Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §edz485TA

Oui, y a des soucis avec les "on"

3eme ligne, c'est 'On' et pas 'ont'.

 

Bon, je ne lirai pas tout, c'est deja pas mal 3 lignes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §911077Ez

Aussi, il faut éviter les formules du type "... est logique" ou "évidemment"... Rien ne touche à l'évidence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, il faut voir les mutations du travail à l'aide du document 2. Le changement le plus remarquable se situe au niveau de l'organisation sociale du travail, aussi appelée OST, la manière de produire. Durant la période post-1970, on a pu assister au déclin de la logique Tayloro-fordiste et à l'avènement du toyotisme, ce qui eu pour conséquence...

 

J'ai bon ? kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

 

 

Perso sur ce genre de chose, je prend 2 à chaque fois, car en bon Fordiste taliban, je m'obstine à dire que le Fordisme n'as jamais décliné, et qu'a l'instar des rappels massifs de Prius et RAV4, le Toyotisme, ne marche pas ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si , j'ai jamais été trop fan des 4cyllindres ... Ptet le 4 cylindres serie K :p

 

Ah bah tu vois :)

Bah, c'est un peu idiot, tout de même. Voudrais tu que je poste mes travaux de philo, mes anciennes rédactions et mes devoirs d'allemands ? :buzz:

 

Non ©

Osef, personne l'a lu en entier :crazy:

 

 

Si, 911 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso sur ce genre de chose, je prend 2 à chaque fois, car en bon Fordiste taliban, je m'obstine à dire que le Fordisme n'as jamais décliné, et qu'a l'instar des rappels massifs de Prius et RAV4, le Toyotisme, ne marche pas ! :cyp:

 

J'men serais pas douté tien :W

Sinon, moi je suis encore en congé depuis ce matin 11H15, jusqu'a jeudi 10H20 ! :W

 

 

Koul ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin maintenant, avec les emmerdes de la Pruis, j'ai l'opportunité d'avoir un bon exemple pour écorner la belle théorie Toyotiste ! :fier:

 

 

Avec les enmerdes des marques amerloc, je me la fermerais moi rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire tourner :

 

3 2CV appartenant à la société Paris Authentic ont été volées la semaine dernière

 

merci d'ouvrir grand les yeux et de diffuser cette information aux clubs et sur les forums et listes de diffusion.

 

Si vous les voyez, si vous avez des infos, merci de contacter la société Paris Authentic:

 

 

>

 

2CV6 beige et noir de 1983

 

numéro de série VF7AZKA0092KA8114

 

Immatriculation AD - 720 - QY

> (Ancienne Immatriculation 961 RNZ 75)

> 1ere mise en circulation : 18 octobre 1983

> Numéro Carte Grise : 2009BS03634

 

2CV AZ Grise 1959

 

Numéro de série : 2392228

 

Immatriculation 257RJZ75

> 1ere mise en circulation : 24 décembre 1959

> Numéro Carte Grise : 08NU17284

 

2CV6 Cocorico

 

N° de série : VF7AZKA00KA329647

 

Immatriculation 101RFZ75

> 1ere mise en circulation : 17 mai 1989

> Numéro Carte Grise : 08KJ42100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go
A faire tourner :

 

3 2CV appartenant à la société Paris Authentic ont été volées la semaine dernière

 

merci d'ouvrir grand les yeux et de diffuser cette information aux clubs et sur les forums et listes de diffusion.

 

Si vous les voyez, si vous avez des infos, merci de contacter la société Paris Authentic:

 

 

>

 

2CV6 beige et noir de 1983

 

numéro de série VF7AZKA0092KA8114

 

Immatriculation AD - 720 - QY

> (Ancienne Immatriculation 961 RNZ 75)

> 1ere mise en circulation : 18 octobre 1983

> Numéro Carte Grise : 2009BS03634

 

2CV AZ Grise 1959

 

Numéro de série : 2392228

 

Immatriculation 257RJZ75

> 1ere mise en circulation : 24 décembre 1959

> Numéro Carte Grise : 08NU17284

 

2CV6 Cocorico

 

N° de série : VF7AZKA00KA329647

 

Immatriculation 101RFZ75

> 1ere mise en circulation : 17 mai 1989

> Numéro Carte Grise : 08KJ42100

 

Pour l'instant a Paris on voit que des Tracteur adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nous qui avons rappellé quasiment 10 millions de véhicules de notre gamme, dont quasiment 8 millions rien que concernant le produit phare qu'est la PRY for US" ! :W

 

 

Tout est dit avec ces deux lettres :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piece o'shit, cap'tain Dickhead ! :fuck:

 

This game is only played at Rykers, but I'll the one who put the bad ass in Rykers, I won't go in Rykers ! :W

 

You made what you want with your ass sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

 

But you are well informed on the question :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouep les blocs asmatique spa mon truc :o . IL6 minimum :)

 

 

C'est bien, c'est bien :D

 

Et l'on me reprochait d'adopter un vocabulaire trop soutenu ? :W Quand même. Poster une dissertation sur le bistrot d'un forum auto.

 

 

Tout est dit :o

J'avais posté une partie, et j'ai posté en spoiler pour ceux qui voulaient voir de quoi il retourne...

 

Au passage. 2ème ligne. "On" a été remplacé par la 3ème personne du pluriel "ont". :jap:

 

 

Wai j'ai eu des gros bug, je sais pas pourquoi à chaque fois je voulais mettre "ont", je me suis corrigé plusieurs fois mais celui-ci m'a échappé vraisemblablement

 

 

Oui, enfin maintenant, avec les emmerdes de la Pruis, j'ai l'opportunité d'avoir un bon exemple pour écorner la belle théorie Toyotiste ! :fier:

 

 

Enfin aucun rapport entre l'OST Toyotiste et les problèmes de Prius :o

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

I don't knew ;)

 

 

I didn't know ca passe déjà mieux :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
I eat American ...

I think American ...

I speak American ...

I will drive American ...

I am American ...

 

:o:W

 

But you drive a Golf . :ddr:

 

:fuck:

 

But later I'll live in NY, or LA, and I'll be naturalized American, and I'll work in the NYPD or LAPD or CHP ! :o

 

 

J'en rêve moi aussi lightfr.gif.45efbc8f7e56f5137f5e63e668b2804b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But you drive a Golf . :ddr:

 

 

 

Toi t'a toujours pas compris :o

 

En parlant de la Golf, la haine à propos de la 16S :/

 

Petites news pas tres joyeuses !

 

Furax depuis le debut de soirée ....

 

La voiture a passer le week end garée dans la rue , en voulant la reprendre tout a l'heure , je me suis apercu q'un en***** me l'avai serieusement amochée .... bilan :

 

- trace noire en haut de l'aile arrière gauche avec une rayure

- baguette latérale gauche + elargisseur d'aile complètement erraflé

- enfoncement pile sous le feu arrière gauche , avec peinture écaillée

 

Bien entendu , aucun numéro de télphone , personne qui ne s'est manifesté , nous sommes en france , il ne faut pas l'oublier ....

 

Je suis juste blasée , de voir que l'on se tue a entretenir des voitures correctement , et que des gens pour une raison ou pour une autre , arrivent en 30 sec a bousiller une carosserie sa me fou les boules .... une peinture qui a meme pas deux ans ....

 

Bien sur , nous sommes peut etre un peu extremiste quand nous sommes passionés , a s'arracher les cheuveu pour une rayure de trop , mais c'est quand meme legitime de vouloir garder une carosserie dans un état sain , il me semble !

 

J'hesite a revendre mes voitures et a acheter un 4x4 avec des gros par buffle interdits , pour me venger des gens qui savent pas se garer ou sortir de leur place , tellement sa me fou la haine bizzik.gif.de9ef9cdb9cfeca67cd504c9907b8d3a.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...