Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Pagani-Zonda
 Partager

Messages recommandés

De toute façon c'est pas nouveau que tous les baptêmes sur Ferrari, Porsche, Aston & Co sont hors de prix pour ce que c'est ...

Le faire une fois c'est sympa, ça laisse un bon souvenir de vacances parce que tu conduis une belle voiture, tu tapes quelques accélérations qui suffisent à te rendre heureux et tout mais quand tu regardes bien au final tu paies cher le kilomètre :/

Ils sont obligés de faire ça puisqu'ils revendent leurs voiture une fois qu'ils renouvellent leur parc ...

Sinon un truc à faire en vacances c'est du jet ski : 90€ les 40 minutes mais c'est l'éclate totale ! J'en ai fait pour la première fois cette été et je ne regrette pas du tout, ça se prend hyper vite en main et on prend vite confiance en soi ce qui permet de bien s'amuser, pas comme avec une caisse à 150k€ que t'auras peur de planter à la moindre accélération ;)

Ouais c'est clair, mais en même temps je me dis 210€ pour 30 minutes c'est pas énorme non plus (enfin si quand même mais bon :cyp:). :bah:

Enfin je veux dire ils ne font pas faire de tours de 8h à 18h, donc faut quand même payer le gars qui est à côté de toi, l'essence, les frais de fonctionnement et d'utilisation des véhicules... Au final je ne sais pas si leur marge est si élevée que ça. :o

Ah ouais ça le jetski c'est énorme !! 1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif

J'en ai fait qu'une seule fois y'a 2 ans, ça claque bien comme il faut, les sensations de fifou que t'as. :oui::rs:

La 360 c'est H3** ? Elle avait déjà les housses quand j'ai tourné avec, ça fait cheap ouais...

Sinon leur "bureau" est basé je ne sais plus où sur les hauteurs de Cannes/MC, tu dois plus t'éclater là-bas.

Non, F5** si je me souviens bien, peut-être qu'ils en ont plusieurs. :bah:

C'est la société "Liven up". :oui:

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• 911fan

18071

• Bizzik

19254

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fio855jE

Fio est gay. Tiens donc. :buzz:

Et j'adore les cigares. :oui:

Non, F5** si je me souviens bien, peut-être qu'ils en ont plusieurs. :bah:

C'est la société "Liven up". :oui:

Oui ils en ont plusieurs, perso j'ai tourné avec H3 et F2 (430 Spider).

Invité §Fio855jE

T'es sérieux ? :buzz:

Je suis toujours sérieux.

Donc y'a les housses sur la 430 aussi, putaing il font chier. :buzz:

Non non, enfin je ne crois pas :W

Si tu peux prends la 430 Spider, c'est juste un autre monde... :miam:

Invité §Fio855jE

Déjà qu'à 19ans, ils trouvent ça bizarre... alors à 16ans. :buzz:

J'adore les virgules, aussi. :oui:

Faudrait voir mais bon, s'ils l'ont fait sur l'une je ne vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas fait sur l'autre. :cyp:

Ouais ouais, si je le fais je prends la 430 Spider. ;)

Ouais en fait c'est pareil, ça m'avait pas marqué sur la 430... :W

Le son est hallucinant comparé à la 360, d'autant plus que ce sont des cab'... Normalement j'essaie une 430 coupé le mois prochain, on verra la différence :D

Ouais en fait c'est pareil, ça m'avait pas marqué sur la 430... :W

Le son est hallucinant comparé à la 360, d'autant plus que ce sont des cab'... Normalement j'essaie une 430 coupé le mois prochain, on verra la différence :D

Ouais bah je vais demander un forfait sans housse sinon ça va pas le faire. :o:ddr:

Ouais voilà, le son du cab' ça doit être énorme ! :D

J'ai déjà fait un tour en 430 Spider à FaitRarissime et c'était cool, mais au volant le bruit doit être encore plus jouissif. :w:

Bon par contre faut qu'il laisse pousser un peu comme même. :o

Tu l'avais fait au départ de où, et combien de temps ? Les routes sont cool ? :??: