Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §mor060PH

juste en passant comparez le poids du tank M6 à la porsche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX

 

 

D'une autre couleur ouais !!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

juste en passant comparez le poids du tank M6 à la porsche ...

 

 

C'est comme comparé le poids de la bite à rocco et la bite à Laurent Voulzy !!! [:pagani-zonda:3] c'est un gros V10 longitudinale hein pas un flat-6 minuscule !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif Aprés avoir envoyer un MP a un modo pour savoir s'il pouvais m'aidé au sujet de l'autre con de Taisnej, voila ce qu'il ma répondus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je suis un blaireau comme Taisnej d'après ce que j'ai vu lire sur le bistrot de la section Sport. Donc tu peux aller faire un tour dehors pour ta réponse :jap:

omme mod

Elle es ou la sortie? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

c'est qui comme modo qui t'a répondu ça? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

Bah d'accord :)

 

 

Finalement, livraison beaucoup plus tôt pour le FR !!! :bien::oui:cocotteventuri.gif.1206fa39381d39d47693729479330058.gif

 

C'est vrai que ça rend bien avec mon pseudo masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

Ah ? C'est pas ton nom de famille ??? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor060PH

 

D'une autre couleur ouais !!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

 

 

C'est comme comparé le poids de la bite à rocco et la bite à Laurent Voulzy !!! [:pagani-zonda:3] c'est un gros V10 longitudinale hein pas un flat-6 minuscule !!! :o

 

 

gallardo = 1430 kg et V10

M6 = 1785 donné constructeur

 

bon ok c'est pas la même categorie mais alors la porsche et la m6 non plus; essaye de faire 10 tours de circuit en M6.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

D'une autre couleur ouais !!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

 

 

C'est comme comparé le poids de la bite à rocco et la bite à Laurent Voulzy !!! [:pagani-zonda:3] c'est un gros V10 longitudinale hein pas un flat-6 minuscule !!! :o

 

qui, au passage, doit avoir une sacré coupe afro autour de celle-ci vu laGGle de ses cheveux... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

gallardo = 1430 kg et V10

M6 = 1785 donné constructeur

 

bon ok c'est pas la même categorie mais alors la porsche et la m6 non plus; essaye de faire 10 tours de circuit en M6.... :ange:

 

 

Je sais pas si tu as vu mais la M5 E60 Huricane est la nouvelle détentrice du record de vitesse avec 367km/h pour une berline imagine avec une M6 simplement débridé ..... une M6 débridé bien piloter contre une 997 assez lente qui se contentera de prendre une chicane à 20km/h pour ne pas décroché ... :ange:

 

qui, au passage, doit avoir une sacré coupe afro autour de celle-ci vu laGGle de ses cheveux... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Je n'irais pas voir :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor060PH

 

Je sais pas si tu as vu mais la M5 E60 Huricane est la nouvelle détentrice du record de vitesse avec 367km/h pour une berline imagine avec une M6 simplement débridé ..... une M6 débridé bien piloter contre une 997 assez lente qui se contentera de prendre une chicane à 20km/h pour ne pas décroché ... :ange:

 

 

 

 

Je n'irais pas voir :lol::lol:

 

 

on en reviens au bon vieux debat puissance vs agilitée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

y'a fonsD qui vend sa 330ci amigo. ;) et il a l'air d'y faire gaffe. :oui: en plus il est pas loin de toi. :jap:

tu devrais peut-être essayer de voir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

au fait pagani, t'as pas accepté ma rerquête d'ami sur le PSN :cyp:

tu m'aimes plus? :mike_the_chief.gif.45a156f2c639ac3da03b6327d4657982.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

on en reviens au bon vieux debat puissance vs agilitée :sol:

 

 

C'est kiff kiff .... ça dépend du pilote aussi .... j'ai vu des Viper ( qui sont de vrai parpaing sur circuit faut le dire :/ ) bien en avance sur des voitures à la tenue de route excellente tout comme j'ai vu des mini cooper S incroyablement efficace face à des voitures bien plus performantes dont la tenue de route n'été pas terrible ..... je sais que sur le circuit à coté de chez moi il y a frequement une M5 E60 qui s'en tire formidablement bien face à des Porsches et d'autres voitures bien moins puissante mais allégée à mort seulement pour circuit

