tautaudu02 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Elles me foutent la trique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizzik 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Qui connait les VW GOL Plus !? Votre serviteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et c'est souvent que tu prends 6000 tr/min toi ? Moi perso oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Toi tu es l'intrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §CFE748Fr Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Perso j'ai pas peur quand je suis avec elle. Avec sa sœur ?! Ça me le fait aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Han lui hé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsa987 12 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon, bilan du 1er trimestre. 16,6 de moyenne générale, premier de classe, c'est pô mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman59300 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Nice, t'es en quelle classe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Encore un qui est passé sous le bureau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsa987 12 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 1re année BTS Conception Carrosseries Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman59300 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Nice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 1re année BTS Conception Carrosseries Tu vas monter une boîte avec Torino ? Lui au dessin et toi à la conception ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsa987 12 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Heu, pas envie de créer la nouvelle R25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Avoue tu rêves d'une R25 aux couleurs Starsky & Hutch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu vas monter une boîte avec Torino ? Lui au dessin et toi à la conception ? Alors j'ai une grosse nouvelle là-dessus ... J'arrète. Mais j'ai une opportunité de reconversion, dans un domaine qui faisait partie de mes études, donc c'est pas forcément un mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsa987 12 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Avoue tu rêves d'une R25 aux couleurs Starsky & Hutch ! Sûrement oui, et d'une 406 tiouning. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Alors j'ai une grosse nouvelle là-dessus ... J'arrète. Mais j'ai une opportunité de reconversion, dans un domaine qui faisait partie de mes études, donc c'est pas forcément un mal ... Ah ? Tu veux faire quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Alors j'ai une grosse nouvelle là-dessus ... J'arrète. Mais j'ai une opportunité de reconversion, dans un domaine qui faisait partie de mes études, donc c'est pas forcément un mal ... Roh merde Tu pars dans quoi alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Maquettiste clay. C'est un domaine quand même bien moins concurrentiel et avec une ambiance moins merdique au final ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je te souhaite d'y arriver en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Pour le moment c'est une idée qui me tente beaucoup, à voir au niveau des détails, mais j'ai déjà une ouverture là-dedans, je connais du monde qui cherche ... Après si par contre c'est mort, bah on fera un boulot alimentaire et puis tant pis. Mais bon je préfère encore ça que de me tirer une balle à 30 ans parce que y'a une telle pression que je supporterais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Maquettiste clay. C'est un domaine quand même bien moins concurrentiel et avec une ambiance moins merdique au final ... Ca reste dans le design quand même. Du coups t’arrêtes Créapol? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais. Me prendre pour un con ouvertement et m'insulter, merci mais non ... Je paye pas 7000 boules pour uniquement ça. C'est aussi pour ça que je stoppe. On a beau faire les choses, être coopératif, etc ... Ben ils trouvent quand même le moyen de nous dire d'aller se faire enculer. Rétrospectivement, Créapole j'y ait connu des gens bien, mais aussi une majorité de connards / tocards. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman59300 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Et puis bon, comme ils disent chez Play-Doh : "t'es plus malin avec tes mains !" Bon chance néanmoins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Après de confidence d'un mec dans le milieu, les constructeurs cherchent des clayeurs en ce moment, donc j'ai ma chance ... Après je vous parle d'une centaine de postes en Europe, ça peut faire rigoler mais à l'échelle de l'industrie automobile, ça fait un bon chiffre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr3g0ry 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est quoi un clayeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est quoi un clayeur ? http://lmgtfy.com/?q=maquette+clay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2007/04/20/35241a_L_m.jpg C'est ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr3g0ry 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 http://lmgtfy.com/?q=maquette+clay http://images.drive.com.au/dri [...] 1a_L_m.jpg C'est ça. Ah ca doit être génial à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torino-man 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Disons qu'en premier lieu, c'est un boulot d'exécutant. Mais y'a un peu plus que ça en fait ... En gros, les designers arrivent avec leurs feuilles et te disent "fait nous ça en volume ..." sauf que t'es pas dans la tète du mec qui vient de dessiner, donc ça oblige à un dialogue, un échange d'idées ... C'est un des aspects qui me plait, parce qu'on discute autour d'un volume en réel, c'est beaucoup moins "volatile" qu'autour d'un sketch ... Je pense que je serais quand même plus à l'aise dans un échange d'idée d'équipe à équipe, plus que de devoir me battre en interne avec des collègues pour dire "ta gueule mon design est mieux" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 //www.youtube.com/embed/Nfzlz1RqLbU Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-astic 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Plus jamais de pari en soirée, plus jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Qu'est-ce que t'as foutu encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-astic 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Qu'est-ce que t'as foutu encore ? Tu aura beaucoup de mal à trouver A part si tu triches via fb ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai triché, mais je n'aurais pas dû ! Putain quelle idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés