Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Messages recommandés

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• Bizzik

19254

• 911fan

18071

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bet528PV

Tu retiens les conseils que te donne ton maître spirituel, c'est bien :o

Je m'en suis rendu compte tout seul majesté. :jap: D'ailleurs utilisez-vous l'outil pinceau ? Je trouve cela fort utile majesté. :)

Heureusement que je tiens mes fiches -->

Au SAV ils m'ont dit un mois grand max, mais bon pour un vulgaire changement de batterie, Lundi c'est coup de fil. :buzz:

C'est bien ce que je dis, tu pensais le récupérer y'a deux semaines. :ddr:

En tout cas là ça fait déjà trois semaines, ils s'embêtent pas. :w: Fallait avoir un MBP et appeler UPS. alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

C'est bien ce que je dis, tu pensais le récupérer y'a deux semaines. :ddr:

En tout cas là ça fait déjà trois semaines, ils s'embêtent pas. :w: Fallait avoir un MBP et appeler UPS. alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Oui, j'ai bien dit je pensais, mais il n'en fut rien. :pfff:

Et j'ai déjà un iPhone, pas la peine de croquer la pomme plus que de raison. :jap:

Page 30 touSsa touSsa. :oui:

Et ? Sur le moment je n'en avais pas besoin, mais là vu que la batterie était totalement morte, j'avais plus trop le choix, ça aurait été plus la loose de prendre un banal téléphone alors que je peux avoir un iPhone, plus évolué que ces derniers, pour le même prix sans y laisser 400 balles par mois pour autant. :cyp:

Et ? Sur le moment je n'en avais pas besoin, mais là vu que la batterie était totalement morte, j'avais plus trop le choix, ça aurait été plus la loose de prendre un banal téléphone alors que je peux avoir un iPhone, plus évolué que ces derniers, pour le même prix sans y laisser 400 balles par mois pour autant. :cyp:

Voilà, tu commences à céder. T'es faible dis moi, très faible. :blague:

Et les 400 balles tu les lâches une fois, à l'achat mais c'est tout. :o Encore que moi je n'y ai pas lâché plus de 13$. :D

Voilà, tu commences à céder. T'es faible dis moi, très faible. :blague:

Et les 400 balles tu les lâches une fois, à l'achat mais c'est tout. :o Encore que moi je n'y ai pas lâché plus de 13$. :D

Dixit le type qui s'est pris un MBP sous l'influence des MP d'un certain RR1. :W

13$ + combien de forfait par mois ? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Dixit le type qui s'est pris un MBP sous l'influence des MP d'un certain RR1. :W

13$ + combien de forfait par mois ? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Ah ok le type qui rage parce que son PC n'est toujours pas là après 1 mois d'attente pour un simple changement de batterie. :blague::D

+ beaucoup par mois mais bien d'avoir un iPhone sans avoir internet illimité ? :o