U-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu trouves joli le concept exp car il y a un logo bentley ? Si oui c'est triste. Je te merde, et j'aime pas à cause du logo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cyp862PM Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je te merde, et j'aime pas à cause du logo! T'aimes bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je te merde, et j'aime pas à cause du logo! Sérieux ? Et tu crois que je vais continuer à te dire bonjour après ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Sérieux ? Et tu crois que je vais continuer à te dire bonjour après ça ? Oh putain!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
U-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 T'aimes bien ? Le "je te merde", ça vaut pour toi aussi! Oh putain!!! Et pareil pour toi! PS: tu pourra te toujours gratter le cul ( ) pour mes liens humoristique à l'avenir! Sérieux ? Et tu crois que je vais continuer à te dire bonjour après ça ? Tu ne le faisais déjà pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le "je te merde", ça vaut pour toi aussi! Un peu de tenue envers la jante féminine. Tu ne le faisais déjà pas. Ah si je l'ai fait une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 PS: tu pourra te toujours gratter le cul ( ) pour mes liens humoristique à l'avenir! Ah si je l'ai fait une fois. ² PS: Message de très haute qualité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 PS: Message de très haute qualité! Nous sommes habitué, sauf CypressMoodyz qui est parti effrayée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
U-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Un peu de tenue envers la jante féminine. Ah si je l'ai fait une fois. Je n'en ai même pas le souvenir, tu avais du te tromper de personne, et encore heureux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cyp862PM Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Nous sommes habitué, sauf CypressMoodyz qui est parti effrayée. Je suis toujours là . Mais j'me fais chier et j'vais pas tarder à aller m'endormir... Au fait mon pseudo c'est juste Cypress ou alors Cypress & Moodyz. le " & " passait pas, mais j'l'avais signalé quand j'avais débarqué ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je n'en ai même pas le souvenir, tu avais du te tromper de personne, et encore heureux. Apigné, on était venu te voir sous la neige, on voit le remerciement. Mais j'me fais chier et j'vais pas tarder à aller m'endormir... Au fait mon pseudo c'est juste Cypress ou alors Cypress & Moodyz. le " & " passait pas, mais j'l'avais signalé quand j'avais débarqué ici . Dis tout de suite qu'on t'emmerde Je t'appellerais désormais chéri pour la peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je t'appellerais désormais chérie pour la peine Alors ça c'est du coming out!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Alors ça c'est du coming out!!! Jaloux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cyp862PM Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Apigné, on était venu te voir sous la neige, on voit le remerciement. Dis tout de suite qu'on t'emmerde Je t'appellerais désormais chérie pour la peine Non non, juste que demain y'a cours . Fais-toi plaisir . Bon bon, je vous laisse il se fait tard, bonne nuit à vous et surtout au mec qui aime le SUV Bentley, au meilleur modérateur du monde et à Tito. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 demain y'a cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tirlitito, You-Jizz, MerDeuh, Cyprine & Mode ... Bonne nuit à tous les 4. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cyp862PM Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Seulement 2H Lien à poster Partager sur d’autres sites
U-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne nuit aux porteurs d’œillères! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tirlitito, You-Jizz, MerDeuh, Cyprine & Mode ... Bonne nuit à tous les 4. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Tu viens dimanche ? Seulement 2H 0 pour ma part, sale jeune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cyp862PM Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tirlitito, You-Jizz, MerDeuh, Cyprine & Mode ... Bonne nuit à tous les 4. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Ah, bonne nuit à toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cyp862PM Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 0 pour ma part, sale jeune. Si tu préfères les MILF voire " femmes " de plus de 85 ans, tant mieux pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu viens dimanche ? Aux soirées ? http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50507_39851233801_595084_q.jpg Bah non j'peux plus, je travaille plus pour gagner autant ... Bon sérieusement, je serais censé venir ou ? Apigné ou un truc sur Paris ? Parce que si tu veux mon planning : Vendredi : Cours de dessin en extérieur ( = Branlage de nouille au soleil ... ) / RDP Classic au Trocadéro. Samedi : Japouniette a besoin de mon aide pour prendre le train et rentrer chez lui. / Soir je rentre surement au Mans. Dimanche : J'ai rien de prévu moi, mais ça se trouve la famille va me poser un vieux plan merdique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si tu préfères les MILF voire " femmes " de plus de 85 ans, tant mieux pour toi Il n'y a jamais eu de femmes sur forum-auto, c'est une légende. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Dimanche : J'ai rien de prévu moi, mais ça se trouve la famille va me poser un vieux plan merdique ... Vient avec nous au Bugatti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Vient avec nous au Bugatti Dafuq ?! http://s3.timetoast.com/public/uploads/photos/2074647/cereal-guy-cereal-guy-spitting-l_tiny.png?1325874847 PUTAAAAAAAAAAAAIN ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif J'suis jamais au courant de rien à ce qui se passe sur ce putain de circuit d'mes coui**** ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Oui, donc il se passe quoi au Bugatti ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui, donc il se passe quoi au Bugatti ? Rallye de paris, bref j'y vais on en reparlera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Rallye de paris, bref j'y vais on en reparlera. Ah oui d'accord ! J'avais pas percuté parce que je pensais qu'il ferais comme les autres à Magny Cours et puis Dijon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi dessin 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Yo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fake07 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu restes combien de temps Fake ? Une semaine à Cannes avec des A/R à Monaco qui vont bien. Mais bon, ça vaut pas une semaine à NY. (Mais moi au moins je vais voir une MC12. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tirlitito, You-Jizz, MerDeuh, Cyprine & Mode ... Bonne nuit à tous les 4. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Bisous partout aussi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif N'oublies pas néanmoins que la modification de pseudos est bannissable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 N'oublies pas néanmoins que la modification de pseudos est bannissable... N'oublie pas également que la modification de pseudos est bannissable lorsqu'elle est dans le but de nuire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 N'oublie pas également que la modification de pseudos est bannissable lorsqu'elle est dans le but de nuire. MerDeuh étant très certainement un terme affectif, sans aucuns doutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit678OC Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'était pour être drôle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDelaney 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben non Fais pas ton rabat-joie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés