Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

 

Qu’est ce que vous avez tous avec les MX5 ? :pfff::ange:

 

 

Ouais bah tu ferais ptetre mieux d'essayer avant de dire ça !! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

 

 

 

Non en fait t'as raison , garde ton croiseur stellaire bleu elle est putain de classe ... 500984888_rico54500.gif.3e31313b41545a4619e149cb123b489d.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Pag532wX

Une corvette, une mc laren 650 s gardée 5 mois que je viens de remplacer par une 997 turbo et une mini cooper S.

 

En moto, une 1000 CBX et une vielle Kawa 750 H2

 

 

Ah !! slash.gif.5a9fb09d0824cfa5190722583010817e.gif

 

J'avais rapidement suivis ton envie de passage à la McLaren qu'est ce qui à fait en sorte que tu l'a dégagée aussi rapidement ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

 

Ouais bah tu ferais ptetre mieux d'essayer avant de dire ça !! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

 

 

 

Non en fait t'as raison , garde ton croiseur stellaire bleu elle est putain de classe ... 500984888_rico54500.gif.3e31313b41545a4619e149cb123b489d.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

 

 

 

J’en ai conduit plusieurs par le passé t’inquiète pas, je sais ce que ça vaut ^^

 

Et pour le croiseur, je ne sais pas combien de temps je la garderais mais il est possible qu’elle parte cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’en ai conduit plusieurs par le passé t’inquiète pas, je sais ce que ça vaut ^^

 

Et pour le croiseur, je ne sais pas combien de temps je la garderais mais il est possible qu’elle parte cet été

Bah pourquoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Bah pourquoi? :??:

 

 

D’autres projets, pas obligatoirement automobile, qui nécessiteront un financement donc remplacement de l’auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah !! slash.gif.5a9fb09d0824cfa5190722583010817e.gif

 

J'avais rapidement suivis ton envie de passage à la McLaren qu'est ce qui à fait en sorte que tu l'a dégagée aussi rapidement ? :??:

trop compliquée au day by day, tu touches la lame avant en carbone à 13000€ hors pose au moindre gendarme, un mecse gare trop près tu ne peux plus ouvrir la porte en élytre, c'est très compliqué à exploiter à 100% sur routes de montagne, tout coûte une blinde, l'assurance 2500, une garantie d'un an 5000 etc...et la revente à un particulier est trèèèèès compliqué.

 

elle avait déjà 29000 bornes, je l'ai vendu à 37000 et surtout je n'avais pas encore payé la carte grise à 15000 donc voilà.

 

C'est une troisième caisse en fait, surement d'enfer sur circuit mais le coût d'une journée circuit te paye deux ou trois location de Formule 3 plus kiffant au final.

 

Je verrai bien la nouvelle ( si il la sortent ) 992 GT3 en cabriolet par contre après la première décote ou une 458 spider ou r8 V10 plus cab pour la prochaine, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

La 2CV, y a que ça de vrai :cyp:

 

 

Je te les laisse avec plaisir par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

trop compliquée au day by day, tu touches la lame avant en carbone à 13000€ hors pose au moindre gendarme, un mecse gare trop près tu ne peux plus ouvrir la porte en élytre, c'est très compliqué à exploiter à 100% sur routes de montagne, tout coûte une blinde, l'assurance 2500, une garantie d'un an 5000 etc...et la revente à un particulier est trèèèèès compliqué.

 

elle avait déjà 29000 bornes, je l'ai vendu à 37000 et surtout je n'avais pas encore payé la carte grise à 15000 donc voilà.

 

C'est une troisième caisse en fait, surement d'enfer sur circuit mais le coût d'une journée circuit te paye deux ou trois location de Formule 3 plus kiffant au final.

 

Je verrai bien la nouvelle ( si il la sortent ) 992 GT3 en cabriolet par contre après la première décote ou une 458 spider ou r8 V10 plus cab pour la prochaine, on verra.

