Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Pagani-Zonda
 Partager

Messages recommandés

Vous savez le plus drole ? C'est qu'il m'a appelé pour que je vienne à la rescousse. Genre je suis sympa et j'allais venir chercher son cul chevelu :o

Enculaÿ. :o

T'es genre surement le seul qui était dispo' sur Le Mans. :o Les autres soit ils se sont barrés, soit ils étaient pas dispo' ... Ca arrive à n'importe qui de mes potes en RP, t'inquiète pas que même à minuit je me levais. :o

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• 911fan

18071

• Bizzik

19254

Participants fréquents à ce sujet

Enculaÿ. :o

T'es genre surement le seul qui était dispo' sur Le Mans. :o Les autres soit ils se sont barrés, soit ils étaient pas dispo' ... Ca arrive à n'importe qui de mes potes en RP, t'inquiète pas que même à minuit je me levais. :o

Ah j'étais levé, sauf que mon tel était dans ma chambre, impossible à entendre, et moi j'étais devant la téloche :o

Magny-Cours ? 1M pour moi.

Moins pointue pour prendre du plaisir, et beaucoup plus permissive en terme de "largesses de pilotage" ... ;)

Magny-Cours est peu intéressant pour une Lotus qui est joueuse et s'exploitera mieux sur des circuit sinueux avec du dénivelé comme Charade par exemple.

gros +1 :jap: une Lotus c'est fait pour s'exploité sur du sinueux , sur Magny Cours une 1M fera son taff idealement , c'est pas pour rien que le rasso 1M Europe s'organise la bas .... :D