Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le Mans Classic 2012


Bizzik

Messages recommandés

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hey174Ta

Manque d'argent, j'ai du trajet à faire depuis Nîmes ;)

 

Ah bon :??: Je pensais que Nîmes, c'était en Normandie moi cyp.gif.96a19c0a8714f6b5f1e431737586c1ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Bah tautau, tu m'avais promis des retrouvailles inoubliables aux LMC, c'était un mensonge? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Dites les gens qui connaissent LMC, il faut quoi exactement comme billet pour profiter comme il faut ?

 

Je me tâte à venir mais j'ai été assez surpris de voir que les accès paddock ne sont plus à la vente. Du coup je regarde s'il y a des reventes d'accès normal + paddock voire tribune mais je comprends pas trop quand je lis qu'on ne voit la piste que du haut de la tribune...

 

Je suis déjà allé à quelques courses de voitures historiques, dont les Classic Days à Spa récemment et je dois dire que Le Mans Classic a l'air d'être très cher en comparaison... mais j'ai envie d'y aller quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ah je viens de voir qu'ils rouvrent l'accès au paddock dispo sur place... à 35 roros. Ce qui fait le we à 95 € pour une personne, sans compter le parking blague.gif.997625b50d37d8600a54b7a6918fa320.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

rajoute 15 euro pour le parking! ^^

welcome to lmc!

 

heureusement que ce n'est que tout les 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis le petit ami de tautaudu02 jeff3544.gif.b6a30bcc8eac228891dde3fa5419ab67.gif

 

Je serais au mans classic cette année, et ne connaissant pas du tout cet évènement, j'aurais besoin d'un peu d'aide une fois là-bas pour me repérer et surtout ne rien louper d’extraordinaire comme les 250 Gto.

 

Si jamais je peux vous laisser mon numéro de téléphone si ca vous dérange pas de m'aider un peu

 

 

Merci d'avance et a vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis le petit ami de tautaudu02 jeff3544.gif.ffc904418da248f7c2309b39c60bb0c3.gif

 

Je serais au mans classic cette année, et ne connaissant pas du tout cet évènement, j'aurais besoin d'un peu d'aide une fois là-bas pour me repérer et surtout ne rien louper d’extraordinaire comme les 250 Gto.

 

Si jamais je peux vous laisser mon numéro de téléphone si ca vous dérange pas de m'aider un peu

 

 

Merci d'avance et a vendredi ;)

 

 

Je précise que j'ai pass paddock et entrée w-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Je serais au mans classic cette année, et ne connaissant pas du tout cet évènement, j'aurais besoin d'un peu d'aide une fois là-bas pour me repérer et surtout ne rien louper d’extraordinaire comme les 250 Gto.

 

Pour te mettre l'eau à la bouche : http://www.chtiphotocar.com/gto_tour_2012_5233.htm

 

http://farm8.staticflickr.com/7270/7500252416_fb66defc6a_z.jpg

Ferrari 250 GTO par Julien02 | www.chtiphotocar.com, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

2000 pass paddocks supplémentaire en vente uniquement sur place 35€

 

ça va en faire du monde dans les paddocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Alerte spam :W

 

2000 pass paddocks supplémentaire en vente uniquement sur place 35€

ça va en faire du monde dans les paddocks !

En effet c'est étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Alerte spam :W

 

J'ai floodé sur Facebook tout l'aprem, tu peux même pas imaginer à quel point :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Dites les gens qui connaissent LMC, il faut quoi exactement comme billet pour profiter comme il faut ?

 

Je me tâte à venir mais j'ai été assez surpris de voir que les accès paddock ne sont plus à la vente. Du coup je regarde s'il y a des reventes d'accès normal + paddock voire tribune mais je comprends pas trop quand je lis qu'on ne voit la piste que du haut de la tribune...

 

Je suis déjà allé à quelques courses de voitures historiques, dont les Classic Days à Spa récemment et je dois dire que Le Mans Classic a l'air d'être très cher en comparaison... mais j'ai envie d'y aller quand même.

