Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Problème avec Autogespot


Invité §The480Qg

Messages recommandés

Invité §The480Qg

Depuis le début de la semaine, je met mes photos sur Autogespot :non:.

 

1) Pourquoi ne s'affichent-t'elles ni dans les "Spots", ni dans les "Verwijderde Spots" :( ?

 

2) Quand je fini mon upload, il ne m'affichent pas "Upload nog een spot ?", pourquoi :??: ?

 

J'aimerais avoir vos réponses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The480Qg

De plus qu'ils ont un forum .... :cyp:

 

Il me sert a rien, puisqu'il y a 0 inscrits. :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Quel est ton pseudonyme d'upload ?

As-tu remplis tout les champs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Si tu les as uploadées y'a 2jours faut attendre.

Tu as eu la confirmation de fin d'ulpoad ? Tu as vu le compteur d'upload allez jusqu’à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

C'est quoi le compteur d'upload ? La confirmation de fin d'upload, si c'est "Upload nog een spot ?" je ne l'ai pas eue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Lorsque j'uploadais quelquechose j'avais un petit carré qui avancais jusqu'à 100% et j'avais le message qui me confirmait l'upload, suffisait d'attendre quelques jours le temps de la validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

D'accord, j'ai commencé Samedi soir mes uploads, donc je les aurais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Ça fait même pas 2 jours que tu as uploadés, tout le monde n'est pas h24 sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Il y a deux vagues de validation par jour (environ à 19h et environ à 23h), donc depuis Samedi ça aurait forcément été validé.

J'ai déjà eu ce bug, mais en recommençant ça a toujours marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

J'ai recommençé 3 fois pour la SV d'Al-Thani Bleue à Paris et ça ne marche toujours pas ;)!

 

EDIT: On peut supprimer ses autres comptes Autogespot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Elle y a déjà été vue non? Alors elle sera pas acceptée.

 

Edit: Il n'y en pas de photo, louche, surtout que c'est la deuxième année consécutive qu'elle se balade là-bas, elle a forcément été spottée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est pas ça, sinon elle serait dans les "refusées". Puis en plus elle a changé de plaque ;)

 

Sinon sur AG tu ne crées pas de compte, donc tu auras du mal à en supprimer un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

C'est pas ça, sinon elle serait dans les "refusées". Puis en plus elle a changé de plaque ;)

 

Sinon sur AG tu ne crées pas de compte, donc tu auras du mal à en supprimer un :D

 

Pour moi, un compte c'est celui où on met les photos. Donc un vide, peut-on le supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

C'est pas ça, sinon elle serait dans les "refusées". Puis en plus elle a changé de plaque ;)

 

Sinon sur AG tu ne crées pas de compte, donc tu auras du mal à en supprimer un :D

 

 

Ils remettent des photos dès qu'elle change de plaque? :??:

 

Vu qu'elle a déjà changé 2 fois... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Je n'en sais rien mais de toute façon ça m'étonnerait que ça règle le problème...

 

Sinon la SV n'était pas à Paris en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Je n'en sais rien mais de toute façon ça m'étonnerait que ça règle le problème...

 

Sinon la SV n'était pas à Paris en 2010.

 

 

Elle y est passée en tout cas:

 

 

Postée le 22 août 2010. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Ah oui au temps pour moi, c'est vrai qu'elle y est passée... :cyp:

Du coup je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas, étonnant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

Si tu les as uploadées y'a 2jours faut attendre.

Tu as eu la confirmation de fin d'ulpoad ? Tu as vu le compteur d'upload allez jusqu’à 100%.

 

Là, ça fait 2 jours et elles ne sont affichées nulle part, c'est bizarre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! Comment fait-on pour poster une photo sur Autogespot sans mentionner la plaque d'immatriculation ? Car j'ai remplis tous les champs (Marque, modèle, pays, ville, couleur, pseudo et email) mais quand je clique sur submit, ça marque "licenseplate: la valeur indiquée est invalide". Autre chose, comment fait-on pour poster une photo si on ne connait pas la plaque d'immatriculation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Up ! Comment fait-on pour poster une photo sur Autogespot sans mentionner la plaque d'immatriculation ? Car j'ai remplis tous les champs (Marque, modèle, pays, ville, couleur, pseudo et email) mais quand je clique sur submit, ça marque "licenseplate: la valeur indiquée est invalide". Autre chose, comment fait-on pour poster une photo si on ne connait pas la plaque d'immatriculation ?

Ne t'inquiètes pas de ne pas voir tes spots.

Tous supprimés pour leur mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

1813883830_spartan20ii.gif.36b66789b4c6717285e953a188548efe.gif Pourtant depuis hier j'en ai posté deux et ils ont été acceptés.

Ne cherche pas à contredire quand tu as tort.

25 de tes uploads on été refusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autogespot.com/nl/deletedspots.php

 

Ce sont les seuls, tes autres uploads ne sont acceptés.

 

Pourtant la photo de la camaro SS, de l'exige sprint, de la granturismo, de la 996 turbo S et de la 996 turbo techart gt street sont plutôt de bonne qualité et j'ai vu des photos de moins bonne qualité qui ont été acceptées. 63542083_getai20turbo.gif.32f4d2be1e7eb9aa7bcf3d0d32b80e6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je suis désolé mais les photos de téléphone ne sont pas de bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...