jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 MàJ Flickr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est quoi ces retouches alakon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Désat' + Température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour un rendu bien dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaston78 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 --> Ah c'est très con, beaucoup de dégât ?? Je conduis, je ne touche pas à ces conneries. Oui c'est vrai fallait en profiter avant d'avoir le permis Humour, la drogue c'est mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Déjà 1000km avec ma 458 Italia dans GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor420iG Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 MàJ Flickr. J'ai le making of. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaston78 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Déjà 1000km avec ma 458 Italia dans GT5. Forza 30% du mode carrière et 20H de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Forza 30% du mode carrière et 20H de conduite GT5 caÿ mieux. C'est de la merde j'ai du faire une vidange de la 458 a 700km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 GT5 caÿ mieux. Tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai le making of. Pas de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaston78 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 GT5 caÿ mieux. C'est de la merde j'ai du faire une vidange de la 458 a 700km ... Pour jouer au deux je peux t'assurer que Forza est mieux que GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour jouer au deux je peux t'assurer que Forza est mieux que GT5 Je songe actuellement à vendre la Play' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah c'est très con, beaucoup de dégât ?? Non je l'ai rattrapée à temps mais c'est vraiment pas passé loin quoi. :/ Heureusement que personne attendait au feu en face sinon j'avais bon. Oui c'est vrai fallait en profiter avant d'avoir le permis Humour, la drogue c'est mal !!! Sauf qu'avant d'avoir le permis j'étais en conduite accompagnée donc c'est pareil je conduisais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaston78 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je songe actuellement à vendre la Play' ... Non garde la, car a part Forza et PGR ta pas grand chose comme exclu sur la Xboite, et puis pour jouer en ligne c'est quand meme mieux sur la Play c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaston78 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Non je l'ai rattrapée à temps mais c'est vraiment pas passé loin quoi. :/ Heureusement que personne attendait au feu en face sinon j'avais bon. Et tu conduit quoi, le Modus ?? Sauf qu'avant d'avoir le permis j'étais en conduite accompagnée donc c'est pareil je conduisais aussi. Oui c'est con, tu vois c'est une des seul chose qui va me faire regretter d'avoir mon permis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric665TT Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour avoir jouer au deux je peux t'assurer que Forza est mieux que GT5 (IA, sons moteur, homogénéité, impression de vitesse, ...) Non je l'ai rattrapée à temps mais c'est vraiment pas passé loin quoi. :/ Heureusement que personne attendait au feu en face sinon j'avais bon. Drift en Modus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Me voilà gâter pour ma semaine en bretonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 T'as perdu des neurones ou quoi Fake ? Glisser en Modus, faut être sacrément barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour jouer au deux je peux t'assurer que Forza est mieux que GT5 J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ces enculaÿs de nordistes ont vus une Aston Martin DB7 Zagato à Londres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Me voilà gâter pour ma semaine en bretonie. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/372809/meteo2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ces enculaÿs de nordistes ont vus une Aston Martin DB7 Zagato à Londres. Moi aussi http://farm5.static.flickr.com/4130/5215338392_9909baef4d_z.jpg Aston Martin DB7 Zagato par Jerome.L 83, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric665TT Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 T'as perdu des neurones ou quoi Fake ? Il en a eut avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'espère que la météo va s'arranger car le mois de juillet va passer pour un mois de mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'espère que la météo va s'arranger car le mois de juillet va passer pour un mois de mars. Ben moi ma journée au Castellet va passer pour une journée de Decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Dès que je suis riche je me la prends. :rs: 425 bhp. http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=23938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Dès que je suis riche je me la prends. :rs: 425 bhp. http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=23938 Tient, on passe à l'ennemie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Nan mais c'est toi qui a un esprit de concurrence, je l'ai jamais considérée comme une ennemie. Puis elle a été retravaillée à l'extérieur de chez Porsche. T'es un peu con, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu as même dit à un moment "La marque est banale", "il y a eu des ratés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui et ? Tu vois le terme "ennemi(e)" où ? EDIT : J'ai pas dit que la marque était banale mais certains modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et tu conduit quoi, le Modus ?? Oui c'est con, tu vois c'est une des seul chose qui va me faire regretter d'avoir mon permis :/ Ouais la Modus. Après tant que tu fumes pas avant de conduire tu peux continuer... Mais bon si après tu butes quelqu'un et qu'ils voient que t'avais de la drogue dans le sang (même si elle y est depuis plus d'un mois), faudra assumer les conséquences. Drift en Modus Tu peux pas test mon fwewe. T'as perdu des neurones ou quoi Fake ? Glisser en Modus, faut être sacrément barge On fait avec ce qu'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui et ? Tu vois le terme "ennemi(e)" où ? EDIT : J'ai pas dit que la marque était banale mais certains modèles. C'est une expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaston78 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Après tant que tu fumes pas avant de conduire tu peux continuer... Mais bon si après tu butes quelqu'un et qu'ils voient que t'avais de la drogue dans le sang (même si elle y est depuis plus d'un mois), faudra assumer les conséquences. Oui bien déjà je préférerais ne jamais tuer personne et en plus je préférerais qu'ils ne trouvent rien dans mon sang !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés