique" quoi ! (*) T'as pas de matos, tu ne fais pas et/ou ne sais pas faire de photos donc t'as le droit de participer à aucun concours ni même de participer à la section VDS tout court !!

Que dit la charte là-dessus ??

 

(*) Désolée pour ce mot très dur mais c'est ce qui me vient à l'idée en voyant votre objectif de supprimer les 2 concours avec dans la foulée des membres qui ne font pas partie de la Caste des photographes !!

 

 

Non, mais il n'y a que moi qui parle de supprimer. Les autres veulent seulement les fusionner. :o Mais t'inquiètes pas, sandie, je t'apprendrais le virtual tuning pour que tu puisses participer au concours photoshop. :fleur: T'auras même des cours gratuits. :oui: Qu'est ce que je ne ferais pas pour sand, moi ? remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

1/48é ?

 

Au moins 1/18, faut pas charrier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il n'y a que moi qui parle de supprimer. Les autres veulent seulement les fusionner. :o Mais t'inquiètes pas, sandie, je t'apprendrais le virtual tuning pour que tu puisses participer au concours photoshop. :fleur: T'auras même des cours gratuits. :oui: Qu'est ce que je ne ferais pas pour sand, moi ? remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Parce que tu veux t'attaquer au concours photoshop maintenant ? Moi je participe avec récap et tableau et toi tu y es fait quoi à part troller hein ?? remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Non, mais il n'y a que moi qui parle de supprimer. Les autres veulent seulement les fusionner. :o Mais t'inquiètes pas, sandie, je t'apprendrais le virtual tuning pour que tu puisses participer au concours photoshop. :fleur: T'auras même des cours gratuits. :oui: Qu'est ce que je ne ferais pas pour sand, moi ? remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

Même avis que la dame, quelle idée d'un coup d'un seul de vouloir dégager toussa ?

Si quelqu'un n'aime pas tel et tel concours pourquoi va-t-il dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Parce que tu veux t'attaquer au concours photoshop maintenant ? Moi je participe avec récap et tableau et toi tu y es fait quoi à part troller hein ?? remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

 

Non, mais lol, quoi. :buzz: J'ai participé trois fois à ce concours en faisant mes réalisations. Je n'y trolle pas. D'autre part, je n'ai jamais dit que je voulais le supprimer. :o

Le recap et les tableaux, on pourrait très bien les faire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Même avis que la dame, quelle idée d'un coup d'un seul de vouloir dégager toussa ?

Si quelqu'un n'aime pas tel et tel concours pourquoi va-t-il dessus ?

 

Suis-je déjà allé sur ce concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais lol, quoi. :buzz: J'ai participé trois fois à ce concours en faisant mes réalisations. Je n'y trolle pas. D'autre part, je n'ai jamais dit que je voulais le supprimer. :o

Le recap et les tableaux, on pourrait très bien les faire. :o

 

Seulement !

Récap et tableau, je ne te donnerai pas ce plaisir, je m'en occupe ! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Suis-je déjà allé sur ce concours ?

 

Qu'essayes tu de faire en fait ? Tu ne participes pas mais tu veux fermer, j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose.

Si un concours ne marche pas il suffit de le laisser couler comme ça c'est passé pour le concours de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Seulement !

Récap et tableau, je ne te donnerai pas ce plaisir, je m'en occupe ! :o

 

Bah écoute, c'est déjà pas mal. D'autant que mes réalisations étaient jolies. C'est toi même qui m'en a fait le compliment. C'est pour ça que je t'aime bien, sandrine. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Qu'essayes tu de faire en fait ? Tu ne participes pas mais tu veux fermer, j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose.

Si un concours ne marche pas il suffit de le laisser couler comme ça c'est passé pour le concours de configuration.

 

Je n'essaye rien. je donne mon opinion sur un sujet et j'en informe les autres. Si vous n'êtes pas d'accord, on ne le fait pas et puis tant pis. Je suis trop jeune pour devenir dictateur. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Je suis d'accord avec 911Fan. Je ne comprend pas l'interêt d'utiliser des photos d'autres photographes.

Pour moi, le but d'un concours photo est de récompenser l'auteur pour le travail qu'il a effectué, ce qui n'est pas le cas avec les concours non personnels.

D'accord avec 911fan et Purée, personnellement je n'aimerais pas voir que quelqu'un utilise ma photo pour un concours sans me demander l'autorisation.

 

Et effectivement, ça apportes quoi ? Rien, la personne gagne avec une photo qui ne lui appartient pas. :bah:

Les concours non persos n'ont aucuns sens à mon avis.

A voté non, si c'est des photos Internet ça n'a vraiment aucun intérêt :o

 

Il vous dérange à ce point ce concours?

 

Vous avez tant de mal à comprendre que les participants des concours "non perso" n'ont pas du tout les mêmes motivations que pour le concours perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

:hello:

 

Vous êtes de grands(es) naïfs (ves)!!!

 

Ce sondage sent le poisson d'Avril à plein nez (pleine raie) :ddr:

 

Bravo, fallait y pensé... :bien:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:hello:

 

Vous êtes de grands(es) naïfs (ves)!!!

 

Ce sondage sent le poisson d'Avril à plein nez (pleine raie) :ddr:

 

Bravo, fallait y pensé... :bien:

 

 

Non non c'est bel est bien des propositions mais vu qu’apparemment les quelques membres qui postent 3 fois par jours décident que le changement n'est pas une bonne chose faut monter le crane à tout le monde pour aller dans leur sens .... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Non non c'est bel est bien des propositions mais vu qu’apparemment les quelques membres qui postent 3 fois par jours décident que le changement n'est pas une bonne chose faut monter le crane à tout le monde pour aller dans leur sens .... :tourne:

 

Bah écoute, s'ils veulent le garder, on va le conserver... Pas envie de me tisser des embrouilles avec tous les membres. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Moi je propose de ne pas toucher au concours photo perso (sauf en le rendant anonyme). 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Je voudrais bien connaitre le dealeur du mec qui t'a choisit comme anim'... :pfff:

 

Une proposition s'argumente! (pas la peine de la répéter) Mais un conseil, vu la proposition, evite... (à part si tu compte creuser ton abîme du ridicule!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Je n'essaye rien. je donne mon opinion sur un sujet et j'en informe les autres. Si vous n'êtes pas d'accord, on ne le fait pas et puis tant pis. Je suis trop jeune pour devenir dictateur. :/

 

 

 

y a pas d'âge. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Il vous dérange à ce point ce concours?

 

Vous avez tant de mal à comprendre que les participants des concours "non perso" n'ont pas du tout les mêmes motivations que pour le concours perso?

 

Je ne faisais que donner mon avis, rien de plus. Personnellement je vois pas l’intérêt de participer à un concours avec la photo de quelqu'un d'autre. Après l’administration et les membres en font ce qu'ils souhaitent, ça me dérange pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je voudrais bien connaitre le dealeur du mec qui t'a choisit comme anim'... :pfff:

 

Une proposition s'argumente! (pas la peine de la répéter) Mais un conseil, vu la proposition, evite... (à part si tu compte creuser ton abîme du ridicule!)

 

J'sais pas. Demande à Steph87. :oui:

 

 

y a pas d'âge. :o

 

De Gaulle disait pourtant avant de déclencher l'article 16 de la constitution :"Ce n'est pas à mon âge que je vais commencer une carrière de dictateur." :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Je ne faisais que donner mon avis, rien de plus. Personnellement je vois pas l’intérêt de participer à un concours avec la photo de quelqu'un d'autre. Après l’administration et les membres en font ce qu'ils souhaitent, ça me dérange pas. :bah:

 

 

 

C'est de savoir selectionner une "bonne photo", bien dans le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...