Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Ah tiens, je connaissais pas ça.

Dur j'imagine? Le rythme que j'ai n'est pas si éloigné, en fait... Après pour le moment c'est un peu moins soutenu, mais ça, c'est juste le début d'année...

C'est super dur oui, mais le jeux en valait la chandelle.

Dans quelques années je serais ingénieur motoriste, et c'est ce que je voulais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §U-J663nS

Londres, j'aime, j'imaginais pas que l'on pouvait voir autant de Mulsanne! (je dois en etre à 15 en 24h, qoit quinze fois olus qu'à Paris, et dont une sublime bleu roi!)

en vrac: F40 deux dont une en spotting, veyron (le mans et vitesse carbone marron), 722s, Zonda c12s, CTR3 cs, 8 aventador (meme pas une rodster :mad: ) , 599xx, une GTR R33 que jai entendu et chercher du regard pendant bien une minute, DB7Z, 275GTB, dino 246, une DB6 volante bleue a faire pleurer la bite d'un moine.

Mais fail, j'ai loupé la One-77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Bande de rageux, j'ai des bases en anglais, j'arrive à comprendre (quand on parle simplement et lentement) et me faire comprendre! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de rageux, j'ai des bases en anglais, j'arrive à comprendre (quand on parle simplement et lentement) et me faire comprendre! :o

 

 

Pour t'avoir déjà entendu converser en anglais, tu bagouine mieux que Torino :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Tu m'a entendu "parler" anglais quand toi? :o

 

PS: journée tourisme, seul et unique spot: Performante chrome bleue, alors que je prenais un cafe en terrasse en banlieue Londonienne, normal...

PPS: message écrit via le wifi d'un Burger King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a entendu "parler" anglais quand toi? :o

 

PS: journée tourisme, seul et unique spot: Performante chrome bleue, alors que je prenais un cafe en terrasse en banlieue Londonienne, normal...

PPS: message écrit via le wifi d'un Burger King.

 

 

LMC 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un mec qui s'appelle Seb, qui a une "voiture de fouteux" et qui double une BMW, ça m'a fait sourire.

 

http://thumbnails103.imagebam. [...] 671533.jpg

 

Dépasser une 318 ou 320D en Ferrari de base wouaaa quel exploit il devait avoir le ( petit ) kiki tout dur.... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Je me demande si le pire c'est l'action en elle même entre bons gros beaufs de la haut ou le mec qui en vente les exploits sur internet ... heureusement que la connerie humaine n'est pas un transport aérien sinon tu serais chef d'escadrille 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un expert historique Porsche. Je repasse mes photos LMC 2012 et je suis tombé dessus.

Y'a moyen de savoir desquels châssis il s'agit, et si l'un deux est l'authentique ?

 

(LMC 2012/24h 2013)

http://thumbnails104.imagebam. [...] 321342.jpg

 

 

La N°15 : ex-David Piper qui a donc perdu sa couleur verte, elle ne porte pas de numéro de châssis car il s'agit d'un assemblage de pièces comme bien souvent avec Piper. Repeinte dans la livrée rouge du Mans 1970.

 

La N°23 : châssis N°001 qui n'a jamais couru mais a servi de voiture d'exposition pour Porsche. A l'origine en "long tail", puis modifiée en 917 K avec le thème de couleurs du Mans 1970 également. C'est celle qui est exposée au Musée Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mec qui m'a laissé un commentaire sur Flickr aujourd'hui en me donnant le SN d'une Agera, du coup je suis partis de le tracking des autos un peu exclusive que j'ai sur Flickr ou que je compte y mettre, et c'est vrais que c'est le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendra, j'ai une tonne de vieillerie à identifier de toute façon.

Au pire, si t'as du temps à perdre, passe sur mon Flickr, regarde toutes la magnifiques photos qui s'y trouvent ( :o ) et amuse toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé tout le monde :o

 

J'ai un problème avec mon boitier (Canon 600D)

J'ai fais du circuit cette aprem sous la pluie, et lui avais mis sa capote.

Mais a un moment il s'est arrêté et là pas moyen de le rallumer. J'ai chargé ma batterie à fond, et maintenant la lumière rouge clignote (elle vient de s'éteindre), même quand il n'est pas allumé !

J'ai un peu les boules là,

qqn aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

On a pas du faire les mêmes LMC 2012.

Je me souviens encore du stand avec la 512BB! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...