Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §mat817QG

Et les turluttes au bois de Boulogne.

Je ne mange pas de ce pain la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Je salue ton bon sens :o . Mais du coup ça vaut pour toutes les marques un peu onéreuses non ?

 

 

Je ne connais pas les gammes d'habillement de toutes les marques, mais je pense qu'au mieux c'est dans cet esprit (par exemple chez BMW, ils sont certaines années vraiment très peu inspirés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Wbs2, tu sais si y'a de bons Polos Jaguar ?

 

 

Pas fan de ceux qu'ils font. Mais j'ai jamais vu porté.

 

Ce qui claque bien en Jag' c'est un blouson Chapal G1. Mais bon 2300€ le blouson ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Je ne connais pas les gammes d'habillement de toutes les marques, mais je pense qu'au mieux c'est dans cet esprit (par exemple chez BMW, ils sont certaines années vraiment très peu inspirés...)

 

 

T'arrêtes un peu de critiquer BMW stp jap.gif.82c677b9b8e54733003f067dce8396df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas test aragorn66.gif.3700da37e3117e5fff053bb68621ead6.gif

 

http://vw-accessoires.eu/typo3temp/pics/7cadd4b80d.jpg

 

Je suis très agréablement surpris par la qualité des lignes de vêtement VW : ca fourmille de détails, c'est très bien fini, et ca dure dans le temps.

Mon frère a une veste GTI depuis plus de 3 ans et elle est encore comme neuve.

En plus, c'est vachement abordable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

 

Pas fan de ceux qu'ils font. Mais j'ai jamais vu porté.

 

Ce qui claque bien en Jag' c'est un blouson Chapal G1. Mais bon 2300€ le blouson ... :D

Et t'as des goodies Jaguars :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Et t'as des goodies Jaguars :??:

 

 

Perso non mais j'avais offert à mon père deux portes clés Jag' ( ça coute une blinde pour ce que c'est...). Et deux écussons ( pareil que pour les portes clés) parce que le monsieur à fait un trou dans son filet anti remous donc fallait cacher la misère :D .

 

Tu le tiens d'où ton amour pour Jag'? C'est une affaire de famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

T'arrêtes un peu de critiquer BMW stp jap.gif.0af09d5779209deacb5a92fb4dd74ddf.gif

Tu sais je m'en contre fout des goodies automobiles (sauf une montre de chez Mini, mais il y a de quoi! rs.gif.814deedc3f256822cfb0627862ced5b7.gif )!

 

Renault pourrait engager Stark, Kenzo ou Girbaud pour leur ligne, c'est pas ça qui me ferait acheter une Laguna! ddr.gif.bd482ff8b39fa98237bfa5a3d4f70dd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Y'a aussi le combo Nike Air Max Torino edition, Ray Ban, T-Shirt SWAT adossé à une 406 qui envoie plutôt pas mal !

 

La page précédente n'est pas passé loin de me convaincre que tu pouvais être autre chose qu'un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Y'a aussi le combo Nike Air Max Torino edition, Ray Ban, T-Shirt SWAT adossé à une 406 qui envoie plutôt pas mal !

 

Putain ta signature c'est "Rollin' like a boss" :o Tu files un mauvais coton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Need to be there ! rs.gif.1dc5a1c312ecc43b2ba7f6c0169ef063.gifhttps://www.facebook.com/events/207123202729346/

 

 

♦ Un millier de capotes au chocolat ♦

...distribués dans la soirée …

 

♦ Sex Toys au Chocolat ♦

Oui oui, vous ne rêvez pas…

 

♦ Peinture sur corps avec … Du chocolat…♦

 

♦ Sexy Show Chocolaté & Strip Tease ♦

Dans une piscine de Chocolat...

 

boonka75.gif.b5948c8c3829667a4024ee7650794c3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

 

Perso non mais j'avais offert à mon père deux portes clés Jag' ( ça coute une blinde pour ce que c'est...). Et deux écussons ( pareil que pour les portes clés) parce que le monsieur à fait un trou dans son filet anti remous donc fallait cacher la misère :D .

 

Tu le tiens d'où ton amour pour Jag'? C'est une affaire de famille ?

