Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 cc ou 307 cc ?


Invité §inv076eZ

Messages recommandés

Invité §inv076eZ

Bonjour à tous automobiliste :)

 

m'appelle Nico je suis de Paris 18 j'ai 21 ans ( pas d'enfants :sol: ) et Je suis en pleine hésitation avec 2 voitures une 207 cc et une 307 cc.

 

quelles est le modèle le plus fiable ?

le meilleur rapport qualité/prix ?

 

 

j'ai un budget de 15 000 € je suis de préférence pour une essence car à Paris le diesel bof :cry:

 

ou une autre voiture mais avec un toit en dur car ma voiture dort dehors ( je tourne 1 h tous les jours pour trouvé une place :( ) donc avec une voiture en toile l'assurance ne veut pas et avec 2 places à l'arrière de préférence .

 

je me suis renseigné pour l'assurance des 2 modèles en tous risque :environ 833€ pour l'année

 

merci de vos conseil cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

ça en fait des exigences, y a pas de toile à ma connaissance sur les nouvelles 207cc et 307cc... Pourquoi votre assurance ne veut pas une voiture avec capote en toile ? 833€ en tout risque ? vous avez combien de bonus ? vous n'êtes plus jeune conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv076eZ

Je part donc sur une 207 cc pour le mois de Mars une version sport Pack,Girffe ou Féline.

 

Encore merci.

 

Cordialement Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

les places sont bien plus grandes dans une 307CC que dans la 207CC mais je trouve la 307 horrible niveau design et ca fait voiture de papy :D

 

Prend donc une 207CC..... comme moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part donc sur une 207 cc pour le mois de Mars une version sport Pack,Girffe ou Féline.

 

Encore merci.

 

Cordialement Nicolas

 

 

 

Le mois de Mars pour ton achat ?? Mauvaise idée, dans le sens où les cabriolets sont plus recherché à cette période là, que maintenant.

 

 

Donc si tu as déjà la somme disponible, commence ta recherche maintenant, pour acheter en Octobre, Novembre, Decembre ou Janvier, cela permet d'avoir plus de choix, et un meilleur prix, y a moins d'acheteurs... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...