 

 

Apres ça reste du McLaren que ce soit la "baby" c'est comme chez Ferrari ou Lambo , niveau tarifs ils font pas de distingo ... :cyp:

 

Pour la Porsche je dit peut être une connerie mais y'a rien de dispo en cab au dessus des turbo et pas de GT3 cab si ? k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif Du moins pas jusqu’à maintenant , c'est peut être prévu sur la 992 effectivement je sais pas .. La nouvelle R8 ça peux être pas mal , sans parler de tout le reste , rien que pour le look elle à un truc en plus face à la précédente très clairement je trouve que son tarif est plus justifié maintenant que pour la précédente , elle à une ligne plus agressive et la ou j'aurais privilégié une Gallardo à une R8 V10 par le passé , je trouve limite la nouvelle plus intéressante qu'une Hurracan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Seb qui défend Audi, cette section a vraiment changé. :o

 

Il a dû avoir un choc sur la caboche, c'est pas possible autrement! :hebe:

 

 

alerte-cobra.gif.1653f4f12cf1ccabc95c407898c4e76a.gif

 

Non sérieusement , visuellement elle est carrément plus sympa que la première R8 !

 

http://www.hdcarwallpapers.com/walls/2018_audi_r8_spyder_v10_plus-HD.jpg

1200%7C800%7C4a28ae663c4723a9b408508b.jpg

audi_r8_spyder_v10_plus_8.jpeg

8185056.jpg?itok=4rGBRCI4

 

 

 

La précédente ... J'sais pas ... Pour moi c'était une grosse TT bodybuildée avec un moteur d'RS4 ou d'RS6 ( je sais qu'en technicité ça n'avait rien à voir pourtant mais elle ne me plaisait pas du tout et je la trouvait atrocement chère pour ce que c'était , l’intérieur me paraissait aussi incroyablement fade avec 3/4 des pièces reprises sur le reste de la gamme , sur la nouvelle je trouve qu'il y à eu un effort d'originalité pour le fleuron de la marque ( j'aime pas les gros aérateurs mais ça reste un détail )

 

audi-r8-v10-spyder-6.jpg?itok=NXds7pv6

http://www.forum-audi.com/img/members/5/Audi-R8-Vue-de-haut-.jpeg

http://www.forum-audi.com/img/members/5/Audi-R8-3_20170311-0148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Putain j'aurais vraiment du partir en Espagne avec mon paternel .... :o

 

J'ai un oncle qui faisait du foot à très haut niveau , son fils ( mon cousin ) à pris la suite .... Il se trimbale en M2 Competition ce con la ... 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres ça reste du McLaren que ce soit la "baby" c'est comme chez Ferrari ou Lambo , niveau tarifs ils font pas de distingo ... :cyp:

 

Pour la Porsche je dit peut être une connerie mais y'a rien de dispo en cab au dessus des turbo et pas de GT3 cab si ? k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif Du moins pas jusqu’à maintenant , c'est peut être prévu sur la 992 effectivement je sais pas .. La nouvelle R8 ça peux être pas mal , sans parler de tout le reste , rien que pour le look elle à un truc en plus face à la précédente très clairement je trouve que son tarif est plus justifié maintenant que pour la précédente , elle à une ligne plus agressive et la ou j'aurais privilégié une Gallardo à une R8 V10 par le passé , je trouve limite la nouvelle plus intéressante qu'une Hurracan !

Parait que porsche sortirait bientôt la 991 en cab, ca m'irait très bien cet engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

il aurait quand même fallut que ton daron joue lui aussi au foot à haut niveau cela dit... :D

 

 

Il en à fait un peu étant plus jeune .... Maintenant le seul ballon de foot qu'il voit c'est via son écran .... :o

Parait que porsche sortirait bientôt la 991 en cab, ca m'irait très bien cet engin.

