Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Pagani-Zonda
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bet528PV

Mouais bof, j'ai l'impression que c'est la fin des vacances et les 2 semaines qui sont a venir vont être très lassante pour moi. Sans compter mon manque de sommeil. :o Mais sinon ça va j'ai passé de bonne vacance j'ai pas a me plaindre. :) Et toi la forme ou t'as encore bu ? :o

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• 911fan

18071

• Bizzik

19254

Participants fréquents à ce sujet

Mouais bof, j'ai l'impression que c'est la fin des vacances et les 2 semaines qui sont a venir vont être très lassante pour moi. Sans compter mon manque de sommeil. :o Mais sinon ça va j'ai passé de bonne vacance j'ai pas a me plaindre. :) Et toi la forme ou t'as encore bu ? :o

En comparaison aux autres soirs je n'ai pas bu une goûte :jap: Perso, taf, taf et taf again mais bon j'aime ca et ca me remplit le portefeuille. Je finis fin août mais je reprends que le 3 octobre :rs: Et puis demain... shooting !

Invité §Bet528PV

Bah c'est avec ce genre de cas que c'est la motivation qui fait tout le boulot ! :o Perso j'espère en faire le plus tôt possibles des jobs d'été. :D

Aller un petit indice :o

Invité §bor420iG

Bonjour à tous

Je m'adressses en particulier à ceux qui ont mon adresse MSN ou qui m'ont sur Facebook.

Supprimez les deux dès que possible et ne répondez surtout pas à la personne qui viendra vous parlez, car je me suis fait "hacké" comme un bleu hier soir et vous risquez également d'y avoir droit si vous ne supprimez pas mes 2 comptes de vos amis

N'hésites pas à passez par les autres personnes qui ont déjà mon nouveau facebook, si vous souhaitez l'avoir

J'étais sûr que l'histoire sur la location là était un fake, j'ai bien fait de me barrer :D

Je suis à Cannes, c'est BTS13 qui est à Monaco. Il n'a rien vu de sa journée le pauvre. :/ :ange:

A 18h51 effectivement je n'avais encore rien vu, tout est arrivé à 19h :W

Quel salaud ce BTS quand même... :buzz:

Kikoo.

Invité §Bet528PV

Regarde les Boss, nettement plus drôle.

Elle est mieux c'est vrai. ;) Cela n'empêche pas que les etats-unis m'a bien fait rire.

J'vends la mienne si tu veux :o

Je peux pas encore m'en offrir une. :o

Invité §Bet528PV

Je cherche à la vendre ou au pire un échange vu que mon longboard à disparu ..... :/ shortboard mais j'suis trop lourd pour tenir dessus maintenant donc bon :cyp:

J'ai pas de longboard. :o Bah t'es pas trop le seul, moi je suis juste aussi. :cyp: