Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Messages recommandés

Invité §CFE748Fr

Dans le meilleur des cas, tu te retrouves paraplégique à vie... Sinon, tu y laisses ta vie.

Faut arrêter ! D'accord que les motards sont beaucoup plus vulnérables que les automobilistes mais chaque motard accidenté n'as pas fini paraplégique ou décédé ...

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• Bizzik

19254

• 911fan

18071

Participants fréquents à ce sujet

Faut arrêter ! D'accord que les motards sont beaucoup plus vulnérables que les automobilistes mais chaque motard accidenté n'as pas fini paraplégique ou décédé ...

A très grande vitesse, sur circuit ? Sinon, je le sais bien. Ma mère en a eu un et elle n'a pas fini handicapé... mais elle s'est méchamment retournée l'épaule...

Surtout bien choisir son casque et ne pas se balader comme les clowns en t-shirt.

J'en ai vu sur le retour de mes vacances, j'ai ri. :D

Il y a encore eu un décès la semaine dernière dans Valenciennes, perte de contrôle a cause d'une ambulance qui deboulait, il a été projeté à 60 métres. :/

Ouaip, une Honda CBR si je ne me trompe pas. :/

D'ailleurs c'est plus la moto qui a été projetée à 60m, le motard étant resté contre un arbre.

Invité §tit678OC

J'en ai vu sur le retour de mes vacances, j'ai ri. :D

Ils iront ramassés leurs peux après.

Tu portes un blouson minimum en cas de choc léger tu t'en sors tranquille mais en t-shirt bon courage.

Quel signure homme de glace :D

T'as vu ça. :sol:

S'il tombe, j'te dis pas les brulures au bras qu'il risque de se prendre.

C'est au-delà de la brûlure dans ces cas-là.

Ils iront ramassés leurs peux après.

Tu portes un blouson minimum en cas de choc léger tu t'en sors tranquille mais en t-shirt bon courage.

Si tu veux rouler en moto "décontracté" c'est un bon vieux jeans et un blouson, mais pas en short/t-shirt quoi. :buzz:

Invité §tit678OC

C'est interdit, je crois. Un flic peut te verbaliser si tu portes un tel casque en moto.

Ah ouai, je ne savais pas j'en vois pas mal pourtant.

Rien de mieux pour ne pas manger pendant des années.

Comme les casques bols c'est vraiment histoire de dire que tu avais quelquechose sur la tête, autant porter un chapeau.

C'bon pour les mobylettes. ;)

Blouson et jean... Pis faut éviter les baskets en toile, aussi. :buzz:

Jean ... :buzz: Autant porter de "vraie" affaires de moto. ;) Avec des coques dans le pantalon, veste, etc ...

Invité §CFE748Fr

A très grande vitesse, sur circuit ? Sinon, je le sais bien. Ma mère en a eu un et elle n'a pas fini handicapé... mais elle s'est méchamment retournée l'épaule...

Ah, sur circuit c'est sûr que c'est différent et que les blessures sont certainement , la majorité du temps, très graves ;)

Voilà :/

Après, certains d'entre vous ne "pourraient" pas claquer 20k € dans un deux roues même si ils les avaient, mais pour les motards ( je parles des vrais, les passionés ! ) certains vivent pour ça, donc ils trouvent cela tout à fait normal :bah:

Si tu veux rouler en moto "décontracté" c'est un bon vieux jeans et un blouson, mais pas en short/t-shirt quoi. :buzz:

Bah j'vois pas ce qu'on peut porter d'autres en moto. Fin t'as bien des types en costard sur des grosses BM genre R1200 RT ou j'sais pas quoi. :W

Invité §tit678OC

Après, certains d'entre vous ne "pourraient" pas claquer 20k € dans un deux roues même si ils les avaient, mais pour les motards ( je parles des vrais, les passionés ! ) certains vivent pour ça, donc ils trouvent cela tout à fait normal :bah:

Les vrais motards sont loin de claquer 20k€ dans une moto.

Invité §CFE748Fr

Les vrais motards sont loin de claquer 20k€ dans une moto.

Après, chacun fait avec ses moyens et j'ai juste repris le chiffre de 20k € cité plus haut ;)

Bah j'vois pas ce qu'on peut porter d'autres en moto. Fin t'as bien des types en costard sur des grosses BM genre R1200 RT ou j'sais pas quoi. :W

Clair ! :W

Le pire étant les policiers en motos qui viennent engueuler les motards pour tenue non adéquat et qui se trimbale en chemise courte.

C'est clair. :/ J'aimerais bien (sans être méchant) qu'il y'en ai un qui se pelle la gueule en chemisette.

Jean ... :buzz: Autant porter de "vraie" affaires de moto. ;) Avec des coques dans le pantalon, veste, etc ...

Je te signale qu'il existe des jeans ultra résistants destinés justement aux motards. Si t'as pas un jean de merde, ça fait bien l'affaire face aux chocs... Car bon, au quotidien, la combinaison de motard... :buzz:

Je te signale qu'il existe des jeans ultra résistants destinés justement aux motards. Si t'as pas un jean de merde, ça fait bien l'affaire face aux chocs... Car bon, au quotidien, la combinaison de motard... :buzz:

Si tu utilises ta moto au quotidien ok un bon jean je pense que ça suffit, mais quand tu t'amuses un peu, je pense qu'il faut un minimum de sécurité. :)

Invité §tit678OC

Après, chacun fait avec ses moyens et j'ai juste repris le chiffre de 20k € cité plus haut ;)

C'est comme dire que les vrais passionnés automobiles sont ceux qui ont une voiture supérieure à 50k€ :buzz:

Ah et ils se sont pas dit qu'ils devaient remplacer leurs chemisettes par des blousons ? :buzz:

Les motards de la police nationale, c'est pas les plus emmerdeurs avec les fringues de motards ... Donc je considère à juste titre que vu le peu d'accident en 2 roues dont font preuves les motards de la PN, on peut éviter de les critiquer.

( Ce qui n'est pas le cas des agents en VPN ... :buzz: Parce que quand tu vois une 308 qui ralenti, grille un rouge et se fait arracher tout l'avant ... :W )