 

 

Personne pour m'éclairer ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

j'ai eu entrée générale pour le we + acces tribunes + acces paddock + parking dans l'enceinte du circuit, le tout pour 65 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'avais eu entrée + paddock à 25€ (merci LBC ;) ) et ma boite m'avait remboursé mon trajet jusqu'à là-bas avec la GTI (j'avais aussi du boulot à faire :o )!

 

bref weekend à pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bon les filles ça vous dit on se donne rdv quelque part à une heure précise ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles ça vous dit on se donne rdv quelque part à une heure précise ? :)

 

 

T'es la que le vendredi c'est ca ?

Bon de toute manière je pense qu'on allait spotter ensemble avec les bretons, UJ, JR et Julien...

J'te file mon numéro par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles ça vous dit on se donne rdv quelque part à une heure précise ? :)

 

Moi vendredi matin je gare la 964 ( ou la 997, je sais pas ... ) dans le parc Porsche. Donc je serais surement dans les alentours à prendre quelques photos, vu qu'il n'y aura pas encore trop de monde.

 

Peut-être un rapide tour sur la partie expo' du Bugatti.

 

Mais en tout cas, niveau spotting à l'extérieur, c'est mort j'm'emmerde pas à ça, y'a déjà bien à faire dedans ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

T'es la que le vendredi c'est ca ?

Bon de toute manière je pense qu'on allait spotter ensemble avec les bretons, UJ, JR et Julien...

J'te file mon numéro par MP ;)

Yep ;)

Moi je viens avec Mathieu Bonnevie, Gauvin Lepeut et un autre mec relativement inconnu au bataillon :o

 

Moi vendredi matin je gare la 964 ( ou la 997, je sais pas ... ) dans le parc Porsche. Donc je serais surement dans les alentours à prendre quelques photos, vu qu'il n'y aura pas encore trop de monde.

 

Peut-être un rapide tour sur la partie expo' du Bugatti.

 

Mais en tout cas, niveau spotting à l'extérieur, c'est mort j'm'emmerde pas à ça, y'a déjà bien à faire dedans ... :o

Oui mais le principe c'est pas de se chercher, c'est de se retrouver genre à midi histoire de manger ensemble pis de faire l'aprem ensemble à la limite bah.gif.c6927cfcb45677ccc8edf6464ce3dc15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le principe c'est pas de se chercher, c'est de se retrouver genre à midi histoire de manger ensemble pis de faire l'aprem ensemble à la limite bah.gif.37b38cecabb9d8f9c1880f024665b16e.gif

 

 

J'avais compris. ;)

 

J'te donnais juste une indication, au cas ou vous ne vouliez pas directement aller à tel endroit mais qu'on puisse se trouver au moins dans le même secteur après. :)

 

Mais oui, manger ensemble et faire l'aprem' pourquoi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Oui voilà, on fait tous notre petit tour chacun de son côté (même si en groupe), on se retrouve pour manger et on file voir les GTO ensemble avec les 3/4 de personnes qui seront aux LMC areuh.gif.47765e7eb6f3c2086c853a2d6641d1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

savez-vous si il y a des abris en cas très forte averse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

ça non, d'ailleurs avec le petiot de 4 ans ça va etre folklo si déluge il y a... passer lmc abrité dans la jaguar c'est pas top (surtout que ya pas de wc dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

moi je serais la ou il y a a boire

:w:

 

savez-vous si il y a des abris en cas très forte averse ?

Bonne question tiens ddr.gif.9b49e23701104bdeb8e79a3642f43df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous si il y a des abris en cas très forte averse ?

Moi j'aurais accès au Porsche Lounge. :p

 

Après si on a le droit à un gros orage de merde, j'espère qu'ils seront quand même fair-play et laisseront s'abriter quelques non inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Oui mais le principe c'est pas de se chercher, c'est de se retrouver genre à midi histoire de manger ensemble pis de faire l'aprem ensemble à la limite bah.gif.03b87bbf5f15be9d20a782139b476acf.gif

Le manger c'est sacré, c'est avec une joie que je ne serais pas des vôtres jap.gif.b689fb761f49dd73686aa15ac75bb477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...