Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit150xI

T'inquiète pas que d'ici 2-3 ans, tout le monde y aura droit... :W

Pis ça vaut bien cher le truc ... 70K€ pour un véhicule. :w: Bon je pense que ça va être rentabilisé en très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir le texte de loi qui autorise la plaque amovible ... :rs:

 

Je suis sur et certain que ces connards, ont pensés le dispositif, mais pas les textes visant à légaliser le système de plaque ... :ddr:

 

"Oh, vous m'avez contrôlé à 175 km/h sur nationale ? Dommage pour vous, votre contrôle est illégal." k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

J'aimerais bien voir le texte de loi qui autorise la plaque amovible ... :rs:

 

Je suis sur et certain que ces connards, ont pensés le dispositif, mais pas les textes visant à légaliser le système de plaque ... :ddr:

 

"Oh, vous m'avez contrôlé à 175 km/h sur nationale ? Dommage pour vous, votre contrôle est illégal." k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Autrement, tu repères la caisse, tu te fou devant et tu piles gentiment ... :o Et paf le système à 70K€. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah écoutez, fallait rester maître de votre véhicule et respecter vos distance, poulagat ou pas !" :o

 

:lol:

 

Mais à force, tous ces connards vont me persuader d'avoir une voiture de société en lituanie ... :bah:

 

De même que je vais sérieusement réfléchir à ne plus payer d'impôts aussi, parce qu'entre financer les paneaux 120 sur autoroute ( le fabriquant doit en avoir une bien dure là ... ) les eco-taxes de mon cul, etc ... Mes ancètres ont peut-être été assez cons pour tendre la patte, moi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, quand pour l'équivalent de 5000€, y'a moyen de se monter une société à Jersey et se faire immatriculer un véhicule de fonction ... Ou alors la technique de Yellowvette ...

 

Parce que faut pas déconner quand même, un truc capable de flasher dans tous les sens en roulant, à l'arrêt, planqué, machin ... Wow.

 

Putain si on mettait le dixième de ce qu'on met sur la vitesse, pour réduire l'alcolisme au volant, tu peux parier sur 50% de baisse ...

 

( Quand au paiement des impots, quand je vois le nombre d'enculés qui gagne 2000 à 3000 balles et qui par des combines super simples hein, pas des trucs d'experts en économie, ne paient pas d'impôts, ça donne envie ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir le texte de loi qui autorise la plaque amovible ... :rs:

 

Je suis sur et certain que ces connards, ont pensés le dispositif, mais pas les textes visant à légaliser le système de plaque ... :ddr:

 

"Oh, vous m'avez contrôlé à 175 km/h sur nationale ? Dommage pour vous, votre contrôle est illégal." k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Ils roulent avec la plaque baissée ou c'est juste parce que derrière c'est le module gps ?

Tu sais, quand pour l'équivalent de 5000€, y'a moyen de se monter une société à Jersey et se faire immatriculer un véhicule de fonction ... Ou alors la technique de Yellowvette ...

 

Parce que faut pas déconner quand même, un truc capable de flasher dans tous les sens en roulant, à l'arrêt, planqué, machin ... Wow.

 

Putain si on mettait le dixième de ce qu'on met sur la vitesse, pour réduire l'alcolisme au volant, tu peux parier sur 50% de baisse ...

 

( Quand au paiement des impots, quand je vois le nombre d'enculés qui gagne 2000 à 3000 balles et qui par des combines super simples hein, pas des trucs d'experts en économie, ne paient pas d'impôts, ça donne envie ... )

 

Au pire tu respectes les limites de vitesses sur les gros axes et tu te lâches sur les petites routes sinueuses... Car rouler à 110 sur nationale ca me fait pas particulièrement bander, par contre s'amuser aux premiers virolos là oui...

 

Technique de Yellowvette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils roulent avec la plaque baissée ou c'est juste parce que derrière c'est le module gps ?

 

Au pire tu respectes les limites de vitesses sur les gros axes et tu te lâches sur les petites routes sinueuses... Car rouler à 110 sur nationale ca me fait pas particulièrement bander, par contre s'amuser aux premiers virolos là oui...

 

 

Plaque amovible pour l'entretien du module GPS. :oui: Et malheureusement, les textes de loi sont on ne peut plus clair là dessus !

 

"Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée, fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible."

 

Article 3, de l'arrêté du 9 février 2009, arrèté dont il est bien précisé sur le site, qu'il est toujours en vigueur ce soir ...

 

===> http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] 0020237128

 

Et la seule dérogation existante est celle des plaques "garage" en W.

 

===

 

Je veux bien respecter les limitations, mais quand tu commence à pouvoir te faire sodo' de partout à la moindre caisse que tu croise, je trouve ça grave ! D'autant que des fois, tu te retrouve à 20 km/h de plus, sans le faire forcément exprès ... Pour info' à 57 km/h en ville et t'es mort ...

 

A un moment, ça suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plaque amovible pour l'entretien du module GPS. :oui: Et malheureusement, les textes de loi sont on ne peut plus clair là dessus !

 

"Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée, fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible."

 

Article 3, de l'arrêté du 9 février 2009, arrèté dont il est bien précisé sur le site, qu'il est toujours en vigueur ce soir ...

 

===> http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] 0020237128

 

Et la seule dérogation existante est celle des plaques "garage" en W.

 

===

 

Je veux bien respecter les limitations, mais quand tu commence à pouvoir te faire sodo' de partout à la moindre caisse que tu croise, je trouve ça grave ! D'autant que des fois, tu te retrouve à 20 km/h de plus, sans le faire forcément exprès ... Pour info' à 57 km/h en ville et t'es mort ...

 

A un moment, ça suffit ...

 

 

Dans ce cas la, conteste les amendes qui sont mises par les MRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas ... Si le matériel est non conforme. :bah:

 

Parce que à ce jeu là, j'ai qu'à foutre un intercooler derrière ma plaque, la rendre amovible et dire "bah c'est pour l'entretien de l'intercooler ..."

 

Les autorités veulent qu'on respecte et ne fasse pas nawak' avec nos plaques, vitres teintées, etc ... Ben elles n'ont qu'a respecter ce qu'elles-même vont prêcher ... :bah:

 

Puis de toute façon, t'inquiète pas que les avocats doivent certainement pas m'avoir attendu de toute façon, quand tu vois qu'on fait sauter des PV pour des certificats de conformités pas à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas ... Si le matériel est non conforme. :bah:

 

 

Conforme, mais juste reprog'.

Je trouve ca débile de dire que les flics devraient respecter les règles pour contrer des gens qui ne les respectent pas. Il faut qu'ils aient le moyen d'apporter une réponse proportionnée, quelle qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ( dans un tout autre exemple ... ) tu validais le motard de la PN, en plein été, qui enquillait à 150 km/h en polo manches courtes sur sa BMV pour rattraper le motard full équipé qui se faisait gauler à 91 km/h ?

 

( Quand ces pratiques avaient court ... )

 

Personnellement, faire des remontrances à un motard sur la conformité de ses équipements quand t'es en chemisette, oui je trouvais ça indécent, formation professionnelle ou pas, FDO ou pas ...

 

A mon sens, être soit même dans les clous quand on veut gauler du monde ( pour faire du chiffe de manière claire ... ) c'est déjà un plus.

 

Je crois même que ça serait surement mieux accepté si ces bagnoles étaient d'ailleurs sérigraphiées ! Ca ferait beaucoup moins pompe à pognon et un peu plus argument de sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ( dans un tout autre exemple ... ) tu validais le motard de la PN, en plein été, qui enquillait à 150 km/h en polo manches courtes sur sa BMV pour rattraper le motard full équipé qui se faisait gauler à 91 km/h ?

 

( Quand ces pratiques avaient court ... )

 

Personnellement, faire des remontrances à un motard sur la conformité de ses équipements quand t'es en chemisette, oui je trouvais ça indécent, formation professionnelle ou pas, FDO ou pas ...

 

A mon sens, être soit même dans les clous quand on veut gauler du monde ( pour faire du chiffe de manière claire ... ) c'est déjà un plus.

 

Je crois même que ça serait surement mieux accepté si ces bagnoles étaient d'ailleurs sérigraphiées ! Ca ferait beaucoup moins pompe à pognon et un peu plus argument de sécurité ...

 

 

Pour ta culture personnelle, seul le casque est obligatoire sur une moto. Le reste c'est de l'équipement facultatif, au choix du motard. Donc oui, si le flic veut se ballader en chemisette (qui est d'ailleurs son uniforme de service) c'est son droit le plus strict. Toi qui parlais de sérigraphier les 208, tu voudrais quand même pas quand le flic se ballade en full cuir noir non ?

 

C'est trop facile de blâmer ceux qui exécutent alors que ce sont ceux qui décident qui sont à la traine. Y'a quelques années, tu contestais pas une amende, parce que le gendarme/flic fait force et tu dois le respect ne serait-ce qu'à la fonction.

Aujourd'hui, c'est beaucoup trop courant. Les français sont cons, c'est pas nouveaux. Tiens, c'est pas toi qui citait quelqu'un qui disait ca ?

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

T'aurais préféré un rachat par VolksWagen ? Entre affublé Alfa Romeo de TDI , 4RM , SUV's et voir une marque disparaitre dans la dignité et le respect de tous les fans de véritables bagnoles , perso mon choix est vite fait .. nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que Marchionne se bouge le fion a relancer la marque comme c'était prévu... c'est pas comme si c'était impossible.

Et Alfa n'a pas attendu VW pour installer 4 roues motrices et pour songer au SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...