Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Pour son côté pratique au boulot. Et si elle tombe (je ne peux pas avoir de montre à mon poignet bah.gif.b20c32dfb079a2c993dc5b0df0863f59.gif ) et bien tu t'en cognes! ;)

 

Vu comme ça ça se comprend déjà mieux effectivement. :)

 

Mais du coup pour un prix similaire je préfèrerais un truc comme ça pour le taf : http://www.amazon.fr/Mousqueto [...] 008A6AMO0/

avec ça pour tous les jours par exemple : http://www.amazon.fr/Seiko-Aut [...] 000G12Y8O/ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §89f660tS

Vu comme ça ça se comprend déjà mieux effectivement. :)

 

Mais du coup pour un prix similaire je préfèrerais un truc comme ça pour le taf : http://www.amazon.fr/Mousqueto [...] 008A6AMO0/

avec ça pour tous les jours par exemple : http://www.amazon.fr/Seiko-Aut [...] 000G12Y8O/ :o

 

 

Ouais enfin la tu dépasses la budget, elle ne coûte pas 110€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça ça se comprend déjà mieux effectivement. :)

 

Mais du coup pour un prix similaire je préfèrerais un truc comme ça pour le taf : http://www.amazon.fr/Mousqueto [...] 008A6AMO0/

J'ai rien pour les accrocher ces trucs là! :W On n'a pas de boutonnière (moi ça tient avec une épingle à nourrice). :o

 

avec ça pour tous les jours par exemple : http://www.amazon.fr/Seiko-Aut [...] 000G12Y8O/ :o

Je n'aime pas les tout acier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pour les accrocher ces trucs là! :W On n'a pas de boutonnière (moi ça tient avec une épingle à nourrice). :o

 

Alors pour 2€60 t'as ça : http://www.amazon.fr/Affaire-i [...] 008TKEW9I/ :w:

 

Je n'aime pas les tout acier...

 

Tu peux trouver des bracelets à 10€ s'il n'y a que ça qui te dérange. :p Puis y'a plein d'autres modèles à ce prix là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalà.... Ma première montre de taf (mais la mienne était noire)... lover.gif.a0e35e4f9f4c1227be4171b852ae8fe1.gif

 

Une belle merde, qui n'a pas tenue 3 jours! ddr.gif.13a8a369e19d5fa1ae89ab32502a1ea5.gif

Tu peux trouver des bracelets à 10€ s'il n'y a que ça qui te dérange. :p Puis y'a plein d'autres modèles à ce prix là. :o

Je préfère ma TAG Heuer (quand je ne bosse pas) de toutes façons. :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalà.... Ma première montre de taf (mais la mienne était noire)... lover.gif.50ea2cb99df1b6a3e26e7df30cc8201a.gif

 

Une belle merde, qui n'a pas tenue 3 jours! ddr.gif.f996172235c2b773e34971fb4cf2edd5.gif

 

Mine de rien ça coûte queudal et ça peut être vachement pratique ! Tu connais sûrement mais tu peux taper "montre d'infirmière" sur Google, si t'en prends une autre de qualité supérieure j'suis sûr que tu niveau praticité tu ne regrettas pas ton IceDaube. :o

 

Je préfère ma TAG Heuer (quand je ne bosse pas) de toutes façons. :o

 

Pour le coup je ne peux plus dire grand chose effectivement. :D

 

Bref j'y vais, ciao. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

J'ai pas le temps de regarder mais tu y étais le hier Iceman, peut-être que tu as été filmé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, ça reparle de montres. cyp.gif.8ddbaa693978014af9b8cedd36dd9dbb.gif

 

Bon, donc je peux aller me cacher avec ma Casio et ma Seiko. cyp.gif.8ddbaa693978014af9b8cedd36dd9dbb.gif

 

 

http://img.photobucket.com/albums/v373/Santeno/MISCELLANEOUS/Branding%20Dictionary/Spirit.jpg

 

Elle c'est pour tous les jours, sinon quand je veux bricoler, c'est une Casio Digital toute con. :o

 

http://www.golden8ts.com/store/images/A168WA-01.jpg

 

Après, j'ai ce petit coté taquin ou étant donné que j'aime bien le rouge, je me suis commandé une Casio rouge. :W Parait que d'avoir une touche d'originalité, dans les entretiens ça aide ... En gros tu me vois arriver : Costume simple, pompes de ville, T-shirt rouge, lunettes à branches rouges, donc pourquoi pas montre rouge ? :D

cyp.gif.2fada01c409304b89ce7407f05d7622b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Consommation d'alcool sur la voie publique (à savoir une bière à 10m du domicile en sortant du boulot), j'aurai pu comprendre une mise en garde, 40 euros d'amende et des menaces de dégrisement non.

