Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

 

jean michel aulas a du balancer quelques valises de pognon à l'arbitre et au réal!!!!!!c'est pas possible autrement!!!en première mi temps,Lyon ne touche pas terre....et en deuxième,tout bascule????meme le foot est pourri par le fric!!! :non::non::non:

 

 

M.LeMoine, je vous salue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §wbs887Jq

 

C'est là qu'on voit l'intérêt culturel limité de la plupart des membres de la section!

Merci MD d'avoir noté ce clin d'oeil! :W

Les journées de travail sont longues et les jours de repos beaucoup trop courts! Et toi, la frite? :o

 

 

Tu veux surement parler de Veronique Courjault :jap:

 

Non parce que si c'est mal orthographié c'est sur que la plupart des membres incultes de la section ne peuvent pas relever la référence à ce fait deivers macabres que tu sembles considérer comme un fait culturel légitime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAC ecrit série ES 2010

 

Jeudi 17 juin 2010 : Philosophie 8 h - 12 h

Vendredi 18 juin 2010 : Histoire-géographie 8 h - 12 h

 

Ce qui signifie que je pourrais surement pleinement profiter de la Parade et du Pesage des 24H :rs:

Vu le plateau, ca va être l'éclate :rs:

 

 

Même chose ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE
va voir sur le topic des supercars en bretagne..... il y a deux trois trucs qui ont égayés ma journée....

 

J'ai vu, enculay! :o

 

Tu veux surement parler de Veronique Courjault :jap:

 

Non parce que si c'est mal orthographié c'est sur que la plupart des membres incultes de la section ne peuvent pas relever la référence à ce fait deivers macabres que tu sembles considérer comme un fait culturel légitime.

 

 

Tu observeras, non sans mal, que la grande majorité des membres de cette section, font au moins une faute d'orthographe dans leurs posts, même la teubé du 251511541616 arrive à en faire avec des posts mono-smiley. :)

EDIT: j'vais te macher le travail et t'écrire la conclusion de cette phrase, tu m'as l'air fatigué ce soir. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Donc si un post comprend une faute d'ortho, qui plus est sur un nom commun, ceci ne changera rien à la compréhension habituelle des autres membres.

 

Ce fait deivers, comme tu dis, ou fait divers comme je m'y préfère est surtout un symbole d'actualité en général.

A l'occasion, t'iras voir la/les définitions du terme légitime, t'apprendras certainement à l'utiliser à bon escient. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Sur les 407 la courroie de distrib est a changer tout les 160/180 000km....... "sur papier" normalement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

72 000km et faut que je sorte 460€ pour la distrib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
si Lyon bat le réal........demain,je me fais moine!!!

 

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
Ils ont fait 1-1.

 

 

Ah merde j'ai cru qu'ils avait gagné 2-1 kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

 

De toute façon ils se sont qualifier à leur place donc ils ont gagnés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Non, ils n'ont pas gagnés.

 

Mais Facel en moine, c'est une idée sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

De toute j'y connais rien au foot :o

Et en même temps je m'en fous complètement...

 

Facel en moine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

& dimanche, il y a la F1 qui reprend ! :love:

 

Je dois retourner en cours dans 1h30. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois retourner en cours dans 1h30. :roll:

 

Moi je dois commencer les cours, dans un peu moins de 2h. :sol:

 

Mais je sais pas si je vais aller, lycée mort touSSa, y'aura personne... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Oei mais moi j'ai pas le choix.

 

Mon horaire d'aujourd'hui est :

08h10 - 10h40

13h40 - 16h10

 

Il y a ce trou a cause des options. Je suis en math' 8h et science 3h, tandis que d'autres de ma classe en math' 8h et sciences 6h, et ils ont sciences pendant ce "trou".

J'ai de la chance d'habiter encore pres de mon école, comme ca je peux rentrer chez moi. :bah:

Y en a d'autres qui sont en train de se faire chier a l'école. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Moi je fais 12h30-14h et ensuite 18h30-20h ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
Moi je fais 12h30-14h et ensuite 18h30-20h ....

 

Chaud le 18h30 - 20h ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 407 la courroie de distrib est a changer tout les 160/180 000km....... "sur papier" normalement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

72 000km et faut que je sorte 460€ pour la distrib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

M.O. comprise? pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
Sur les 407 la courroie de distrib est a changer tout les 160/180 000km....... "sur papier" normalement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

72 000km et faut que je sorte 460€ pour la distrib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

M.O. comprise? pas cher...

 

 

 

:oui: M.O comprises

Mais rien ne te choques dans ce que j'ai écris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

:bah: En même temps c'est pas une rinolt quoi :blague:

Heureusement, j'ai obtenu 50% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: En même temps c'est pas une rinolt quoi :blague:

Heureusement, j'ai obtenu 50% :jap:

 

sérieusement: je fais environ 80 000 kms par an depuis bientôt 13 ans. Il n'y a qu'en Peugeot que j'aia été autant emmerdé, avec les 307 et 308. C'est une catastrophe! La 308, je l'ai depuis le début du mois de juin, elle a 50 884kms exactement (je suis dans ma caisse, en train de siroter un "café" Mc Do....), et je suis allé 8 fois au garage, en dehors des trois révisions "normales" à ce kilométrage (20 000, 40 000, et l'i,termédiaire à 50 000). C'est de la merde, comme dirais JP Coffe!!! A côté de ça, la Volvo, 6 ans dans les bielles, 140 000 kms au compteur, pas un soucis..... et c'est un moteur Renault, à la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

sérieusement: je fais environ 80 000 kms par an depuis bientôt 13 ans. Il n'y a qu'en Peugeot que j'aia été autant emmerdé, avec les 307 et 308. C'est une catastrophe! La 308, je l'ai depuis le début du mois de juin, elle a 50 884kms exactement (je suis dans ma caisse, en train de siroter un "café" Mc Do....), et je suis allé 8 fois au garage, en dehors des trois révisions "normales" à ce kilométrage (20 000, 40 000, et l'i,termédiaire à 50 000). C'est de la merde, comme dirais JP Coffe!!! A côté de ça, la Volvo, 6 ans dans les bielles, 140 000 kms au compteur, pas un soucis..... et c'est un moteur Renault, à la base!

 

 

 

Wé ok, mais en même temps on as jamais trop entendu de mal de Pigeot comparer a Renault :bah:

Et en même temps on es pas a l'abri d'un soucis, autant que Mercedes que Porsche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Chaud le 18h30 - 20h ..

 

Mouep, mais bn apres son cours on va bien dormir ausi . Valium on l'apelle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Chez nous la ronal du daron ... Une boite a 120 000km .... Un moteur a 200 000km . L'audi .... 390 000km embrayage d'origine , suspatte arriere de meme , un debitmetre a 120 000 , le reste , de l'entretien normal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wé ok, mais en même temps on as jamais trop entendu de mal de Pigeot comparer a Renault :bah:

Et en même temps on es pas a l'abri d'un soucis, autant que Mercedes que Porsche :jap:

 

sur une voiture, je veux bien, mais depuis que ma boite se fournit chez Peugeot (j'ai eu deux 307 avant la 308), j'ai eu que des problèmes.... Avant, il y avait des Alfa, et ça se passait très bien! depuis 5 ans qu'on roule en sochalienne, c'est l'horreur. Pour info, je te parle de mes soucis de voitures, mais il y 40 véhicules dans ma boite, donc x3, et tu as un retour sur 120 voitures en 5 ans, avec que des merdes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

Wé ok, mais en même temps on as jamais trop entendu de mal de Pigeot comparer a Renault :bah:

Et en même temps on es pas a l'abri d'un soucis, autant que Mercedes que Porsche :jap:

 

 

 

Meme merde , la pijo du daron s'est auto immolé une jour sans raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meme merde , la pijo du daron s'est auto immolé une jour sans raison :jap:

 

elle avait honte d'être une Peugeot, et a préféré se suicider plutôt que de continuer à vivre en portant ce lourd fardeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

elle avait honte d'être une Peugeot, et a préféré se suicider plutôt que de continuer à vivre en portant ce lourd fardeau....

 

C'etait finalement assez dommage , la moteur avaiut plus de 200 000 et on avait pas eu trop de problemes avec ( hdi90 si je me souviens bien ) . Mnt il a opté pour une volvo v70 d5 boitoto :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait finalement assez dommage , la moteur avaiut plus de 200 000 et on avait pas eu trop de problemes avec ( hdi90 si je me souviens bien ) . Mnt il a opté pour une volvo v70 d5 boitoto :rs:

 

un homme de goût, ton géniteur.... ça ne fait aucuns doutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

un homme de goût, ton géniteur.... ça ne fait aucuns doutes!!!

 

Atta le garage familiale contient , une soupra mk3 , une audi a6 tdi 110 , et une volvo d5 v70 :fie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

sur une voiture, je veux bien, mais depuis que ma boite se fournit chez Peugeot (j'ai eu deux 307 avant la 308), j'ai eu que des problèmes.... Avant, il y avait des Alfa, et ça se passait très bien! depuis 5 ans qu'on roule en sochalienne, c'est l'horreur. Pour info, je te parle de mes soucis de voitures, mais il y 40 véhicules dans ma boite, donc x3, et tu as un retour sur 120 voitures en 5 ans, avec que des merdes.....

 

 

oK, mais en même temps, c'est ma première voiture neuve donc bon, j'ai pas asse "d'ancienneté" dans les véhicules neufs.

 

 

Meme merde , la pijo du daron s'est auto immolé une jour sans raison :jap:

 

 

 

axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif Si seulement elle pouvais s'auto-immolé aussi ma voiture, étant assuré a 100% de ça valeur pendant 5ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...