Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §The480Qg

t'aurais préféré un ciel bleu pétant? :o

 

Au moins, on aurait vu où commence la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

☆Brilliant Photography☆

 

Post 1,Award 3 of your choice

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

au passage vous en pensez quoi de cette photo?

 

J'en pense qu'on est assez loin d'avoir la même vision de l'esthétisme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok le type qui rage parce que son PC n'est toujours pas là après 1 mois d'attente pour un simple changement de batterie. :blague::D

 

 

Dois-je rappeler qu'il faut refourger le MBP dans tous les cas au SAV pour un simple changement de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? :buzz: Sur un PC si tu veux changer la batterie car elle est défaillante et qu'elle est prise en garantie, faut bien passer par le SAV je crois. :w:

 

Sur un Mac tu peux changer la batterie toi même, c'est juste que ça fait sauter la garantie. :bah:

 

Donc au final c'est un peu la même chose, pour un Mac comme pour un PC.

Sous garantie --> SAV, hors garantie --> tu te démerdes pour trouver une batterie et tu la changes toi même. :bah:

 

Édit : et puis au moins ça marche, ça tient (très) bien, et ça prends pas 1 mois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? :buzz: Sur un PC si tu veux changer la batterie car elle est défaillante et qu'elle est prise en garantie, faut bien passer par le SAV je crois. :w:

 

Sur un Mac tu peux changer la batterie toi même, c'est juste que ça fait sauter la garantie. :bah:

 

Donc au final c'est un peu la même chose, pour un Mac comme pour un PC.

Sous garantie --> SAV, hors garantie --> tu te démerdes pour trouver une batterie et tu la changes toi même. :bah:

 

Édit : et puis au moins ça marche, ça tient (très) bien, et ça prends pas 1 mois. :D

 

Tiens pour une fois, ça m'intéresse...

 

Je vais devoir changer mon PC portable. Quel serait l'avantage pour moi, que l'informatique intéresse que très modérément, de prendre un MBP? Plus facil d'accès, meilleure autonomie, meilleur prix...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ca va bande de racaille? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Mes 3 potes de FA au temps où FA était sympa et décontracté ... sans toute la racaille qui pollue tous les topics aujourd'hui. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Franck, je te les présenterai dès que possible dans la vie réelle et tu verras à nous 5, il y a de quoi faire !!! Rendez vous en juin prochain au SPA ITALIA ... amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour une fois, ça m'intéresse...

 

Je vais devoir changer mon PC portable. Quel serait l'avantage pour moi, que l'informatique intéresse que très modérément, de prendre un MBP? Plus facil d'accès, meilleure autonomie, meilleur prix...?

 

Alors, on va prendre point par point. :o

 

Sur ce point, l'avantage du Mac est qu'il se "gère" presque tout seul. Pas besoin de défragmenter ton disque de dur de temps en temps, pas besoin de faire attention aux virus et autres merdes qui s'accumulent car c'est pour l'instant presque inexistant sur Mac, etc. Quant aux mises à jour y'a rien de plus simple. Pour résumer tu l'allumes, tu fais ce que t'as envie de faire, et tu l'éteints. :bien:

 

Ça, c'est autre chose, et c'est surtout une question de volonté. :D En fait comme l'a déjà dit Rick', faut avoir envie de changer quoi. C'est simple d'utilisation, y'a pas de soucis de ce côté là, mais on a pris énormément d'habitudes après X années de Windows et c'est parfois difficile de les oublier. Pour tout dire j'ai bien mis plusieurs mois à "adopter" Mac OS X. :o Mais depuis que j'ai lâché le PC et que je suis uniquement sur le Mac, y'a plus de soucis je m'y suis habitué. :)

 

Ça c'est un gros point fort du MBP. :o Parce que bon, un ordi portable c'est bien, mais quand il tient 1h30 grand maximum c'est assez relou. :/ Là tu tiens grand minimum 4h quoi. :bah: Après selon ton utilisation ça peut monter à 7-8h je crois. :o

 

Ah là non, malheureusement. :cyp: Le problème des Mac c'est que plus tu montes en taille d'écran, plus ça devient vite (très) cher. :bah:

Perso c'est pas trop grave puisque je voulais un 13" (pratique, tu peux l'emmener partout, il rentre dans un sac de cours...), mais si tu veux un 15" ou un 17" c'est hors de prix quoi (va voir sur l'Apple Store en ligne, de 1149€ en 13" à 2499€ en 17", hors options (t'en auras pas besoin mais bon)). :blague:

Après tu peux toujours attendre une offre à la Fnac par exemple, ou essayer de choper les 12% de réduc réservée aux étudiants (il me semble qu'il y'a une faille pour la fac de Rennes d'ailleurs, enfin je dis ça je dis rien :ange:). Le miens je l'ai eu à 990€ car il y'avait une promo à la Fnac (-15%). :bien:

 

Mais sinon, ok c'est cher, mais la qualité a un prix. :bah: Rien que pour le trackpad et la batterie la différence vaut le coup je trouve. Et en plus t'as une belle coque en alu (je sais, osef du design touSsa touSsa, mais moi je m'en tape pas), et c'est carrément plus agréable (notamment au toucher) qu'une coque en plastique. :bah:

Puis bon, quand j'ai besoin d'utiliser le PC portable de ma soeur 5 minutes, OMG l'horreur quoi, c'est juste incomparable. :blague:

 

Bref si t'as de l'argent à dépenser dedans, fonce. :jap:

(A moins que de nouveaux modèles soient prévus pour bientôt je sais pas mais c'est possible, vois avec le roux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je viens de me refaire Michel Vaillant ... :rs:

 

Diane Kruger ... [:titi dessin:8] [:titi dessin:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1149€ en 13" à 2499€ en 17", hors options (t'en auras pas besoin mais bon)). :blague:

 

djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif J'ai payé mon PC 17" 699€

Je viens de me refaire Michel Vaillant ... :rs:

 

Diane Kruger ... [:titi dessin:8] [:titi dessin:8]

 

Une grosse daube ce film... Tu veux voir un bon film sur les 24h? "Le Mans" , Avec Mon Dieu, Michael Delaney, Saint Steve McQueen :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Une grosse daube ce film... Tu veux voir un bon film sur les 24h? "Le Mans" , Avec Mon Dieu, Michael Delaney, Saint Steve McQueen :bien:

 

Tu n'aimes pas. :jap:

 

Merci je vais regarder. On m'a dit aussi "Driven", c'est pas sur Le Mans mais il parait que c'est pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

"Le Mans" est en train de charger, je regarde et je vous dit ce que j'en pense. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif J'ai payé mon PC 17" 699€

 

J'ai écris tout mon pavé juste pour ça... avant de demander des infos aux autres, on se renseigne d'abord soi-même (notamment sur les prix) et on avise ensuite. Enfin bref. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas. :jap:

 

Certes. :jap:

 

Le fan de BD en général et de Michel Vaillant en particulier que je suis ne retrouve pas l'esprit de la BD dans ce film. Sans parler des incohérences, des pub cachées ("Total: vous ne viendrez plus chez nous par hasard" :ddr: ), etc...

On m'a dit aussi "Driven", c'est pas sur Le Mans mais il parait que c'est pas mal. ;)

 

Avec Stallone? Ridicule... :buzz:

 

"Grand Prix", avec Yves Montand et Tochiro Mifune :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris tout mon pavé juste pour ça... avant de demander des infos aux autres, on se renseigne d'abord soi-même (notamment sur les prix) et on avise ensuite. Enfin bref. :roll:

 

Bref, je me suis mal fais comprendre.

 

Cela dit, reconnais que pour 4 fois plus cher, on est en droit de s'interroger sur le réel intérêt de la chose, surtout pour un noob comme moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Tu n'aimes pas. :jap:

 

Merci je vais regarder. On m'a dit aussi "Driven", c'est pas sur Le Mans mais il parait que c'est pas mal. ;)

 

 

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Qui t'as dit ça ?

 

Ps: Wesh la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...