911fan Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Y a toujours plein de boobs sur ce site. Plus de bites que de boobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Y a toujours plein de boobs sur ce site. Connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Plus de bites que de boobs. Ouais, mais Next dans ces cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 and grande with big breast, big boobs, big tities ? Very bien, very bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 and grande with big breast, big boobs, big tities ? Plus de bites que de boobs. Clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric665TT Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Y a toujours plein de boobs sur ce site. Légende urbaine je dirais ... d'après les retours que j'en ai eut t'as quand même plus de chances de tomber sur un mec que sur une chôdasse and grande with big breast, big boobs, big tities ? Ayè j'ai faim Plus de bites que de boobs. C'est peut-être ce qu'il recherche en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el-astic Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ricardo-sans-eau ! --- Bordel, ce remix http://www.youtube.com/watch?v=mY1Cao5DGt4?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et puis quand j'y vais, généralement je met une photo devant la cam jare une fille relativement bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric665TT Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ricardo-sans-eau ! Faut pas déconner non plus, un peu queue même et quelques glaçons --- C'est plus marrant ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el-astic Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Putain je tombes sur des perles cet aprem Version live inédite que je cherchais depuis quelques mois http://www.youtube.com/watch?v=76nGITXakUg?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Putain je tombes sur des perles cet aprem Version live inédite que je cherchais depuis quelques mois http://www.youtube.com/watch?v=76nGITXakUg?version=3&hl=fr_FR Très bon son, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el-astic Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Très bon son, merci. De nada Il y pas mal de très bon sons chez Slagmalsklubben mais celui là est de loin le meilleur ! Alors avec cette version en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et puis quand j'y vais, généralement je met une photo devant la cam jare une fille relativement bonne. On voit bien que ça bouge pas. Sinon une polonaise de 15ans m'a filé son FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 De retour du dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el-astic Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je ne sais plus si je l'avais foutu ici http://www.youtube.com/watch?v=fpEmIUFXJK0?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iceman59300 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais j'ai fais la fête pendant une semaine ça n'a pas de prix Si c'est pour de nouveau nous raconter ta vie, tu peux quitter ce forum définitivement une nouvelle fois. Non je l'ai rattrapée à temps mais c'est vraiment pas passé loin quoi. :/ Heureusement que personne attendait au feu en face sinon j'avais bon. Sauf qu'avant d'avoir le permis j'étais en conduite accompagnée donc c'est pareil je conduisais aussi. http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=KEKOS&smiley On marchait tranquillement en regardant dans les rues voisines et je vois un phare de DB7 au loin, je le dit à Ice' parce que je sais qu'il aime cette voiture et donc on avance pour la voir. Et en approchant, je commence à voir le toit bombé: "Puta*n de me*de ! C'est une Zagato ! ". Parce que bon tant qu'a moi je n'y serait surement allé, ça reste une simple DB7 vue de loin. Et pour repondre à ton commentaire sur FlickR, je ne sais pas. "Elle est d'une pureté de ligne cette caisse, j'adore! .... PUTAIN UNE ZAGATO !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=KEKOS&smiley Perso, j'aurais plus dis ça : "http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=NORD%20(59)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iceman59300 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Perso, j'aurais plus dis ça : "ALERTE NORD PAS DE CALAIS" Jmets pas ma vie en danger sur route ouverte, quand jtire des câbles je fais ça intelligemment, sur un grand parking en graviers/terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CFE748Fr Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Perso, j'aurais plus dis ça : "http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=NORD%20(59)" Ça revient au même --- Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Si c'est pour de nouveau nous raconter ta vie, tu peux quitter ce forum définitivement une nouvelle fois. Arrête, lebaulois est très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ça revient au même --- Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iceman59300 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Arrête, lebaulois est très sympa. Gentil mais un peu con quand même, le type raconte sa vie privée sur le forum et après se plaint parce qu'on en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ça revient au même --- Bonjour Ah oui, c'est vrai... --- Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 On voit bien que ça bouge pas. Sinon une polonaise de 15ans m'a filé son FB. Comment la polonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Comment la polonaise ? Beaunne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Beaunne. Photo par MP. Salut le Marseillais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CFE748Fr Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah oui, c'est vrai... --- Salut. Interdit d'oublier ce genre de choses évidentes ! Elle arrive quand ma photo ( tu as encore jusqu'à dimanche ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Non, titi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CFE748Fr Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Photo par MP. Salut le Marseillais. Comment va l'Eure et Loirien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Interdit d'oublier ce genre de choses évidentes ! Elle arrive quand ma photo ( tu as encore jusqu'à dimanche ) ? Toujours pas compris ce que je devais effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Beaunne. Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CFE748Fr Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Toujours pas compris ce que je devais effacer. Tu peux pas me le dire avant ? Les plots blancs sur la droite de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi dessin Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Comment va l'Eure et Loirien ? Eurélien bordaÿle ! Pour la peine je cracherais sur le Pastis. Ah non, c'est trop bon, je pourrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CFE748Fr Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Avec les "éléments" noirs juste devant ( qui est en fait un APN ) Ça ne te déranges pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés