Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Pagani-Zonda
 Partager

Messages recommandés

Ces enculaÿs de nordistes ont vus une Aston Martin DB7 Zagato à Londres. :mad:

:ange:

On marchait tranquillement en regardant dans les rues voisines et je vois un phare de DB7 au loin, je le dit à Ice' parce que je sais qu'il aime cette voiture et donc on avance pour la voir. Et en approchant, je commence à voir le toit bombé: "Puta*n de me*de ! C'est une Zagato ! :eek: ".

Parce que bon tant qu'a moi je n'y serait surement allé, ça reste une simple DB7 vue de loin. :W

Et pour repondre à ton commentaire sur FlickR, je ne sais pas. :D

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• Old59

16340

• 911fan

18071

• Bizzik

19254

Participants fréquents à ce sujet

On marchait tranquillement en regardant dans les rues voisines et je vois un phare de DB7 au loin, je le dit à Ice' parce que je sais qu'il aime cette voiture et donc on avance pour la voir. Et en approchant, je commence à voir le toit bombé: "Puta*n de me*de ! C'est une Zagato ! :eek: ".

Parce que bon tant qu'a moi je n'y serait surement allé, ça reste une simple DB7 vue de loin. :W

J'te fuck profondément. :mad::D

Puis, le mec habite à Hill Street et elle y est tout le temps (ou presque). :p

Tu veux une autre anecdote sur Aston ? :o

24h du Mans, édition 2011. Je rejoins les bretons (Max, Thomas, Pieric) pour notre première soirée de spotting pendant les essais de la course.

On spotte d'abord sur la parking bleu, où on voit Esprit, NSX, LiR & autres joyeuseries. On repique sur l'entrée secondaire du circuit (Maison-Blanche), où on shoot une AM V8 et une R8 V10. On tente quelques filés et photos d'ambiance (de nuit) à l'intérieur de circuit. On remonte progressivement vers le Dunlop (non sans mal :siffle:) pour passer au dessous de la piste et aller au village. On prend donc le premier tunnel de l'entrée principale, aussi emprunté par le flot de voiture qui rentrent et qui sortent. Pendant qu'on marchait dans ce tunnel, les oreilles aux aguets, j'entends un bruit typique d'une voiture sportive dans notre dos. Je me retourne subrepticement pour jeter un œil à ce qui nous rattrape, quand j'aperçois le phare d'une Aston Martin. La rapidité de ma vérification me fait voir un phare de V8V. C'est une fois les yeux remis dans la bonne direction que je me rend compte que quelque-chose cloche : y'a une rampe de LED dans ce phare qui n'est absolument pas typique d'une V8V. Recoup d'œil : Boum ! Une One-77 !

Je menait la marche, aussi tôt mon regard se porte sur Toby, qui vient de se rendre compte aussi et qui me fait le regard "oputaindemerdelastonrecentelaplusdésirableaumondepasseàcôtédemoienpleinenuitdoncjepeuxdifficilementlashooterendynamique".

On a tous eu le même réflexe : le doigt qui glisse sur le "On" du boitier, l'autre main qui enlève le cache de l'objectif et GO SPRINT !

On l'a coursé pendant 2 bonnes minutes avant de la perdre et de la chercher désespérément... Jusqu'à la retrouver en réfléchissant :W

http://farm4.static.flickr.com/3021/5812939339_838bb59fed.jpg

Aston Martin One-77 par [bCST] Bizzik-MD, sur Flickr

Invité §ric665TT

Oui. Il pleut :/

Dimanche dernier ils annonçaient de la pluie pour hier et aujourd'hui là où je suis ... il a toujours fait "beau" ... météo = science inexacte :bah:

Invité §ric665TT

Toujours est il qu'il pleut chez moi et que ça me fait chier, étant donné que j'avais prévu de sortir.

Ils prévoient beau -> tu prévois de sortir -> il pleut

Ils prévoient moche -> tu prévois de rester chez toi -> il fait beau mais t'as rien prévu

La dure loi de la météo :ddr:

Je dirais que ça doit bien attacher au bitume ces p'tis pneus là nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

P'tin sur chatroulette la seule qui m'a pas skippé c'était une grosse bonnasse on commence a parler puis 5 minutes plus tard je lui sors "how old r u ?" elle me répond 16 et me demande le mien je lui dis "15 almost 16" et elle me skippe la biatch. :W :w

Y a toujours plein de boobs sur ce site.