Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Messages recommandés

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• Bizzik

19254

• 911fan

18071

Participants fréquents à ce sujet

Au-delà de l'acteur et du passionné de voiture, c'est aussi l’athlète que je regretterai. Nageur et combattant super complet, un mec admirable de ce point de vue.

Sans le connaître j'ai vraiment l'impression que c'était un gars bien tant dans les causes qu'ils défendaient que dans la façon dont ils vivaient ces différentes passions.

RIP négro

'Tain mais c'est ouf le nombre de gens qui disent que-de-la-merde sur sa mort. Entre les "Le pilote a fait que de la merde", "la voiture aurait jamais du s'enflammer", "la CGT n'est pas à mettre entre toutes les mains", "ils roulaient trop vite sur route ouverte"...

Ca me donne juste envie de vomir.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120818015903/masseffect/images/7/7e/I-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore.jpg

'Tain mais c'est ouf le nombre de gens qui disent que-de-la-merde sur sa mort. Entre les "Le pilote a fait que de la merde", "la voiture aurait jamais du s'enflammer", "la CGT n'est pas à mettre entre toutes les mains", "ils roulaient trop vite sur route ouverte"...

Ca me donne juste envie de vomir.

http://images2.wikia.nocookie. [...] nymore.jpg

La même pour moi :roll:

J'en ai même vu un dire qu'il ne faut pas mettre les Golf entre tous les mains, mais je ne peux citer mes sources !

:cyp:

cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Pour l'instant je n'ai pas besoin de ma voiture, je m'en sers uniquement pour me balader, donc ça me coute pas trop cher. ;)

Je ne m'en sert pas beaucoup non plus, mais des que je regarde pour quelque chose de plus puissant, entre l'assurance et l’essence je peux pas me payer les deux, donc tu prend un bon vieux TDI, ça marche et ça consomme pas trop.