Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Cherche pas d'excuse. :bah:

 

 

 

:q

 

Nan mais c'était pas une critique genre "t'es faible", hein. :D

Bien que je sois en S, ça fait pas longtemps qu'on a commencé, et j'ai pas encore bien tout assimilé... :ange:

 

 

Le plus dur c'est de trouver la primitive :bah:

Faut connaitre les primitives d'exp, de toutes les formes communes style u'/u...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Pour l'instant on est resté au début de la primitive, genre on trouve la primitive d'un polynôme. :w:

 

Mais ce qui me fait chier là, c'est en SVT, la méiose. :/

C'est vraiment nul, ce truc. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Bijour tout le monde!

 

 

Bonjour ! :coucou:

 

 

[:ricard469]

 

J'aime les exams, j'en prend double ration \o/

 

 

Brevet, bac, bts, iut, licence, master, doctorat,.........si t'aime vraiment les exams, tu peut en faire pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

Brevet, bac, bts, iut, licence, master, doctorat,.........si t'aime vraiment les exams, tu peut en faire pas mal :p

 

 

On va commencer par la licence la , l'année prochaine le master :W .

Par contre ici il sont naze , pas de compensation entre les semestres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Je suis aller voir Kick-ass hier soir , comment il est trop marrant se film apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Salu' :o

 

 

Hi guy !

 

 

 

On va commencer par la licence la , l'année prochaine le master :W .

Par contre ici il sont naze , pas de compensation entre les semestres :/

 

 

C'est souvent le cas en fait....pas de vrai moyenne générale sur l'année, mais par semestre!

 

Je suis aller voir Kick-ass hier soir , comment il est trop marrant se film apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Rien que la BA me fait trop marrer, quand il saute de l'immeuble et qu'il s'explose lamentablement la gueule par terre:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

 

C'est souvent le cas en fait....pas de vrai moyenne générale sur l'année, mais par semestre!

 

 

 

La plupart des fac font de la compensation sur l'année :p .

 

 

mon sujet de marketing :

 

expliquer en quoi le cycle de vie d'un produit influence le mix-marketing astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

 

 

La plupart des fac font de la compensation sur l'année :p .

 

 

mon sujet de marketing :

 

expliquer en quoi le cycle de vie d'un produit influence le mix-marketing astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

 

 

Les facs, j'ai pas connu mais les écoles où je suis passé disaient toujours que la fac c'est bien si tu veux rien glander :p

 

"marketing"....okay je passe mon tour........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Les facs, j'ai pas connu mais les écoles où je suis passé disaient toujours que la fac c'est bien si tu veux rien glander :p

 

"marketing"....okay je passe mon tour........

 

 

Et nous que vous savez pas grand chose en ecole au final :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Les écoles?

 

 

Les structures où tu fais un chéque à l'entrée juste pour pouvoir plus apprendre à picoler qu'à reflechir ? :D

 

La Fac, c'est pas pour les branleurs. C'est soit tu es autonome et pertinent soit tu sombres... C'est l'ecole de la vie, tu te fabriques ton cursus à grand coup de détermination et de travail acharné aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

Et nous que vous savez pas grand chose en ecole au final :W

 

 

Pour travailler depuis 2 ans avec des gens d'origine différentes (master, école, bts, licence, thèsard,....).......beh en fait peut importe d'où tu viens, t'apprends toujours sur le tas!

(avis perso: le mieux est de finir par un truc "pro" avec un bon stage pour être tranquille, se faire embauché par la boîte ou t'as fait le stage et là t'es tranquille ;) )

 

 

Mais faut continuer les études les enfants! faites de longues études pour être bien payé ensuite (ou pas) et payé la retraite de papa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

Et nous que vous savez pas grand chose en ecole au final :W

 

 

Les écoles?

 

 

Les structures où tu fais un chéque à l'entrée juste pour pouvoir plus apprendre à picoler qu'à reflechir ? :D

 

La Fac, c'est pas pour les branleurs. C'est soit tu es autonome et pertinent soit tu sombres... C'est l'ecole de la vie, tu te fabriques ton cursus à grand coup de détermination et de travail acharné aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .

 

 

(précision pour éviter le lynchage: j'ai pas fait d'école!! mes profs voulaient que j'en fasse, pas moi-> bts + licence pro -> taffe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
Les écoles?

 

 

Les structures où tu fais un chéque à l'entrée juste pour pouvoir plus apprendre à picoler qu'à reflechir ? :D

 

La Fac, c'est pas pour les branleurs. C'est soit tu es autonome et pertinent soit tu sombres... C'est l'ecole de la vie, tu te fabriques ton cursus à grand coup de détermination et de travail acharné aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .

 

 

laisse moi deviner ? ... tu as fait t'es étude a la fac :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

laisse moi deviner ? ... tu as fait t'es étude a la fac :)

 

 

Vu l'éloge je dirais que oui......

Avis q'un collègue qui a fait la fac: "t'apprends rien d'utile pour la vie professionnelle, que de la théorie inutile pour la suite, j'ai tout appris en arrivant ici (en parlant de notre boîte)"

 

Après les avis de chacun différent toujours sur le même sujet!

En outre, ça doit dépendre des facs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Vu l'éloge je dirais que oui......

Avis q'un collègue qui a fait la fac: "t'apprends rien d'utile pour la vie professionnelle, que de la théorie inutile pour la suite, j'ai tout appris en arrivant ici (en parlant de notre boîte)"

 

Après les avis de chacun différent toujours sur le même sujet!

En outre, ça doit dépendre des facs!

 

 

Disons qu'on nous donne une vision generale de l'economie et pas des oeuillieres comme en ecole quoi :jap: . Quand tu regardes qu'a l'ESC toulouse , en 3eme année ils en sont encore a Y= C+I+G ( chose que l'ont faisait nous en 1ere année :W ) Le tout sous fond de QCM pour les exams, ça donne envie didier_riguelle.gif.196db1ae28f2055296290bd885916ce4.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

Disons qu'on nous donne une vision generale de l'economie et pas des oeuillieres comme en ecole quoi :jap: . Quand tu regardes qu'a l'ESC toulouse , en 3eme année ils en sont encore a Y= C+I+G ( chose que l'ont faisait nous en 1ere année :W ) Le tout sous fond de QCM pour les exams, ça donne envie didier_riguelle.gif.196db1ae28f2055296290bd885916ce4.gif .

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

L'économie.......je me souviens encore des notes de mes deux derniers devoirs: 1.5 et 3.5 :D

 

Désolé, ne connaissant pas du tout l'économie, je ne parlais pas de cela!

(informaticien inside ricard469.gif.b36353f9fde4444e03fbffe665122ba1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

L'économie.......je me souviens encore des notes de mes deux derniers devoirs: 1.5 et 3.5 :D

 

Désolé, ne connaissant pas du tout l'économie, je ne parlais pas de cela!

(informaticien inside ricard469.gif.b36353f9fde4444e03fbffe665122ba1.gif )

 

 

Moi j'aime bien ( normal :p ) . Pis c'est nous qu'on va tous vous niquer :jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

Moi j'aime bien ( normal :p ) . Pis c'est nous qu'on va tous vous niquer :jap::W

 

 

euh.......vu l'implantation de l'informatique exponentielle dans toutes les branches...........c'est nous qu'on va tous vous niquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

euh.......vu l'implantation de l'informatique exponentielle dans toutes les branches...........c'est nous qu'on va tous vous niquer :p

 

Et c'est qui qui vous filent vos salaire ? :cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

Et c'est qui qui vous filent vos salaire ? :cyp::p

 

 

C'est quoi qui guide les missiles atomiques? Qui gère les fichiers de payes? Qui gère tout finalement?

Ah oui, des programmes informatiques:D

 

et c'est qui qui pourri la vie de beaucoup de monde ....

 

 

Tellement de réponse à cette question....

-l'état

-la police

-maman

-Schwarzy

-bob l'éponge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

Sur ce les gens, je vais vous souhaitez à tous un agréable weekend!!

 

@ lundi matin! ricard469.gif.8707298f5df3312f996600e427ac9a88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

VACANCES ! :love:

 

Dimanche je pars en Italie (Toscane) pour une semaine avec mon ecole (80 eleves en tout) ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

En arrivant dans le chmein en gravier du proprio, jaurais pu foutre la C63 au tas ! :cyp:

 

Un peu comme celle la ? :cyp:

 

http://l.yimg.com/i/ng/sh/yescars/20100430/10/283555734-la-cascade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake, n'oublie pas ton discours pour le concours pilote officiel ...

 

Ah ouais c'est vrai, j'avais carrément oublié, et c'est jusqu'à ce soir... :buzz:

 

Merci, je le ferai tout à l'heure. fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...