Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §kcr327JO

Tu ne perds pas grand chose, dans ce cas... Un forum de boulets. :non:

Tiens, ton mec en clio RS me fait penser à une discussion que j'aie eu avec un ami. Il me sortait qu'il voulait s'offrir une Clio RS, après 1 an ou 2 de permis.

Je lui ai dit qu'une Elise était mieux, pour un prix similaire, qu'elle était plus performante, mais plus économique. Il m'a sorti qu'une Clio RS mettait un vent à une Elise. :buzz:

 

 

Si c'est une 120ch y a moyens :cyp:

 

Par contre les S2... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Tu ne perds pas grand chose, dans ce cas... Un forum de boulets. :non:

Tiens, ton mec en clio RS me fait penser à une discussion que j'aie eu avec un ami. Il me sortait qu'il voulait s'offrir une Clio RS, après 1 an ou 2 de permis.

Je lui ai dit qu'une Elise était mieux, pour un prix similaire, qu'elle était plus performante, mais plus économique. Il m'a sorti qu'une Clio RS mettait un vent à une Elise. :buzz:

 

 

Nous sommes des incompris, nous... roscoe.gif.f5ba595dc513196a5e66cc2cd539e45b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Perso je préfère une Clio RS à une Elise en daily :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Un Clio V6 peut ètre, mais une RS, il se caresse un peu trop ton pote ! :W

 

C'est ce que je lui disais... :buzz: Surtout qu'il parlait de la version 180ch. :ddr:

Face à une Elise de 120ch, dont la masse est divisée par 2. C'est vite vu. :D

Ensuite, t'as un mec qui me sort. De toute façon, toi, t'aimes que les Porsche qui consomment trop. :ddr: Je précise que le mec est amateur de Peugeot, équipée de V6 PSA.

Je lui ai répliqué qu'une 997, boîte PDK, consommait moins qu'une française, équipée d'un V6. Il ne me croyait pas. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Perso je préfère une Clio RS à une Elise en daily :o

 

J'préfère avoir une Elise, accompagnée d'un daily de merde, plutôt qu'une Clio RS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
P'tain d'teubés ... :W

 

Toi, par exemple, t'es bien placé pour le savoir. T'as les deux à la maison. T'en penses quoi, de ce que je dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'préfère avoir une Elise, accompagnée d'un daily de merde, plutôt qu'une Clio RS. ;)

 

Clio RS en daily + Elise le week end apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Clio RS en daily + Elise le week end apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ouep, c'est cool, ça. :rs:

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio3rs/clio3rs-ouverture.jpg

6exp06.jpg1..jpg.b9ffec7a8396a74326f18751eff4f55a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Pas rouge la Clio par contre :non:

Plutôt noire, jaune sirius voire blanche/jantes noires comme les WSR by Renault :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

J'ai un cousin qui à la C3RS2 Noire jantes blanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Pas rouge la Clio par contre :non:

Plutôt noire, jaune sirius voire blanche/jantes noires comme les WSR by Renault :rs:

 

Je l'aime bien, dans cette couleur. Jaune Sirius, si tu veux, pour l'accorder avec l'élise. :oui:

2122115912_P813016720copie.jpg.c6a4c43d7bf63e80c2b2ef1ab49629ae.jpg

Par contre, je n'accroche pas du tout au restylage. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, par exemple, t'es bien placé pour le savoir. T'as les deux à la maison. T'en penses quoi, de ce que je dis ?

 

 

Bah écoute ... Ad memorium je peux pas trop te faire de topo sur la CS puisque ca fait quelques mois que j'ai pas eu roulé avec ... Mais en gros la C5, si je lui rempli le réservoir ras la gueule j'en ait pour 750 kms si je roule corectement ... Si je roule en écolo, j'en ait pour 850-870 kms, le plus gros que j'ai constaté !

 

La CS par contre, ( Nota : elle a une boite 6 manuelle ... ) on est déja descendu dans le chud avec, on a juste fait un plein au départ et un plein au retour ...

 

Après j'en pense personellement que la CS doit tout de même consomer plus que la C5, même si c'est pas de beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Bah écoute ... Ad memorium je peux pas trop te faire de topo sur la CS puisque ca fait quelques mois que j'ai pas eu roulé avec ... Mais en gros la C5, si je lui rempli le réservoir ras la gueule j'en ait pour 750 kms si je roule corectement ... Si je roule en écolo, j'en ait pour 850-870 kms, le plus gros que j'ai constaté !

 

La CS par contre, ( Nota : elle a une boite 6 manuelle ... ) on est déja descendu dans le chud avec, on a juste fait un plein au départ et un plein au retour ...

 

Après j'en pense personellement que la CS doit tout de même consomer plus que la C5, même si c'est pas de beaucoup !

 

Ouais, mais par rapport à la puissance, c'est quand même bluffant, je trouve. Et en boîte PDK, je suis persuadé qu'elle consomme moins. Faudrait faire un comparatif 997 Carrera S PDK/ C5 Tourer. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'préfère une 911 boite méca plutôt que cette PDK totalement dépourvue d'ergonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
J'préfère une 911 boite méca plutôt que cette PDK totalement dépourvue d'ergonomie :)

 

C'est le fait que ce ne soit pas des palettes, comme sur la boîte F1 de Ferrari, qui te fasse dire ça ? Ou le fait que cette boîte soit "inversée" ? :??:

J'pense que c'est une boîte parfaite, pour un daily. C'est plus rapide qu'une boîte auto (La tiptronic... :/ ), mais plus économique qu'une boîte mécanique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Les 2 mais surtout le fonctionnement inversé de la boite. Venant de Porsche ça la fou mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'sais plus là du coup ... :cyp:

 

Est ce que cette Golf comblera mes attentes, est ce que j'ai pas plus envie d'une US, est ce que faut vraiment que je paye 2500 un Diesel VW ? :cyp:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=23269

 

P'tain ... :cyp:

 

J'fais quoi pour le prix ? Merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'sais plus là du coup ... :cyp:

 

Est ce que cette Golf comblera mes attentes, est ce que j'ai pas plus envie d'une US, est ce que faut vraiment que je paye 2500 un Diesel VW ? :cyp:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=23269

 

P'tain ... :cyp:

 

J'fais quoi pour le prix ? Merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Les 2 mais surtout le fonctionnement inversé de la boite. Venant de Porsche ça la fou mal :W

 

J'pense que c'est une habitude à prendre. Au pire, il est possible d'insérer des palettes "classiques", avec un volant Gemballa. Et il me semble que la nouvelle turbo dispose de palettes au volant. :jap: Cela se généralisera peut-être aux autres modèles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
P'tain j'sais plus là du coup ... :cyp:

 

Est ce que cette Golf comblera mes attentes, est ce que j'ai pas plus envie d'une US, est ce que faut vraiment que je paye 2500 un Diesel VW ? :cyp:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=23269

 

P'tain ... :cyp:

 

J'fais quoi pour le prix ? Merde ...

 

 

CG pas Française :non:

 

P'tain j'sais plus là du coup ... :cyp:

 

Est ce que cette Golf comblera mes attentes, est ce que j'ai pas plus envie d'une US, est ce que faut vraiment que je paye 2500 un Diesel VW ? :cyp:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=23269

 

P'tain ... :cyp:

 

J'fais quoi pour le prix ? Merde ...

 

 

CG pas Française :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

J'pense que c'est une habitude à prendre. Au pire, il est possible d'insérer des palettes "classiques", avec un volant Gemballa. Et il me semble que la nouvelle turbo dispose de palettes au volant. :jap: Cela se généralisera peut-être aux autres modèles. :jap:

 

 

Les palettes sont une option...

 

En plus faut un volant spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
P'tain j'sais plus là du coup ... :cyp:

 

Est ce que cette Golf comblera mes attentes, est ce que j'ai pas plus envie d'une US, est ce que faut vraiment que je paye 2500 un Diesel VW ? :cyp:

 

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=23269

 

P'tain ... :cyp:

 

J'fais quoi pour le prix ? Merde ...

 

Commence par une golf... Comment veux-tu entretenir correctement un moteur US, à ton âge ? A moins que tu disposes d'un bon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Les palettes sont une option...

 

En plus faut un volant spécifique

 

Comme tous les équipements, chez Porsche... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Les palettes sont une option...

 

En plus faut un volant spécifique

 

Ouep :/

Sont pas fut-fut chez Porsche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ouep :/

Sont pas fut-fut chez Porsche ...

 

Bah non, bien au contraire... C'est de cette manière qu'ils peuvent gagner davantage. :bah:

Un client, intéressé par des palettes, est obliger de payer plus. Ainsi, ils encaissent plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG pas Française :non:

 

 

OSEBLC de ca ... :o

 

Si CG as françaises, 2 choix possibles :

 

- Passage aux Mines pour une homologuation du véhicule

- Pasage en CG Collection avec un tarif pas trop cher

 

Le choix est vite fait ! :o

 

Commence par une Golf... Comment veux-tu entretenir correctement un moteur US, à ton âge ? A moins que tu disposes d'un bon budget ...

 

 

Bah écoute, j'ai la Golf qui va facile avec achat + CG + assurance + carburant, me couter 4000, alors avec celle ci, bah j'avais de quoi voir venir ne serait ce que par le prix d'achat ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Sauvé ! Ils ont l'air de vouloir la Fiat 500. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
Ca rame mon cul ouais ... Je prend 210 quand meme ... :buzz:

 

 

:buzz: Bah avec 85cv de moins je prenais 225

 

Je prends 159km/h avec la Polo, j'ai pas réussi à faire plus :/

 

 

145 avec la vieille panda a ma mère, là par contre j'ai pas osé tenté plus :w:

 

sur une MG TA de 1938

tu te rend compte que deja a 250 je pense que une petite flaque d'huile et t'es mort :hihi:

y'a pas besoin de code pour etre lucide :jap:

 

 

:/ Si tu penses ça alors reste couché et ne passe jamais le permis rb26dett_mc_brice.gif.88b6c82691492219bdc25ded235f401c.gif

 

 

La Tourer t'as quand même plus de 200 bourins, c'est puissant, pareil avec l'A6. T'atteins plus facilement des vitesses de oufZor sur les petites routes de campagne.

Par contre avec une caisse à savon de 70cv (Polo powaaa) faut être au taquet pour se faire peur, et encore pas en ligne droite mais quand ça tourne :cubitus:

 

 

200cv ne sont pas nécessaire pour ce faire peur, et des vitesses folles ne sont pas non plus nécessaire...

Je vais mettre ça sur le fait que tu es jeunes, on en reparleras quand t'auras le permis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Sauvé ! Ils ont l'air de vouloir la Fiat 500. :rs:

 

adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

 

200cv ne sont pas nécessaire pour ce faire peur, et des vitesses folles ne sont pas non plus nécessaire...

Je vais mettre ça sur le fait que tu es jeunes, on en reparleras quand t'auras le permis ;)

 

J'ai le permis :cyp:

Je ne dis pas que 200cv sont nécessaires pour se faire peur je dis juste que pour s'amuser un peu en voiture il faut un minimum de puissance sinon on peut se faire peur avec tout ce qui roule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ma mère vient de passer devant l'aérodrome, y'a des sauts en parachute ... faut pas qu'il pleuve demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...