Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Messages recommandés

Non effectivement...

Par contre ça ne le gêne pas de laisser tout son garage (à part la MC12 et la CL si elle n'est pas vendue) alors qu'il n'est pas là, il est sympa. :buzz:

Trop cool effectivement. :buzz:

J't'envoie un MP dans 5 minutes avec la photo en HR. :o

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• Bizzik

19254

• 911fan

18071

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CFE748Fr

P'tin au port... :mad:

Y'avait la GTO, les Harley, le Range... mais pas la MC12, putaing. :mad:

Fake quoi. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Pour ceux qui aiment le freestyle en moto cross, faut regarder les repalys des X-Fighters et particulièrement les motards Dany Torres et Nate Adams. :eek:

Toi t'as regardé DirectStar ?! :D

Toi t'as regardé DirectStar ?! :D

Depuis la manche à Rome je suis cette émission, ça démonte les X-Fighters, Adams m'a coupé le souffle. :bien:

Par contre c'est moi ou il est tout seul à avoir une moto 4 temps? :voyons:

Ils passent vraiment de la merde comme musique sur cette chaine. :buzz:

Ca osef, c'est juste pour certaines émissions et les mangas genre One Piece. :p

Fake quoi. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

:w:

Pense à alexsmolik, qui quitte MC la veille de son arrivée, et qui revient 2 jours après son départ. :ange:

Ca osef, c'est juste pour certaines émissions et les mangas genre One Piece. :p

Y'a vraiment des gens qui regardent les mangas ? :eek:

One Piece c'est frais, ça détend quand t'as fini les cours, ya une histoire. :bah:

Non mais quand t'as fini les cours, c'est Les Simpson et rien d'autre quoi ! :eek:

Même si c'est une 30ème rediffusion, après une longue journée c'est juste... 1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif

Non mais quand t'as fini les cours, c'est Les Simpson et rien d'autre quoi ! :eek:

Même si c'est une 30ème rediffusion, après une longue journée c'est juste... 1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif

Jfinis pas à 8h du soir moi mônsieur, et comme tu dis quand tu commences à connaître toutes les répliques, ya plus de plaisir. :buzz:

En finissant à 18h, ça arrive assez vite 19h30. :o

Même, là One Piece c'est prenant jtrouve, ya une quête générale, mais ils rencontrent plein d'univers différents, les "méchants" qui vont avec ...:bien:

Ca me choque aussi quand ils changent les voix. C'est arrivé pour Lisa, je crois. :W

C'est surtout Homer qui a été choquant. ;)

Même, là One Piece c'est prenant jtrouve, ya une quête générale, mais ils rencontrent plein d'univers différents, les "méchants" qui vont avec ...:bien:

Ca fait un peu "gamin", quand même. :cyp: Les lire, je ne dis pas, mais regarder le dessin animé. :ddr:

C'est pas plus gamin que les Simpson hein. Pour les curieux, ça reprend demain, sur Direct Star justement. :D

Dans l'apparence, les simpsons peuvent faire gamin mais t'as plein de références et de messages que des gamins ne peuvent pas comprendre. Cette série est écrite par des universitaires d'Harvard, du reste. :p

Dans l'apparence, les simpsons peuvent faire gamin mais t'as plein de références et de messages que des gamins ne peuvent pas comprendre. Cette série est écrite par des universitaires d'Harvard, du reste. :p

J'ai suffisamment maté les Simpson pour comprendre le sens de la chose. :buzz:

Et jpeux te dire que One Piece n'est pas plus gamin que ça, il peut pas y avoir de références au monde réel vu que c'est déjà imaginaire. ;)

Si, clairement.

Je suis certain que c'esr du même accabit que Yu Gi Oh.

Toi le cas soc' qui mate TF1, t'as pas ta place dans la convers'. :o

J'ai suffisamment maté les Simpson pour comprendre le sens de la chose. :buzz:

Et jpeux te dire que One Piece n'est pas plus gamin que ça, il peut pas y avoir de références au monde réel vu que c'est déjà imaginaire. ;)

On découvre chaque jour une nouvelle référence en vieillissant. Faut vraiment une solide connaissance cinématographique pour tout remarquer. Genre les références à Citizen Kane ou à Orange mécanique, j'doute sincèrement qu'un gosse de 6ans les remarque. :W

C'est cool TF1.

J'ai ri.

On découvre chaque jour une nouvelle référence en vieillissant. Faut vraiment une solide connaissance cinématographique pour tout remarquer. Genre les références à Citizen Kane ou à Orange mécanique, j'doute sincèrement qu'un gosse de 6ans les remarque. :W

Je sais qu'un gosse ne captera pas toutes les références, juste jdisais que One Piece c'est un autre genre mais que c'est plutôt prenant et pas gnangnan. :bah:

Ce n'est pas non plus un grand gaillard comme Iceman qui va les remarquer, si ça peut te rassurer. :oui:

Tout ce que tu as cité sauf automoto.

Pour le JT, j'préfère regarder les chaines d'information continues, genre I>Télé, BFM TV... Les Experts, je ne regarde plus depuis longtemps. Automoto, c'est très moyen tout comme turbo. Je regardais tous les matins passe un temps et j'ai arrêté. Le jeu télévisé, faut vraiment que je m'emmerde... Mais bon, faut dire que je ne regarde pratiquement plus la télévision.