Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §koe766Gm

Malgrès que sa boite de vitesse soit un brin capricieuse :p

 

 

Capricieuse, oui, c'est ce que disent les pilotes qui passe leurs journée a essayer toute sorte de sportive, mais pour des novices comme nous, je pense qu'on y verrais que du feu ;)

 

Sinon ce soir j'ai failli me prendre une voiture à vélo :/ Je roulais à 30, le mec sort de l'allée d'une maison, il ne me voit pas et s'engage ... Je freine tout en hurlant AATTEEEEEENTIOOOOON ! Il a pas immédiatement freiné, je me suis déporté le long du trottoir d'en face (la rue n'est pas trop large) et j'ai du passer à 10cm de son pare-choc. Le pire c'est qu'après ça il m'a limite engueulé le mec :blague:

 

 

La connerie humaine :pfff:

 

Je sais de quoi je parle ;)

 

 

Ah, et par curiosité, pour être aussi certains de ce que tu avances tu travail dans quoi :??:

 

Si elle hack le site, je passe direct le jugement en cours de cassation ;)

 

 

:lol: t'es un comique toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Ah, et par curiosité, pour être aussi certains de ce que tu avances tu travail dans quoi :??:

 

:lol: t'es un comique toi :lol:

 

 

Étudiant, mais je sais de quoi je parle ( pas besoin de tout dévoiler non plus ) ;):jap:

 

Si je peux te faire rire :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Étudiant, mais je sais de quoi je parle ( pas besoin de tout dévoiler non plus ) ;):jap:

Si je peux te faire rire :lol:

 

 

Merci tu as tout dit.

Si encore tu étais avocat avec quelques années d'expérience ou dans la justice (et encore), a la limite tu pourrais frôlé l'espoir de mettre la justice en cours de cassation, mais actuellement excuse moi de te dire ça comme ça, mais tu n'es RIEN pour le moment :jap:

 

Ne pense pas que mettre la "police/brigades des fraudes/ ou je ne sais quoi" en cours de cassation ce fait si facilement que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Capricieuse, oui, c'est ce que disent les pilotes qui passe leurs journée a essayer toute sorte de sportive, mais pour des novices comme nous, je pense qu'on y verrais que du feu ;)

 

 

Ouais c'est pas faux :D

Déjà on ne saurait pas utiliser la moitié du potentiel du monstre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'ai jamais vu autant de topic lockés sur une page ici :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oh eh! ici c'est le festival ce soir, je met un peu d'ordre! 4 topics inutiles lockés ce soir. :o

Il faut mettre un peu d'ordre pour y voir plus clair! non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Oh eh! ici c'est le festival ce soir, je met un peu d'ordre! 4 topics inutiles lockés ce soir. :o

Il faut mettre un peu d'ordre pour y voir plus clair! non mais!

 

Il y a pas un ban du genre que les membres qui pondent un TALC n'ont plus de droit de faire de sujets :??:

C'est la meilleure méthode pour qu'ils comprennent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
Oh eh! ici c'est le festival ce soir, je met un peu d'ordre! 4 topics inutiles lockés ce soir. :o

Il faut mettre un peu d'ordre pour y voir plus clair! non mais!

 

 

Salut :coucou:

 

Tu as tout a fait raison oui, si seulement il pouvais faire un peu de ménage là ou c'est nécessaire aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

De toute façon en cas d'abus, le plus facile, faite une alerte modo. On ne peut pas surveiller tout non plus! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu
De toute façon en cas d'abus, le plus facile, faite une alerte modo. On ne peut pas surveiller tout non plus! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

 

Gumby, tu ne sais pas bannir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de locker des topics. Ceux qui ne marchent pas tombent vite dans les oubliettes.

Ceux qui restent en haut de page ont leur raison d'être même si on n'est pas toujours d'accord avec leur contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gumby, tu ne sais pas bannir ?!

 

Oh .... je ne jurerais de rien et en cas de nécessité pour calmer le jeu, je vous parie qu'il fera parfaitemnt son boulot de modo et conseillera aux troublions de prendre quelques jours de vacances pour revenir en pleine forme positive a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC
Pas besoin de locker des topics. Ceux qui ne marchent pas tombent vite dans les oubliettes.

Ceux qui restent en haut de page ont leur raison d'être même si on n'est pas toujours d'accord avec leur contenu !

 

il faut les locker sinon sa part en vrille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Malgrès que sa boite de vitesse soit un brin capricieuse :p

 

Sinon ce soir j'ai failli me prendre une voiture à vélo :/ Je roulais à 30, le mec sort de l'allée d'une maison, il ne me voit pas et s'engage ... Je freine tout en hurlant AATTEEEEEENTIOOOOON ! Il a pas immédiatement freiné, je me suis déporté le long du trottoir d'en face (la rue n'est pas trop large) et j'ai du passer à 10cm de son pare-choc. Le pire c'est qu'après ça il m'a limite engueulé le mec :blague:

 

Y a de ces gens cons :hebe:

 

Fallait lui faire un petit doigt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
je sais que sa peut paraitre ridicule mais j'ai eu la l'arme a l'oeul quand j'ai entendu qu' IL etait mort

 

 

Moi aussi quand même j'entends ses chansons partout depuis tout gosse ça ma fait un choc c'est clair mais rien comparé à Tupac :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
De toute façon en cas d'abus, le plus facile, faite une alerte modo. On ne peut pas surveiller tout non plus! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

 

 

Sauf que les alerte modo ne servent a rien :jap:

Je parle en connaissance de cause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Y a de ces gens cons :hebe:

 

Fallait lui faire un petit doigt :o

 

J'pouvais pas, il habite dans mon bled et comme c'était une jeune kaïra il m'aurait très certainement coursé en voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci tu as tout dit.

Si encore tu étais avocat avec quelques années d'expérience ou dans la justice (et encore), a la limite tu pourrais frôlé l'espoir de mettre la justice en cours de cassation, mais actuellement excuse moi de te dire ça comme ça, mais tu n'es RIEN pour le moment :jap:

 

Ne pense pas que mettre la "police/brigades des fraudes/ ou je ne sais quoi" en cours de cassation ce fait si facilement que ça!!

 

 

Quand je disais "Je", je sous-entendais que ce n'était pas moi qui aller le faire, mais c'est ce que j'aurai fait si j'étais la personne accusée.

Cependant, j'ai mis étudiant, mais j'ai oublié de te préciser que je m'interesse énormément à la politique et à la justice car je compte en faire peut-être mon métier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Quand je disais "Je", je sous-entendais que ce n'était pas moi qui aller le faire, mais c'est ce que j'aurai fait si j'étais la personne accusée.

Cependant, j'ai mis étudiant, mais j'ai oublié de te préciser que je m'interesse énormément à la politique et à la justice car je compte en faire peut-être mon métier :jap:

 

 

Oui j'avais compris.

Mais même, je maintient quand même ce que je te dit.

Très bien que tu t'intéresse de très prêt a la politique/justice, mais ils font ce qu'il veulent, et s'il n'ont pas raison t'auras perdu que quelques années de ta vie en procédure et X milliers d'euros.

Combien de gens ont été placé en taule en étant totalement innocent?

Combien ont pus obtenir un "pardons" de la justice suite a une tels erreur?

 

A la télé c'est tout beau tout rose oui, mais pas dans la vrai vie, en tout cas pas partout ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aller va, ta raison mon garçon j'oubliais que tu connais tout a la vie, ont est dans le monde des bisounours ici :jap:

Pour infos, j'ai passé une nuit au poste parcque j'ai demander l'heure a un gendarme :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM&hl=fr&fs=1&

 

 

Faut pas t'enflammer, j'ai jamais pensé ca :voyons:

 

Après, y'a des cons partout, c'est pas de ma faute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Page 599 :D

http://www.rsiauto.fr/images/FERRARI/599-GTB-Fiorano/599-GTB-Fiorano-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Mais biensûr… :W

 

 

RAF que tu me croient ou pas c'est un fait, et c'est malheureusement réel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

RAF que tu me croient ou pas c'est un fait, et c'est malheureusement réel!

 

 

Heureusement que tu ne leurs à pas demandé un renseignement, sinon c’est la prison direct… :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR
Et de ce rouge sombre qui plus est !

 

 

J'ai vu la même il y a deux heures!

Elle est.... :love::love:raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gifraveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gifromainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gifromainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...