Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Pagani-Zonda
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• 911fan

18071

• Bizzik

19254

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fio855jE

Salut.

Bonjour

"In live from Monaco : Spyker C8, Marussia, SLR Chrome, 599 GTO, Carrera GT, SLR 722S, LP640 versace, Aston DBAR1, SL 65 Black Series, Gallardo Balboni..."

Rien d'exceptionnel pour MC, elles sont quasi toutes immat' là-bas et sortent tous les étés ;)

Et une autre !

Ca fait plus de deux semaines qu'elle y est, même proprio' que la SS (il a aussi 2 autres Veyron).

Pour l'Aventador, je pensais que c'était l'une des arabes qui pourrait venir, c'est moins marrant du coup :D

bon sinon, aujourd'hui j'ai apris que la CR-Z muygen valait £150 000 jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

Putain, ils fournissent aussi un gallon de vaseline avec? Parce que là c'est de l'enculade à sec. :eek:

Bonjour

"In live from Monaco : Spyker C8, Marussia, SLR Chrome, 599 GTO, Carrera GT, SLR 722S, LP640 versace, Aston DBAR1, SL 65 Black Series, Gallardo Balboni..."

Quotons cette liste, et voyons ce que Fake va rater. iceman59300.gif.07a38a57def0a71db832b6f98a56de8d.gif

Elle désanusse presque tout, j'en était sûr avant sa sortie qu'elle allait foutre une branlée sans égale aux autres notamment à la 458. :oui:

Je n'étais pas étonné quand j'ai vu le TG, et je l'aime encore plus. :rs:

Invité §Fio855jE

Elle désanusse presque tout, j'en était sûr avant sa sortie qu'elle allait foutre une branlée sans égale aux autres notamment à la 458. :oui:

Je n'étais pas étonné quand j'ai vu le TG, et je l'aime encore plus. :rs:

Euh... Ouais, mais à part sur le circuit TG, la 12C est toujours dernière la 458, qui est préférée par bon nombre de journalistes... :buzz:

Les constructeurs anglais ont tout pour eux, manque juste de la fiabilité (chose qui s'est arrangé) pour devenir le meilleur pays de voitures. :oui:

Il leur manque que les montées en régime interminables aussi. :oui:

Euh... Ouais, mais à part sur le circuit TG, la 12C est toujours dernière la 458, qui est préférée par bon nombre de journalistes... :buzz:

La 458 a toujours ma préférence car elle a une âme, alors que la 12C est plus "fade", sa face avant donne une impression de déjà vu. :bah:

http://www.youtube.com/watch?v=mTyzZnm_lXY?version=3&hl=fr_FR

Invité §Fio855jE

Oui mais non, the MP4-12C is still better. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Bah déjà, préférer une voiture parce qu'elle est plus rapide de deux centièmes sur un tour je trouve ça con. Mais en plus ce n'est même pas le cas... :W

J'ai vu les deux, je suis monté dans les deux, et la 12C ne m'a pas fait grand chose, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti (que ce soit chez les fans ou les journalistes)... :bah:

La 458 a toujours ma préférence car elle a une âme, alors que la 12C est plus "fade", sa face avant donne une impression de déjà vu. :bah:

http://www.youtube.com/watch?v=mTyzZnm_lXY?version=3&hl=fr_FR

C'est vrai que les Ferrari ont une sorte d'"ame" que les autres n'ont pas. :oui:

EDIT : Moi j'ai vu la vidéo dans le bon sens. dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Max me l'a prêté.

Quel générosité. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif