Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo (Sondage)


Invité §911077Ez

Messages recommandés

Invité §dee670eS

J'sais pas. Demande à Steph87. :oui:

 

 

De Gaulle disait pourtant avant de déclencher l'article 16 de la constitution :"Ce n'est pas à mon âge que je vais commencer une carrière de dictateur." :o

 

 

 

Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit150xI

 

 

C'est de savoir selectionner une \"bonne photo\", bien dans le sujet...

 

Oui c'est vrai. ;) Encore une fois ce n'est que mon point de vue. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Et pourtant...

 

Serais tu en train de dire que Charles De Gaulle était un dictateur ?! C'est un grand Homme. Il n'avait pas la même envergure que notre président actuel. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

 

C'est de savoir selectionner une "bonne photo", bien dans le sujet...

 

ça parait tellement évident... Pourtant beaucoup on du mal à comprendre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Serais tu en train de dire que Charles De Gaulle était un dictateur ?! C'est un grand Homme. Il n'avait pas la même envergure que notre président actuel. :o

 

 

 

Il mesurait 1.96m, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

ça parait tellement évident... Pourtant beaucoup on du mal à comprendre... :/

 

 

C'est fou cette propension à vouloir emmerder ceux qui (comme moi 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif ) ne savent pas prendre de photos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Il mesurait 1.96m, je crois.

 

Mais tout le monde sait que tu es un communiste. Tu luttais contre les gaullistes à l'époque où tu étais adhérents du PCF. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Mais tout le monde sait que tu es un communiste. Tu luttais contre les gaullistes à l'époque où tu étais adhérents du PCF. :o

 

 

 

Je vois pas trop le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je vois pas trop le rapport.

 

Faut pas chercher à comprendre. Je suis fatigué. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Faut pas chercher à comprendre. Je suis fatigué. :/

 

 

 

J'étais pas né en 1968...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde sait que tu es un communiste. Tu luttais contre les gaullistes à l'époque où tu étais adhérents du PCF. :o

 

Je me demade bien ce que tu connais de De Gaulle et du communisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je me demade bien ce que tu connais de De Gaulle et du communisme ?

 

On en discute quand tu veux. C'est un peu en accord avec mes études. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Merci de recentrer le sujet [:t-ny r' lucifer:15]

 

Ai-je la permission de réaliser un sujet dans le salon de discussion concernant les rapports virulent qu'entretenaient le PCF et De Gaulle, afin d'en discuter avec notre cher Luc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

C'est fou cette propension à vouloir emmerder ceux qui (comme moi 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif ) ne savent pas prendre de photos. :lol:

 

 

 

...disais-je... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Ai-je la permission de réaliser un sujet dans le salon de discussion concernant les rapports virulent qu'entretenaient le PCF et De Gaulle, afin d'en discuter avec notre cher Luc ?

 

 

 

Mais oui, mon chéri...finit ton yaourt, et va jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Mais oui, mon chéri...finit ton yaourt, et va jouer...

 

J'en discuterais avec toi en MP après avoir terminé ce fameux yaourt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Bref, pour reprendre le débat, je trouve injuste de fermer le concours à ceux qui ne prennent pas de photos "perso" et de négliger l'intérêt de la "sélection" rigoureuse et intelligente d'une photographie par rapport à un sujet donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Je me suis contenté de lire le message d'introduction (lendemain de veille, touSSa). Et il y a une chose que je ne comprends pas: en quoi la présence de certains topics (bien ancrés mine de rien dans la section) te dérange 911? Ils ne posent aucunement problème.

Si ils ne te plaisent pas, t'y fous pas les pieds, point barre. Ils arrivent à contenter plus de 20 membres actifs sur la section par semaine, difficile de comprendre que la recherche d'une bonne photo pour un thème contraignant en ravi plus d'un? (je rejoins donc clairement l'avis de DB quant à l'intérêt de la recherche). Quel est l'intérêt de sucrer "le plaisir" de quelques membres? (L'argument des droits d'auteurs sur internet... T'as réussi à me faire marrer malgré ma gueule de bois, c'est dire)

Honnêtement, à part créer des problèmes là où il n'y en pas (ce qui n'est pas du tout nécessaire sur cette section, ceux-ci apparaissant par eux-mêmes)...

Si c'est ça le résultat de la nomination des anims, on aurait clairement pu s'en passer. Situation pour le moins ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aides nous! Il faut bannir Wildone aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Cela dit, ta remarque est tout à fait fondée. Et puis quand on aime les photos mais qu'on a ni le matosse, ni le temps, on fait comment ?

 

 

Hey :o Je relaye une idée. Mon avis je préfère le garder pour moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite garder tous les concours.

 

Comme dit sur l'autre sujet, chacun possède une ambiance qui lui est propre (avec ses participants, ses animateurs, son fonctionnement).

 

Ce serait débile de tout changer.

 

Et sur les autres sections (Lamborghini, Ferrari, Aston.....) on a le choix entre photo perso et photo du net dans le concours.

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que donner mon avis, rien de plus. Personnellement je vois pas l’intérêt de participer à un concours avec la photo de quelqu'un d'autre. Après l’administration et les membres en font ce qu'ils souhaitent, ça me dérange pas. :bah:

 

 

dans ce cas quel est l'intérêt de poster une photo d'un autre sur le topic des italiennes, françaises, ...

 

faut-il aussi supprimer ces topics puisque finalement c'est le même problème : poster des photos d'autrui suivant un thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Il vous dérange à ce point ce concours?

 

Vous avez tant de mal à comprendre que les participants des concours "non perso" n'ont pas du tout les mêmes motivations que pour le concours perso?

 

 

Sincèrement, je m'en contrefous que les concours non perso reste ou pas sur la section, je n'y participe pas. :bah:

 

Je ne faisais que donner mon avis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Sincèrement, je m'en contrefous que les concours non perso reste ou pas sur la section, je n'y participe pas. :bah:

 

Je ne faisais que donner mon avis. :o

 

Et c'est quoi l'intérêt de donner son avis sur un sujet qui ne te concerne pas?

Faut aussi parfois penser aux conséquence quand on ouvre sa gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Et c'est quoi l'intérêt de donner son avis sur un sujet qui ne te concerne pas?

Faut aussi parfois penser aux conséquence quand on ouvre sa gueule!

 

 

L'intérêt c'est de poser le pour et le contre. :o

Penser aux consequences, non mais serieux, y a pas mort d'homme là. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est de poser le pour et le contre. :o

Penser aux consequences, non mais serieux, y a pas mort d'homme là. :buzz:

 

La mort de concours oui ! Et de ceux qui ne participent que sur ces 2 là justement !

Parce qu'il est bien question de les supprmer pour le + grand bonheur voire égo de certains !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

L'intérêt c'est de poser le pour et le contre. :o

Penser aux consequences, non mais serieux, y a pas mort d'homme là. :buzz:

 

Et l'avis de personnes ne participant pas à un topic n'a pas d'interêt!

 

Et grandis un peu, certes il n'y a pas "mort d'homme" ( :roll: ), mais pour certains (moi y compris) cela ferait chier de voir disparaître les concours persos! Partant de là, ton avis (et celui de Jey, titi... avec mention spéciale à Mathias! une star celui ci!) me gonfle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avis de personnes ne participant pas à un topic n'a pas d'interêt!

 

Et grandis un peu, certes il n'y a pas "mort d'homme" ( :roll: ), mais pour certains (moi y compris) cela ferait chier de voir disparaître les concours persos! Partant de là, ton avis (et celui de Jey, titi... avec mention spéciale à Mathias! une star celui ci!) me gonfle!

 

 

Chacun à son avis mon bon UJ, mais c'est pas pour autant qu'il faut que l'avis contraire te gonfle, ces arguments sont autant recevables, mêmes si ils vous paraissent nuls, que les vôtres... Alors du calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Chacun à son avis mon bon UJ, mais c'est pas pour autant qu'il faut que l'avis contraire te gonfle, ces arguments sont autant recevables, mêmes si ils vous paraissent nuls, que les vôtres... Alors du calme ;)

 

Ce n'est pas tant l'avis qui me gonfle, que le manque d'argumentation des membres que j'ai cité! Sur un sujet qu'ils ont choisit pour ne pas les concerner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ce n'est pas tant l'avis qui me gonfle, que le manque d'argumentation des membres que j'ai cité! Sur un sujet qu'ils ont choisit pour ne pas les concerner!

 

Le manque d'argumentation. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Le manque d'argumentation. :W

 

Tu as peut être loupé le fil de la discussion avec PM, qui commence quand je le quote ainsi que d'autres...

 

Peux tu me trouver les arguments de titi, jey, Mathias... (je te précise les personnes, mais tu pourra voir que j'en fais déjà référence quelques post avant! ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Tu as peut être loupé le fil de la discussion avec PM, qui commence quand je le quote ainsi que d'autres...

 

Peux tu me trouver les arguments de titi, jey, Mathias... (je te précise les personnes, mais tu pourra voir que j'en fais déjà référence quelques post avant! ;) )

 

Mais je me moque de leur argumentation. J'ai donné la mienne. Il est clair que leur avis n'est pas fondé. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Mais je me moque de leur argumentation. J'ai donné la mienne. Il est clair que leur avis n'est pas fondé. :W

 

Arf... mal compris ton post... :p

"Manque" est un peu un euphémisme... u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...