 

y'a fonsD qui vend sa 330ci amigo. ;) et il a l'air d'y faire gaffe. :oui: en plus il est pas loin de toi. :jap:

tu devrais peut-être essayer de voir. :bah:

 

 

j'ai pas encore le budget il faudra attendre que je vende la 504 , la clio , et la Golf :bah: mais merci du tuyaux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

C'est kiff kiff .... ça dépend du pilote aussi .... j'ai vu des Viper ( qui sont de vrai parpaing sur circuit faut le dire :/ ) bien en avance sur des voitures à la tenue de route excellente tout comme j'ai vu des mini cooper S incroyablement efficace face à des voitures bien plus performantes dont la tenue de route n'été pas terrible ..... je sais que sur le circuit à coté de chez moi il y a frequement une M5 E60 qui s'en tire formidablement bien face à des Porsches et d'autres voitures bien moins puissante mais allégée à mort seulement pour circuit

 

 

 

 

j'ai pas encore le budget il faudra attendre que je vende la 504 , la clio , et la Golf :bah: mais merci du tuyaux :bien:

 

il l'a vend 13500€ ;) je vais te trouver le lien du topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
au fait pagani, t'as pas accepté ma rerquête d'ami sur le PSN :cyp:

tu m'aimes plus? :mike_the_chief.gif.45a156f2c639ac3da03b6327d4657982.gif

 

 

J'ai pas joué à la play depuis lundi :ptdr: le problème c'est que je ne l'ai pas encore mis en mode wifi je passe encore avec le cable ethernet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor060PH

 

C'est kiff kiff .... ça dépend du pilote aussi .... j'ai vu des Viper ( qui sont de vrai parpaing sur circuit faut le dire :/ ) bien en avance sur des voitures à la tenue de route excellente tout comme j'ai vu des mini cooper S incroyablement efficace face à des voitures bien plus performantes dont la tenue de route n'été pas terrible ..... je sais que sur le circuit à coté de chez moi il y a frequement une M5 E60 qui s'en tire formidablement bien face à des Porsches et d'autres voitures bien moins puissante mais allégée à mort seulement pour circuit

 

 

 

 

j'ai pas encore le budget il faudra attendre que je vende la 504 , la clio , et la Golf :bah: mais merci du tuyaux :bien:

 

 

 

 

De toute maniere l'important c'est le plaisir et les sensations l'efficacité en fait n'est pas réellement importante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

J'ai pas joué à la play depuis lundi :ptdr: le problème c'est que je ne l'ai pas encore mis en mode wifi je passe encore avec le cable ethernet :bah:

 

tu déconnes, j'ai eu le net a la maison lundi, en 5 minutes c'etait bouclé en wifi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

De toute maniere l'important c'est le plaisir et les sensations l'efficacité en fait n'est pas réellement importante :)

 

 

C'est vrai :bien:

 

tu déconnes, j'ai eu le net a la maison lundi, en 5 minutes c'etait bouclé en wifi. :oui:

 

 

J'suis bloqué à cette pu.... d'étape de l'AOSS je sais pas du tout ce que c'est !!!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

C'est vrai :bien:

 

 

 

 

J'suis bloqué à cette pu.... d'étape de l'AOSS je sais pas du tout ce que c'est !!!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

t'as quoi, une livebox? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

pagani, t'es penses quoi? :??:

Cette url n'existe plus

 

 

Ouais j'ai une livebox :jap: ça va c'est vrai qu'elle est vraiment nikel :bien: mais je vois plus pour un 330CI cab avec le GPS 16/9eme entre 2001 et 2003 :/

 

putain j'ai mon robinet extérieur qui à péter et comme un con j'croyais que c'été mon voisin qui faisait des travaux j'ai une inondation dans l'allée on dirais qu'une femme fontaine c'est relacher :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Ouais j'ai une livebox :jap:

 

tu l'as mise en mode association en appuyant sur le petit bouton "1" ou "wifi" dessus? :??:

 

 

 

ça va c'est vrai qu'elle est vraiment nikel :bien: mais je vois plus pour un 330CI cab avec le GPS 16/9eme entre 2001 et 2003 :/

 

 

merde :/ j'avais zappé ce détail :/

 

 

putain j'ai mon robinet extérieur qui à péter et comme un con j'croyais que c'été mon voisin qui faisait des travaux j'ai une inondation dans l'allée on dirais qu'une femme fontaine c'est relacher :pfff:

 

[:lemed25:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

tu l'as mise en mode association en appuyant sur le petit bouton "1" ou "wifi" dessus? :??:

 

 

 

non j'ai pas essayer encore :non:

 

merde :/ j'avais zappé ce détail :/

 

 

Pas grave j'ai le temps d'en trouver une [:pagani-zonda:3]

 

[:lemed25:3]

 

 

Ça devait faire un moment que ça couler j'ai carrément des stalagmite accroché sur le bas des volets et la corniche y'a meme la moitier du mur qui est gelé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

non j'ai pas essayer encore :non:

 

 

cherche pas, c'est pour ça que ça marche pas. :jap: juste avant de valider ta clé wep ou wpa sur ta PS, tu vas vers ta livebox et si elle est vieille, tu appuies sur le bouton 1 sur le coté, si elle est récente, tu appuies sur le bouton wifi en dessous. :jap: lz diode du wifi va se mettre a clignoter sur ta livebox ;) ensuite, tu valides ta clé sur la PS et l'affaire est dans le sac! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

cherche pas, c'est pour ça que ça marche pas. :jap: juste avant de valider ta clé wep ou wpa sur ta PS, tu vas vers ta livebox et si elle est vieille, tu appuies sur le bouton 1 sur le coté, si elle est récente, tu appuies sur le bouton wifi en dessous. :jap: lz diode du wifi va se mettre a clignoter sur ta livebox ;) ensuite, tu valides ta clé sur la PS et l'affaire est dans le sac! ;)

 

 

Faut juste appuyer sur le bouton wifi avant de taper la clé de sacurité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
on se demande pourquoi le rasssisme est interdi

 

J'espère que t'es pas sérieu la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Faut juste appuyer sur le bouton wifi avant de taper la clé de sacurité :??:

 

:oui: sur ta livebox. :jap: tu vas voir une diode clignoter au-dessus de celle-ci, c'est le wifi pour te dire que ta livebox est prête a être associée. :jap:

tu valides ta clé wep sur ta PS et c'est bon normalement. :jap: en tous cas, ça m'a jamais posé de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

J'espère que t'es pas sérieu la :??:

 

y'en a qui généralise vite ma foi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
ta vu la vidéo un peu

 

C'est quoi cette mentalité :pfff:

 

Parce que on voit un noir sur une vidéo tapé une vieille dame, il faut rejeter tous les noirs dans la société ?

Belle généralisation, tu vas aller loin promis ! :pfff:

 

y'en a qui généralise vite ma foi :bah:

 

C'est clair ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:oui: sur ta livebox. :jap: tu vas voir une diode clignoter au-dessus de celle-ci, c'est le wifi pour te dire que ta livebox est prête a être associée. :jap:

tu valides ta clé wep sur ta PS et c'est bon normalement. :jap: en tous cas, ça m'a jamais posé de soucis. :jap:

 

 

J'essaye ça de suite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

edz, même tarif, t'as pas répondu a ma requête d'ami sur le PSN :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Si, je t'ai accepté hier :???:

 

Je vérifirai ça ce soir quand je rentre de l'école, parce que la, je vais manger puis je retourne à l'école :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Si, je t'ai accepté hier :???:

 

Je vérifirai ça ce soir quand je rentre de l'école, parce que la, je vais manger puis je retourne à l'école :ouin:

 

 

C'est con hein !!!! Moi j'suis en calbut dans mon lit bien au chaud et j'ai toucher une paye de plus de 2 fois le smic hier :W bon aller amuses toi bien en classe !!!!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...