Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Pagani-Zonda
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• 911fan

18071

• Bizzik

19254

Participants fréquents à ce sujet

alors mes possibilités d'achat de UGA:

tokina 12-24 : Tokina donc valeur sure, AF interne et surement rapide, ouverture perma' F4 et excellent dès la pleine ouverture. Chopable entre 350 et 300 €

sigma 10-20 : également une valeur sure, excellent dès la pleine ouverture, AF interne et HSM.

tamron 10-24 : bon a pleine ouverture, range intéressant, AF externe et lent....Tamron, peu présent en Occasion.

Invité §Bet528PV

Je vais jamais à McDo avec mes potes, c'trop loin. :o

Je dois rembourser mon PC (400€) ... Et je garde aussi de la thune pour les évènements, touSSa ... ;) A noël j'aimerais bien un 70-200 f/4, ou alors un UGA.

Téléobjo' j'en ai déjà un, il me convient pour le moment mais j'aimerais passer à autre chose.

Ah. Bah pour le moment ton télé te conviens. Donc prends un UGA un poil moins chère que ce que tu veux et tu prends un 50mm. :D

Toi pas comprendre, quand tu fais un 3/4 et que tu cadre toute la voiture tu auras surement la voiture flou a 1.8 car la map doit être ultra précise, ca pardonne pas a une certaine distance.

Je te parle pas de bokeh, mais bien d'un flou, une photo ratée ! :o

On s'est pas compris. Moi je ta parle pas de 3/4 mais de face avant ou arrière et à la limite de profile, et encore. ;)

alors mes possibilités d'achat de UGA:

tokina 12-24 : Tokina donc valeur sure, AF interne et surement rapide, ouverture perma' F4 et excellent dès la pleine ouverture. Chopable entre 350 et 300 €

sigma 10-20 : également une valeur sure, excellent dès la pleine ouverture, AF interne et HSM.

tamron 10-24 : bon a pleine ouverture, range intéressant, AF externe et lent....Tamron, peu présent en Occasion.

Sigma !!! ;)

Ah. Bah pour le moment ton télé te conviens. Donc prends un UGA un poil moins chère que ce que tu veux et tu prends un 50mm. :D

On s'est pas compris. Moi je ta parle pas de 3/4 mais de face avant ou arrière et à la limite de profile, et encore. ;)

Sigma !!! ;)

look ma galerie au lieu de parler de 50mm .

Le tokina me branche bien aussi

Bordel j'suis boulimique en ce moment :hebe: Je viens de faire mon 5ème repas de la journée...

Bonanniversairepaul :jap:

Nan même pas. C'est tous les jours comme ca :bah: Je carbure à 1kg de pâtes/jour :W

Genre des repas complets ? Ca me rassurerai :D

Tu suis la bonne voie mon fils, Sainte Tito ne l’oubliera pas! :jap: