Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit678OC

commence petit :)

moi je suis jeune conducteur depuis 6 mois et je roule en r19 1.9d certe sa avance pas mais on fais avec au moins j'ai une voiture et encore la 19 c'est assez gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Mr 147yC
commence petit :)

moi je suis jeune conducteur depuis 6 mois et je roule en r19 1.9d certe sa avance pas mais on fais avec au moins j'ai une voiture et encore la 19 c'est assez gros

 

 

+10² :jap: En même temps c'est pas moi qui va dire le contraire.. :buzz:

 

C'est sur que sa fait envie de pouvoir commencé direct par un truc qui nous botte mais a moins d'être "un gosse de riche" tu te tapes d'abord du pur fonctionnel...

 

Après tu peux réussir a concillier caisse sympa et budget réduit mais gaffe a l'assurance quand même...

Perso de se coté là je m'en sort bien car j'ai fait de la conduite accompagné et eu le permis du premier coup (ouais même ça ils le prennent en compte...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC
Un gars vraiment raisonnable ce Mr Hemi ! Chapeau bas ....

 

 

Tiens tu as déja récupèrer une étoile... :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Où as-tu encore perdu tes récompenses stellaires, mon cher Luc...?

On ne peut pas vous laisser 5 minutes... :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu encore perdu tes récompenses stellaires, mon cher Luc...?

On ne peut pas vous laisser 5 minutes... :roll::D

 

Toujours au même endroit alors que je souhaitais mes voeux aux photographes de la planète entière. Malheureusement, le cadeau joint n'a pas plu au modo local dont je ne me rappelle plus le nom amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Suite de l'histoire > un MP salé qui me banni un mois et adieu 5 étoiles. C'est le tarif pour des "menaces circonstanciées" à un modo en MP. Vous imaginez ... en direct sur le forum ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

+10² :jap: En même temps c'est pas moi qui va dire le contraire.. :buzz:

C'est sur que sa fait envie de pouvoir commencé direct par un truc qui nous botte mais a moins d'être "un gosse de riche" tu te tapes d'abord du pur fonctionnel...

Après tu peux réussir a concillier caisse sympa et budget réduit mais gaffe a l'assurance quand même...

Perso de se coté là je m'en sort bien car j'ai fait de la conduite accompagné et eu le permis du premier coup (ouais même ça ils le prennent en compte...)

 

 

 

meme chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Toujours au même endroit alors que je souhaitais mes voeux aux photographes de la planète entière. Malheureusement, le cadeau joint n'a pas plu au modo local dont je ne me rappelle plus le nom amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Suite de l'histoire > un MP salé qui me banni un mois et adieu 5 étoiles. C'est le tarif pour des "menaces circonstanciées" à un modo en MP. Vous imaginez ... en direct sur le forum ????

 

Menaces circonstanciées...

Rien que ça... [:djanvers:8]

 

Tu fais peut être partie d'un réseau terroriste... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

 

meme chose pour moi

 

 

Bravo! :D

 

Menaces circonstanciées...

Rien que ça... [:djanvers:8]

 

Tu fais peut être partie d'un réseau terroriste... :cyp:

 

 

C'est se que je pensais. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
Oh oh ... si tu touches à la Volvo de Patned ... c'est un nombre négatif d'étoiles que tu vas avoir ...

 

Ce serait génial! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt
Je m'aperçois que je suis également banni de chez Volvo .... étonnant non !

Racontez moi ce qu'a fait Pagani chez Volvo ...

 

 

Bonsoir Luc ;)

 

Ben disons que s'il n'y avait que PZ ... :ange: ...

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
Je m'aperçois que je suis également banni de chez Volvo .... étonnant non !

Racontez moi ce qu'a fait Pagani chez Volvo ...

 

Clic sur le lien! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Luc ;)

 

Ben disons que s'il n'y avait que PZ ... :ange: ...

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

Bonsoir Jérome a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif J'espère que vous vous y mettez à plusieurs pour mettre le bazar chez Volvo !!

AM, je te jure que je cliquerai sur lien dès que je serai "débanni" amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic a été supprimé en section volvo

 

Décidemment, ce Patned a des couilles "virtuelles" qui vont bien avec son courage de chiwawa errant !

Trouvons tous les topics sur lequel il sévit.

Une rebellion, vous avez dit une rebellion ??? automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Décidemment, ce Patned a des couilles "virtuelles" qui vont bien avec son courage de chiwawa errant !

Trouvons tous les topics sur lequel il sévit.

Une rebellion, vous avez dit une rebellion ??? automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

je peut vous aidez tant que je ne me fais pas banir d'ici et de la section tuning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Je m'aperçois que je suis également banni de chez Volvo .... étonnant non !

Racontez moi ce qu'a fait Pagani chez Volvo ...

 

 

j'ai dit un truc dans le genre ( après les nombreux commentaires ce moquant de la Volvo de patned )

 

"vous êtes vraiment pas cool avec cette vol veau

 

http://images.hautdoubs.free.fr/images/veau.jpg

 

Patned je te conseilles de prendre de la maturité et de passé du coté des VRAIS bovin :o "

 

http://www.notbland.com/images/lamborghini/blunt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Bonsoir Jérome a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif J'espère que vous vous y mettez à plusieurs pour mettre le bazar chez Volvo !!

AM, je te jure que je cliquerai sur lien dès que je serai "débanni" amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

 

 

Si ma mémoire est bonne, c'est parti d'un pari enre Wiwi et Torino ... Créer un topic mettant Patned en mauvaise position sur ces goûts en matière d'automobile bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif . Et Torino a gagné 2 crambars et potentiellement perdu 5 étoiles ... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Si ma mémoire est bonne, c'est parti d'un pari enre Wiwi et Torino ... Créer un topic mettant Patned en mauvaise position sur ces goûts en matière d'automobile bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif . Et Torino a gagné 2 carambars et potentiellement perdu 5 étoiles ... :w:

 

 

au nougat je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai dit un truc dans le genre ( après les nombreux commentaires ce moquant de la Volvo de patned )

 

"vous êtes vraiment pas cool avec cette vol veau

 

http://images.hautdoubs.free.fr/images/veau.jpg

 

Patned je te conseilles de prendre de la maturité et de passé du coté des VRAIS bovin :o "

 

http://www.notbland.com/images/lamborghini/blunt.jpg

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif EXCELLENT !!! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif EXCELLENT !!! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Manque de bol il à du prendre ça à la rigolade vu que j'ai ma constellation au complet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ma mémoire est bonne, c'est parti d'un pari enre Wiwi et Torino ... Créer un topic mettant Patned en mauvaise position sur ces goûts en matière d'automobile bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif . Et Torino a gagné 2 crambars et potentiellement perdu 5 étoiles ... :w:

 

Et le topic existe ou est déjà mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Et le topic existe ou est déjà mort ?

 

Merde, le topic à été supprimé

Il m'aime bien ce Patned, j'ai toujours conservé mon étoile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Et le topic existe ou est déjà mort ?

 

 

Déjà mort ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pour l'avoir vu, cétait court mais cétait bon !!! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manque de bol il à du prendre ça à la rigolade vu que j'ai ma constellation au complet :cry:

 

Tu crois qu'il sait faire çà ???

Je dirais plutôt qu'il n'a pas compris ... trop rusé pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Déjà mort ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pour l'avoir vu, cétait court mais cétait bon !!! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

Elle était pas mal la "3L twinturbo fuel injection" [:pagani-zonda:3]

Pour ceux qui l'ont pas vu, je peux la reposter ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...