 

Mais c'est pas le tout, les commerçants dinardais sont dotés depuis peu d'un bouton d'appel d'urgence. Système auquel on a du faire appel deux fois sans succès (obligé de régler les choses soit même d'ailleurs la dernière fois ca a fini avec quelques amochés..)

 

Alors du coup quand tu vois qu'ils se déplacent parce qu'ils t'ont vu aux caméras de surveillance mettre un pied dans un parterre de fleur et tout ca pour te refoutre 40 euros d'amende, te traiter de branleur sans respect qui ne bosse pas alors que ca fait 7 saisons que je me casse le cul à bosser et que mes parents payent leurs putains de salaires depuis 25 ans ca commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Tu n'as qu'à boire de l'eau plate comme MDelanoë bah.gif.ad713eb2971cb9333a06d4fc4306a375.gif

Il boit de la Vichy! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Consommation d'alcool sur la voie publique (à savoir une bière à 10m du domicile en sortant du boulot), j'aurai pu comprendre une mise en garde, 40 euros d'amende et des menaces de dégrisement non.

 

Mais c'est pas le tout, les commerçants dinardais sont dotés depuis peu d'un bouton d'appel d'urgence. Système auquel on a du faire appel deux fois sans succès (obligé de régler les choses soit même d'ailleurs la dernière fois ca a fini avec quelques amochés..)

 

Alors du coup quand tu vois qu'ils se déplacent parce qu'ils t'ont vu aux caméras de surveillance mettre un pied dans un parterre de fleur et tout ca pour te refoutre 40 euros d'amende, te traiter de branleur sans respect qui ne bosse pas alors que ca fait 7 saisons que je me casse le cul à bosser et que mes parents payent leurs putains de salaires depuis 25 ans ca commence à faire beaucoup.

Il était quelle heure, lors des faits? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Putain les enfoirés !

 

C'est dommage ils te disent vouloir instaurer un climat de confiance avec la population et font tout l'inverse, pour le coup ca me motive de plus en plus à bouger mon cul d'ici !

 

Tu te rends compte, une bière, t'es un assassin, et t'es un violeur d'enfants si en plus tu marches dans l'herbe. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

Par contre, j'attends le contrôle de paperasse ou autre où le poulet me manquera de respect.rocket91.gif.fb3823a9aabcea6c22f69feb3e48797a.gif

 

 

J'aurai rien eu à me reprocher j'aurai poussé un peu plus loin mais vu le QI d'huitres des machins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Il était quelle heure, lors des faits? :o

 

 

1h du mat au premier, 3h au second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Je partage ici aussi.

 

Madame, Monsieur,

Ce n'est malheureusement pas une blague.

Il vous faudra bientôt rouler à maxi 120 km/h sur autoroute et 80 sur nationale...

...si Manuel Valls met à exécution son projet de baisse généralisée des limitations de vitesse, qu'il qualifie déjà, avant même toute étude ou débat, «d'inéluctable» !

C'est complètement dément ! Il faut bloquer de toute urgence ce projet monstrueux.

S'il vous plaît, cliquez ici pour signer la pétition «Non à la baisse des limitations de vitesse».

Vous vous imaginez, tout seul sur une 2 fois 2 voies, bloqué à 100 km/ h, les yeux désespérément fixés sur le compteur pour ne pas dépasser cette limitation ridiculement basse ? Et pourquoi vous obliger à rouler à 70 sur le périph, aux rares moments où il n'est pas totalement saturé ?

Déjà, aujourd'hui, ce n'est pas facile de respecter les limitations, mais là çà va devenir impossible. Prendre sa voiture va devenir un véritable calvaire !

Avec les limitations actuelles, il y a déjà chaque jour 27.000 PV pour excès de vitesse. S'ils les baissent, on va se faire flasher à tour de bras. Ca va être un massacre !

Combien vont-ils nous infliger de PV par jour ? 50.000 ? 100.000 PV ? A 68 euros le PV, ce racket deviendra totalement insupportable.

Et c'est autant plus inacceptable que ce projet n'a aucun fondement en terme de sécurité routière.

Au contraire !

On dispose même de données qui montrent qu'augmenter la limitation de vitesse ne nuit pas à la sécurité.

Entre 1998 et 2002, par exemple, le nombre de décès sur les routes a diminué de 15 % alors que, sur cette période, la vitesse moyenne de circulation a augmenté sur tous les types de réseaux : autoroutes, routes nationales et réseaux urbains.

En réalité, compte tenu des progrès gigantesques des véhicules ces dernières décennies (tenue de route, freinage…) et de la voirie (revêtement drainant, etc.), les limitations actuelles sont caduques. Les maintenir au niveau actuel est déjà discutable. Mais les baisser, c'est carrément stupide. Indéfendable.

D'ailleurs, connaissez-vous l'argument massue de Manuel Valls pour nous obliger à rouler comme des escargots et rallonger encore nos temps de trajets ?

Il est «convaincu» que passer de 130 à 120 km/h, passer de 90 à 80 km/h et ainsi de suite, représentera une baisse de la mortalité et des accidents. Puissant, non ?

Alors, si nous sommes des centaines de milliers de personnes et peut-être même des millions, de droite, de gauche, homme, femme, jeune, vieux, à lui dire à quel point ce projet est absurde et choquant, il y a de fortes chances qu'il le range dans le carton d'où il n'aurait jamais dû sortir.

Alors, s'il vous plaît, signez vite la pétition.

Merci de votre participation et bonne route !

Christiane Bayard

Ligue de Défense des Conducteurs

STOP à la répression absurde, OUI à une conduite responsable

LIGUE DE DEFENSE

DES CONDUCTEURS

Stop à la répression absurde

Oui à une conduite responsable

23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Imagine, le type trébuche, il se crashe dans le caniveau, sa tête heurte le sol, il meurt. Port du casque intégral obligatoire pour marcher dehors. oui.gif.b8fdf5281218bdff6badd69a037babe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, le type trébuche, il se crashe dans le caniveau, sa tête heurte le sol, il meurt. Port du casque intégral obligatoire pour marcher dehors. oui.gif.b5a59c5dcbad8081651a4555dece0d2e.gif

 

 

Avec essuie glace, veilleuses LED, et gilet jaune par temps de légère pluie. oui.gif.b5a59c5dcbad8081651a4555dece0d2e.gif

 

Et pareil que Jap' ... A la rigueur si je la baisserais de 10 km/h, ce qui ne fera que jamais 130 km/h. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

oui.gif.eeafa7267e17bf9e7d6ea4d75761dc2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tito tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir uploader un nouvel avatar. :o

FA de mes 2. :o

Tu arrives à upload une photo ?

Tu arrives à avoir la page d'acceuil ?

 

Il y a bien un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Rouler moins vite provoque moins d'accident ... Bien sur. buzz.gif.bfaa1a5dc1134991d725c94b448adf64.gif

 

C'est sur qu'à 0 km/h bah y'aura plus d'accident. buzz.gif.bfaa1a5dc1134991d725c94b448adf64.gif

 

Il leur restera quoi ? :W Flasher les piétons, parce que trébucher à 4 km/h est dangereux ? :W

 

Comme dit j'sais plus ou , maintenant ils augmentes les prunes sur le stationnement ..... c'est tellement plus simple de blâmer l'honette travailleur quand il à le dos tourné plutôt que d'aller vidé les caves en banlieu ....

 

Valls : " on va foutre des radars partout pour passer sous la barre des 2000 morts par an d'ici 2020 roscoe.gif.c7e550a0dcd31f61883d54d18695a6ec.gif "

 

somnolence au volant : 800 morts par an

Alcoolémie au volant : 40% des accidents mortels

sans compter les inattentions ( telephone au volant , les mecs qui regardent pas la route ect .. )

 

Au final on se rend compte que la vitesse ne représente qu'un assez faible pourcentage des accidents mortels mais bon ....

 

Donc faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons un jour .... buzz.gif.bfaa1a5dc1134991d725c94b448adf64.gif

buzz.gif.f1806180c43c690029e2c78fda521b26.gif

buzz.gif.c24d645ad30ea7a3f8a4bef90da06ba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Combien de fois vous êtes passer devant des radars, 500/1000fois, pour combien de contrôle d'alcoolémie 2/3 ?

 

L'argent compte plus que les morts, faut bien qu'il conserve leur salarie de ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...