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ford escort cabriolet


Invité §syl024OK
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Invité §syl024OK

Y a 3 ceintures à l'AR, et c'est une 5 place l'Escort cab ?

 

 

Je ne posais juste la question, je n'affirmais rien, alors pas la peine de hurler faux comme cela.

 

oui 2 ceintures+1 ventral a l'AR. en plus il y a de la place.

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Ces kits ont ceci de ridicule, c'est que ce genre d'entrée d'air au niveau des ailes arriére en bas, avec une canalisation du flux d'air par les bas de caisses et les portes, c'est uniquement pour des voitures dont le moteur est monté à l'AR ptdr.gif.df836a3b746ccd671bc2d94781794b77.gif

 

Mettre de l'air sur les pneus cela ne sert strictement à rien...

 

et comme le moteur est à l'avant :W

 

 

 

On voyait le même genre de kit ridicule sur 205... (ce qui était utile et fonctionnel uniquement sur la 205 PTS de Rallye à moteur AR)

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Invité §syl024OK

Elle a la maladie comme les autres escorts sur le coin du carreau arriere, la capote qui craque??

 

oui, cela commence a priori car la capote a déja 5 ans.

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Sympas un topic sur l'escort cabriolet

 

Voici la mienne de 1994 ces une xr3i donc les 1.8 de 130cv

 

A l'achat avec sa capote d'origine en vinyle.

 

http://img804.imageshack.us/img804/4904/imag0276o.jpg

 

http://img840.imageshack.us/img840/3580/imag0275m.jpg

 

http://img855.imageshack.us/img855/5849/imag0274x.jpg

 

Changement de la capote par une alpaga bordeaux love.gif.b11d547f04bfcfaaafc2438361a6001e.gif

 

http://img546.imageshack.us/img546/5812/1007994.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/2313/1007993s.jpg

 

Très jolie aussi ton escort

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Pas bien de se garer sur une place handicapépfff.gif.e09b177612328a00142a92e0071c7f4a.gif

 

super l'escort en capote rouge ;)

 

 

Euhh si je suis garer sur une place handicapé ces parce que ma mère est handicapée ont le voit pas très bien mais la carte handicapé est sur le coin droit du pare-brise de la première photos...

 

Ouais je trouvais ça sympas une capote rouge sur les couleur clair style audi.

 

Une photos d'aujourd'hui a la sortie du contrôle technique love.gif.6d467f61fd5d20a3558e9e7735aa3f45.gif

 

http://img205.imageshack.us/img205/7659/p1000057j.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/3641/p1000058r.jpg

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Le contrôle impeccable rien a signaler sauf que ça reste une ford donc les longerons on déjà été refait donc ces indiqué sur le contrôle et je doit aussi surveiller mes bas de caisses apparement.

Je vais traiter le châssis complet quand je serait en congé.

 

Alors j'ai vus que sylkiller voulais vendre son escort bonne chance a lui ces le bon moment.

 

Moi j'ai payé la mienne 1000€ et j'ai fait 3000€ de frais dessus, nouvelle capote, un joint de culasse , distri pompe a eaux a essence et pleins d'autres trucs.

Mon moteur est neuf maintenant pratiquement.

La mienne dort dehors en pleins centre ville et aucuns soucis de jalousie pour le moment.

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Oue ford sont vraiment malade de la rouille, c'est que les ford escort cab sont pas tres chere, moi je kiff la xr3i de 86-90 en blanc liseret rouge

 

Un amis vend son escort xr3i ces une mk3 avec une face avant de mk4 entièrement restaurée, peinture neuve , intérieur cuire sur mesure et dans ton budget

 

euh pas spécialement sensible à la rouille en général. Aprés c'est selon ce qu'elle a vécu la voiture. (réparation ou pas)

 

Parce que réparation baclée, c'est courant.

 

Etant fordiste je peux t'assurer que ford ça rouille même quand ces bien surveillé sur escort ces surtout les longeront qui prenne a l'arrière ainsi que le raccord du bas de caisse et de l'aile avant.

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Quand on est bord de mer, ou dans un endroit qui est souvent humide, forcément c'est plus soumis à ce genre d'aléas.

 

Dans un tel cas, cela peut valoir le coup, d'ajouter une couche de protection et bien sur vérifier que les corps creux ne sont pas bouchés (stagnation d'eau) ou alors d'y injecter de la cire qui comble, et empéche l'eau de s'y mettre. Surtout quand on compte garder les voitures, cela les préserve.

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Quand on est bord de mer, ou dans un endroit qui est souvent humide, forcément c'est plus soumis à ce genre d'aléas.

 

Dans un tel cas, cela peut valoir le coup, d'ajouter une couche de protection et bien sur vérifier que les corps creux ne sont pas bouchés (stagnation d'eau) ou alors d'y injecter de la cire qui comble, et empéche l'eau de s'y mettre. Surtout quand on compte garder les voitures, cela les préserve.

 

Ces pas faux non plus, vus que les caisses ne reçoivent pas d'origine ce genre de traitement.

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Je suis en cours de restauration d'une escort mk7 1.6 90cv ces c'elle de mon collègue de boulot et par chance elle n'est attaquée de nul part sur les longerons.

Elle a par contre eu un choc a l'avant donc la restauration ce situe a ce niveau la et elle a subit les asseaux du tuning.

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Je cherchais une voiture sympa, pas chère et pouvant me permettre d'emmener du monde, d'avoir un coffre et pourquoi pas, un cabriolet aussi, car ma Lotus est bien mais à part pour les balades seul ou à deux, c'est limité... donc je me suis acheté une Ford Escort MK V cabriolet, XR3i 1.6 90cv me semble t-il et j'ai quelques problèmes avec. Je ne l'ai pas payée cher (800€) et il y a des petites bricoles, comme les freins à refaire (la voiture est au garage et ça, c'est fait) mais il reste un surplus de consommation (elle consomme 16L/100 !) et donc de pollution. Rien à signaler au niveau de la corrosion. Quelques éléments de peinture à revoir, le reste est bon.

 

Pour la conso et la pollution, mon garagiste penche pour une entrée d'air quelque part, une sonde HS... Je lui ai demandé de vérifier le MAF et visiblement il l'a nettoyé et il est bon... avez-vous une petite idée d'où cela pourrait provenir ?

 

Merci d'avance ! (je mettrais des photos quand j'en aurais digne de ce nom... enfin, elle est bleue quoi ^^)

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