 

 

C'est une question de choix après tout , personnellement j'ai toujours eu un gros gros coup de cœur pour l'originalité des versions Targa ( mais assez limité quand au choix des motorisations il me semble )

 

targa4s_00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il en à fait un peu étant plus jeune .... Maintenant le seul ballon de foot qu'il voit c'est via son écran .... :o

 

 

 

C'est une question de choix après tout , personnellement j'ai toujours eu un gros gros coup de cœur pour l'originalité des versions Targa ( mais assez limité quand au choix des motorisations il me semble )

 

https://car-images.bauersecure [...] a4s_00.jpg

 

Ben uniquement en gts je pense et les remous d’air en targa, bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ben uniquement en gts je pense et les remous d’air en targa, bonjour.

 

 

Faut voir , a mon grand regret j'ai jamais testé aucune targa existante , mais faut voir si au contraire ça n'agit pas un peu à la manière d'un filet anti remou , bon en revanche y'aura toujours plus de remou qu'un roadster strict 2 places c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années d'absence, je pensais que ce topic était mort, mais à mon grand étonnement, je m'aperçois qu'il est toujours bel et bien vivant, même s'il est moins actif qu'auparavant et encore plus étonnant, il y a tout de même encore quelques anciens qui étaient déjà là il y a 10 ans ardeme.gif.19eb4acd5de63adb07361f55409e2004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat863Xj

Après plusieurs années d'absence, je pensais que ce topic était mort, mais à mon grand étonnement, je m'aperçois qu'il est toujours bel et bien vivant, même s'il est moins actif qu'auparavant et encore plus étonnant, il y a tout de même encore quelques anciens qui étaient déjà là il y a 10 ans ardeme.gif.19eb4acd5de63adb07361f55409e2004.gif

 

 

C'est dingue ! Mais je suis deg, mon profil est supprimé... Inscription début 2007, RIP :non: Ce message apparaît si je glisse sur un de mes messages sur un sujet : "Dans le respect de la législation relative à la protection des données, garantie par la CNIL, ce profil a été anonymisé et toutes ses données supprimées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat863Xj

:coucou:

 

Là je sais pas trop quoi te dire pour le coup... Contacte @WildOne et/où @Linran :jap:

 

 

J'imagine que c'est à cause d'une inactivité trop longue. En tout cas, ça fait plaisir de te voir encore ici avec d'autres pour garder en vie ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue ! Mais je suis deg, mon profil est supprimé... Inscription début 2007, RIP :non: Ce message apparaît si je glisse sur un de mes messages sur un sujet : "Dans le respect de la législation relative à la protection des données, garantie par la CNIL, ce profil a été anonymisé et toutes ses données supprimées"

Malheureusement la loi RGPD ne nous permet pas de conserver les données advitam aeternam.

Les profils sont donc anonymisés au bout de 3 ans d'inactivité.

Inactivité = aucune connexion sur le forum.

 

Il n'est pas possible non plus de restaurer ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Seulement s'il change d'avatar. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

c'est pas faux non plus, d'ailleurs :ddr:

 

 

 

djoow29.gif.4a60e2e71ea9c4e2e285953f6544a1ed.gif

 

 

Les gars j'ai un gros problème ! Hier y'a une Audi E tron dans une sorte de vert bouteille qui est passé devant chez moi ...

 

J'ai trouvé ça ....

 

 

 

 

"Plutôt pas mal" 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

1920_1080_A_E-TRON_181039.jpg

 

1920_1080_A_E-TRON_181041.jpg

 

1920_1080_A_E-TRON_D_181012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

djoow29.gif.4a60e2e71ea9c4e2e285953f6544a1ed.gif

 

 

Les gars j'ai un gros problème ! Hier y'a une Audi E tron dans une sorte de vert bouteille qui est passé devant chez moi ...

 

J'ai trouvé ça ....

 

 

 

 

"Plutôt pas mal" 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

1920_1080_A_E-TRON_181039.jpg

 

1920_1080_A_E-TRON_181041.jpg

 

1920_1080_A_E-TRON_D_181012.jpg

 

 

Ces symptômes sont effectivement inquiétants.

 

Tu dois te ressaisir....et vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...