Je n'ai aucune idée d'où je tiens mon amour pour Jaguar... Il est très ancien... Depuis que je suis très très petit j'adore cette marque : autant que les félins, et ce félin précisément ! Et toi cet amour pour Jag' ?

 

J'aime aussi énormément les anglaises en général ; Bentley et Aston ( mais pas Rolls kaola.gif ).

Mes deux voitures préférées sont la New XJ en bordeaux ou brun avec intérieur beige + bordeaux ou brun planche de bord, ainsi que la Bentley Mulsanne en brune, intérieur beige et planche de bord brune. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Need to be there ! rs.gif.451d6192c299559fa8d46357953503c8.gifhttps://www.facebook.com/events/207123202729346/

 

 

♦ Un millier de capotes au chocolat ♦

...distribués dans la soirée …

 

♦ Sex Toys au Chocolat ♦

Oui oui, vous ne rêvez pas…

 

♦ Peinture sur corps avec … Du chocolat…♦

 

♦ Sexy Show Chocolaté & Strip Tease ♦

Dans une piscine de Chocolat...

 

boonka75.gif.7a0018fb27fad1c0c176e7734257e270.gif

 

MST au chocolat praliné assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

MST au chocolat praliné assurée.

C'est swagful, ca me conviens oui.gif.206a46761c50cfccddd21b48ffbd3d6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need to be there ! rs.gif.320da346e5a24d0c6ddebf42fa24c1df.gifhttps://www.facebook.com/events/207123202729346/

 

 

♦ Un millier de capotes au chocolat ♦

...distribués dans la soirée …

 

♦ Sex Toys au Chocolat ♦

Oui oui, vous ne rêvez pas…

 

♦ Peinture sur corps avec … Du chocolat…♦

 

♦ Sexy Show Chocolaté & Strip Tease ♦

Dans une piscine de Chocolat...

 

boonka75.gif.9c7cab11727f0aeaf69619be61dcad33.gif

Faut être noir ou chocolat au lait pour y aller ? jojokart.gif

 

PS : 30 participants, en effet ça c'est de la résoi cordelius.gif.ab206c207f5d825ec4c59c88a3fd4848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Je n'ai aucune idée d'où je tiens mon amour pour Jaguar... Il est très ancien... Depuis que je suis très très petite j'adore cette marque : autant que les félins, et ce félin précisément ! Et toi cet amour pour Jag' ?

 

J'aime aussi énormément les anglaises en général ; Bentley et Aston ( mais pas Rolls kaola.gif ).

Mes deux voitures préférées sont la New XJ en bordeaux ou brun avec intérieur beige + bordeaux ou brun planche de bord, ainsi que la Bentley Mulsanne en brune, intérieur beige et planche de bord brune. Et toi ?

 

T'es une fille Cypress ?

 

Perso, c'est assez récent. C'est même une marque que je méprisais un peu ( bêtement) jusqu'à ce que je la connaisse et que je rencontre de vrais passionnés.

 

Et puis un V8 ça te change un homme :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Faut être noir ou chocolat au lait pour y aller ? jojokart.gif

 

PS : 30 participants, en effet ça c'est de la résoi cordelius.gif.491580162b7d6445d8edaa50f66212cc.gif

Nan mais si tu veux, l'invit a été envoyée y a meme pas 15mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Franchement, ce son envoie du leste, les paroles me font triper. fonsd.gif.6b4e5b7210cb43a888b4768c3d240cb8.gif

 

 

Dieu sait que j'ai un peu honte mais le premier couplet et le refrain de T-pain m'ont bien tapé dans l'oreille aussi :o .

 

"Meuf t'as du kilométrage,ta carrosserie est rayée. Les mecs c'est tous les mêmes? Ba fallait pas tous les essayer"

 

Ca a réveillé l'adolescent qui sommeille en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

T'es une fille Cypress ?

 

Perso, c'est assez récent. C'est même une marque que je méprisais un peu ( bêtement) jusqu'à ce que je la connaisse et que je rencontre de vrais passionnés.

 

Et puis un V8 ça te change un homme :D .

Oui, je suis une fille.

