Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Messages recommandés

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• Bizzik

19254

• 911fan

18071

Participants fréquents à ce sujet

C'est un peu comme pokémon et yu-gi-oh, quoi. :ddr:

Ah ok. Ils doivent regarder alors :bah:

Tu peux quand même lui offrir une crêpe et un bol de cidre doux. :o

1 - J'offre rien, je vends

2 - Le jus de pomme gazeux c'est pour les gonzesses :o

3 - Vive le cidre extra brut (Cornouaille rpz alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif )

Sans aller voir ton ami Google, ça raconte quoi? :ibizatdi:

One Piece (ワンピース, Wanpīsu?) est un manga shōnen créé par Eiichirō Oda, adapté ensuite en anime, roman, téléfilm, figurines et en jeux vidéo.

One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece – un trésor inestimable qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger) – afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

Le manga est toujours en cours de publication au Japon. Les chapitres sont prépubliés dans le magazine Weekly Shōnen Jump et regroupés en tomes aux éditions Shūeisha depuis 1997. En France, le manga est publié par Glénat, et l'anime est actuellement diffusée sur Direct Star et MCM.

Kana Home Video a acquis une licence pour éditer l'anime en français jusqu’à l'épisode 456. En 63 volumes, le tirage total des tomes de One Piece s'élève actuellement à 240 millions d'exemplaires.

Je pense que je n'ai rien oublié. ;)

One Piece (ワンピース, Wanpīsu?) est un manga shōnen créé par Eiichirō Oda, adapté ensuite en anime, roman, téléfilm, figurines et en jeux vidéo.

One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece – un trésor inestimable qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger) – afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

Le manga est toujours en cours de publication au Japon. Les chapitres sont prépubliés dans le magazine Weekly Shōnen Jump et regroupés en tomes aux éditions Shūeisha depuis 1997. En France, le manga est publié par Glénat, et l'anime est actuellement diffusée sur Direct Star et MCM.

Kana Home Video a acquis une licence pour éditer l'anime en français jusqu’à l'épisode 456. En 63 volumes, le tirage total des tomes de One Piece s'élève actuellement à 240 millions d'exemplaires[1].

C'est bien Chtipédia :o

Dans GTO, t'as pas mal d'allusions au sexe, non ?

Du peu que j'ai vu, oui. :D

Kana Home Video a acquis une licence pour éditer l'anime en français jusqu’à l'épisode 456. En 63 volumes, le tirage total des tomes de One Piece s'élève actuellement à 240 millions d'exemplaires.

Boulet spotted.

Non, les Belges mettent des "R" dans tous leurs mots, c'est chiant. :/

Les belges ils sont trop biens. :bien:

Rien que les commentaires en F1 n'ont rien à voir avec les bras cassés de TFouane. :W