Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

toujours a vouloir aller faire les cons ces vieux poivrots du bistral :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Y'en a qui bosse jamais par ici nan ?? :buzz:

 

 

Oui, j'avais déja pas cours jusqu'a ce matin parce que dans mon lycée, ils avaient pétéés la chaudières et il fesait glaciale dans les classes

 

Be, c'est repartie pour un tour parce que ce matin ils ont laissé un truc sur une position qui fallait pas et la, la chaudière est vraiment morte, donc plus court jusqu'a jeudi suivant ! torino-man.gif.324a881f4cf12e52681ade931eeb01c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bad boys sur la 6 !!!!!! si vous avez loupé le début pas la peine de regarder la 965 Turbo est déja passé akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

http://img186.imageshack.us/img186/3957/965turbo3602bi6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

que c'est beau :love:

 

 

C'est clair !!!! et la que je la regarde je me rend compte que c'est la dernière VRAIE Porsche ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifpagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

j'ai laissé un petit message sur le topic en question :jap:

on va voir ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Oui, j'avais déja pas cours jusqu'a ce matin parce que dans mon lycée, ils avaient pétéés la chaudières et il fesait glaciale dans les classes

 

Be, c'est repartie pour un tour parce que ce matin ils ont laissé un truc sur une position qui fallait pas et la, la chaudière est vraiment morte, donc plus court jusqu'a jeudi suivant ! torino-man.gif.324a881f4cf12e52681ade931eeb01c4.gif

 

 

Mais c'est quoi se Lycée de brank... :buzz:

 

Bad boys sur la 6 !!!!!! si vous avez loupé le début pas la peine de regarder la 965 Turbo est déja passé akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

http://img186.imageshack.us/img186/3957/965turbo3602bi6.jpg

 

 

J'ai jamais tellement aimer cette génération. :bah:

 

Et l'arme fatale sur la 1 tout à l'heure !

 

avec une Pontiac Safari SW 1980 !!! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

Pas les mêmes valeurs. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Comment perdre des étoiles voir plus? allez y vite vous avez la réponse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Moi aussi j'ai laissé un ti message :sol:

Déjà 2 modos qui ne me porte pas a coeur, ça feras que un 3éme c'est pas grave, + un super admin il es vrai :ange:

 

Bon aller sur, bonne nuit et @ demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
Comment perdre des étoiles voir plus? allez y vite vous avez la réponse :W

 

t'as tout niqué :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3] j'crois que j'vais pas m'en remettrede celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

t'as tout niqué :love:

 

 

 

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3] j'crois que j'vais pas m'en remettrede celle-là...

 

 

 

Si j'perd pas au moins 2 étoiles avec ça ..... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce Lycée de brank... :buzz:

 

 

Ben c'est mon lycée ... en même temps, moi ca me conviend, je prend des vacances prolongées en pensaant à vous tout les matins à lorsque que je me lève à 11H30 avec la quéquette tout dur, la trace de l'oreiller, etc ... pendant que vous faites des maths, de l'histoire ou de l'ECJS ! :lol::lol:

 

Pas les mêmes valeurs. :buzz:

 

 

C'est sur ! torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.giftorino-man.gif.b47a97c1c416e7bf31d20a423f620231.gif

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/1980s_Pontiac_Safari.jpg

 

:rs: Sinon, j'ai trouvé ce que je vais mettre comme jantes sur ma future US pour en faire une NASCAR-looked like ...

 

http://www.bassettwheel.com/images/15x7.jpg

 

Je met ca sur une Malibu 83 ou une Monte Carlo 75 !!! ou mieux sur une Caprice 85 et je la peind en Claifornia Highway Patrol "999-1 Special Unit" ( "999-1 Special Unit" = unité très spéciale du CHP avec des bagnoles, quasiment de courses !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

 

Ben c'est mon lycée ... en même temps, moi ca me conviend, je prend des vacances prolongées en pensaant à vous tout les matins à lorsque que je me lève à 11H30 avec la quéquette tout dur, la trace de l'oreiller, etc ... pendant que vous faites des maths, de l'histoire ou de l'ECJS ! :lol::lol:

 

 

 

 

C'est sur ! torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.giftorino-man.gif.b47a97c1c416e7bf31d20a423f620231.gif

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/1980s_Pontiac_Safari.jpg

 

:rs: Sinon, j'ai trouvé ce que je vais mettre comme jantes sur ma future US pour en faire une NASCAR-looked like ...

 

http://www.bassettwheel.com/images/15x7.jpg

 

Je met ca sur une Malibu 83 ou une Monte Carlo 75 !!! ou mieux sur une Caprice 85 et je la peind en Claifornia Highway Patrol "999-1 Special Unit" ( "999-1 Special Unit" = unité très spéciale du CHP avec des bagnoles, quasiment de courses !!! )

 

Connard :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Quand tu veux pour que je te remette ta raclée sur NFS ou GTA ou autre chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN
Perdu 2 étoiles alors que j'ai rien fait :bah:

 

 

Pauvre petit calimero :D:D:D

A ce propos comment on gagne des etoiles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Si j'perd pas au moins 2 étoiles avec ça ..... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

pareil, je me suis fais envoler 2 étoiles. [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic ou Patned reigne, y en avait qui avait demandé pourquoi il y avait un topic semblable qui existait ..

 

Ma réponse étant : parce il y en a un des deux dans lequel on te fait pas chier quand tu laisses un bout de plaque, ou le département !!

 

Et je viens de voir que ma réponse a disparue !!

 

Vraiment trop con.

 

Excellente réponse pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Je viens boire un coup. Un truc bien fort s'il vous plait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

un petit verre d'absynthe te ferait du bien mon jeune AM512?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre des étoiles voir plus? allez y vite vous avez la réponse :W

 

 

Perdu 2 étoiles alors que j'ai rien fait :bah:

 

 

pareil, je me suis fais envoler 2 étoiles. [:lemed25:6]

 

Patned est bien mou ce soir ! Vous n'avaez perdu que 2 étoiles ?

La semaine derniere j'en ai perdu 5 d'un seul coup au même endroit .... avec circonstance agravante d'avoir proféré des menaces en MP à ce brave ecervelé de Patned ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
un petit verre d'absynthe te ferait du bien mon jeune AM512?

 

Parfait. J'en ai jamais bu, mais au moins je dormirais bien je crois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Patned est bien mou ce soir ! Vous n'avaez perdu que 2 étoiles ?

La semaine derniere j'en ai perdu 5 d'un seul coup au même endroit .... avec circonstance agravante d'avoir proférer des menaces en MP à ce brave ecervelé de Patned ...

 

J'ai toujours pas récupéré les miennes d'ailleurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

jojo tu jous a quel NfS et quelle console

 

Ben c'est mon lycée ... en même temps, moi ca me conviend, je prend des vacances prolongées en pensaant à vous tout les matins à lorsque que je me lève à 11H30 avec la quéquette tout dur, la trace de l'oreiller, etc ... pendant que vous faites des maths, de l'histoire ou de l'ECJS ! :lol::lol:

 

ta bien de la chance toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Parfait. J'en ai jamais bu, mais au moins je dormirais bien je crois. :D

 

 

c'est violent l'absynthe. :oui:

j'crois que ça ferait trop mal a ton jeune palais quasi vierge :jap:

on va plutôt opter pour un bon vieux pack d'heineken, histoire que tu sois bien joyeux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

 

c'est violent l'absynthe. :oui:

j'crois que ça ferait trop mal a ton jeune palais quasi vierge :jap:

on va plutôt opter pour un bon vieux pack d'heineken, histoire que tu sois bien joyeux. :jap:

 

La bière, OK, mais pas des Heineken :sic:

 

 

Gros montage tout pourris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

La bière, OK, mais pas des Heineken :sic:

 

 

bon arrêtons nos conneries [:lemed25:6]

t'es tendu ce soir toi, j'ai rigolé en lisant ton message sur le concours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

 

bon arrêtons nos conneries [:lemed25:6]

t'es tendu ce soir toi, j'ai rigolé en lisant ton message sur le concours :lol:

 

 

Ben, j'arrivais pénard sur le forum, et le premier message que je vois me fout en rogne. Et à ce moment, hors du forum, y a quelque chose d'autre qui m'a encore plus énervé. Donc c'est pas mon soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Ben, j'arrivais pénard sur le forum, et le premier message que je vois me fout en rogne. Et à ce moment, hors du forum, y a quelque chose d'autre qui m'a encore plus énervé. Donc c'est pas mon soir. ;)

 

si ça peut te faire du bien d'en parler, je suis là en MP. :jap:

d'ailleurs en parlant de MP, j'en reçois quelques un intéressants de ton interlocuteur sur le concours. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...