 

Mépriser Jaguar non mais sérieux... Mon amour est ancestral et inné ! Né en même temps que moi. love.gif.381ac917c1353e7314f5d2228093c4eb.gif

Et Bentley t'aimes bien ? J'aime autant Jaguar que Bentley, mais j'aimerai parfois que Jaguar se hisse au niveau de Bentley... J'attends avec impatience C-x16 et C-x75 love.gif.381ac917c1353e7314f5d2228093c4eb.gif !

love.gif.db2db5ec46f48053686c5632577fc086.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon ben les ch'tis, vous allez avoir de la concurrence ! sol.gif.67f7eb9dc2a6a90c3e3b050e7f7a5cfb.gif

 

Non plus sérieusement, on a eu envie avec Paul (BTS13 pour les non-initiés :o ) de créer notre site pour le sud de la France. On a enfin décider de se lancer et c'est chose faite ! Donc pour tous ceux qui veulent nous suivre, ça se passe par ici :

 

http://www.southcarphotography.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dieu sait que j'ai un peu honte mais le premier couplet et le refrain de T-pain m'ont bien tapé dans l'oreille aussi :o .

 

"Meuf t'as du kilométrage,ta carrosserie est rayée. Les mecs c'est tous les mêmes? Ba fallait pas tous les essayer"

 

Ca a réveillé l'adolescent qui sommeille en moi.

"J'suis pas Zahia mais j'rentrais souvent chez moi avec des bleus.

Fusil chargé j'fais danser les keufs one two step"

 

buzz.gif.c914e9ee54c74490688a3522d11fa805.gif

 

La Fouine et son flow. fonsd.gif.31d81d9719a90410aa7a1ecef7717401.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Oui, je suis une fille.

 

Mépriser Jaguar non mais sérieux... Mon amour est ancestral et inné ! Né en même temps que moi. love.gif.e0e041a875e4181e99adb7ca100d5401.gif

Et Bentley t'aimes bien ? J'aime autant Jaguar que Bentley, mais j'aimerai parfois que Jaguar se hisse au niveau de Bentley... J'attends avec impatience C-x16 et C-x75 love.gif.e0e041a875e4181e99adb7ca100d5401.gif !

 

Oh ba fallait le dire ont t'aurai accueilli avec plus de soin et de politesse :o .

 

Je peux vendre ma mère contre une Brookland jap.gif.70a71fbbec52dff9dc25d6d5ada1a85a.gif.

 

Dans l'avant dernier Evo il y'a un comparo XKR-S et XJ220. Je ne m'attendais pas à un tel résultat.

love.gif.eef348430120eb233514d8862ccd2b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Hello !

 

Bon ben les ch'tis, vous allez avoir de la concurrence ! sol.gif.b6d00a1ff61d068725b4e3b182bbafd9.gif

 

Non plus sérieusement, on a eu envie avec Paul (BTS13 pour les non-initiés :o ) de créer notre site pour le sud de la France. On a enfin décider de se lancer et c'est chose faite ! Donc pour tous ceux qui veulent nous suivre, ça se passe par ici :

 

http://www.southcarphotography.fr/

Il est très beau ! C'vous qui l'avez codé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Oh ba fallait le dire ont t'aurai accueilli avec plus de soin et de politesse :o .

 

Je peux vendre ma mère contre une Brookland jap.gif.4ce7accbb4b62a1d7ba8beb983ab33d1.gif.

 

Dans l'avant dernier Evo il y'a un comparo XKR-S et XJ220. Je ne m'attendais pas à un tel résultat.

La XKR-S elle est parfaite love.gif.a8e63e2b9982fa5d691fd4a9bf0be7f4.gif... J'la veux bien en rouge bordeaux elle aussi ! Et XJ220 aussi en vert, mais ce que je veux (a)voir c'est une XJ220S sol.gif.c71c1b873795fb78e06ce4b9ee4161af.gif.

 

Brookland j'aime bien... Bon en fait, j'te fais un résumé : je souhaite posséder au moins toutes les Jaguars, et toutes les Bentleys. Mais faudrait d'abord que j'commence à buy les goodies, style un mug de chaque marque ça pourrait le faire, donc ça ferait : mug Jag' et Bentley et le polo Hackett AM ; ca revient à pas trop cher... On rajoute les frais de livraisons et autant acheter une One-77 ça revient au même... pfff.gif.a46ecde916dd2fb6d3055d53d5907418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Base Wordpress modifiée par mes soins et mon frère ;)

Bien joué ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...