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Invité §syl024OK
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Invité §syl024OK

j ai trois voiture, dont 2 monospace 1 madame et 1 moi et le cab pour les vacances et weekend

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Invité §syl024OK

qui peu me dire comment remplire d 'huile le moteur de la capote electrique ? j'ai déja l huile qui va bien mais je trouve pas l'orifice de remplisage

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Invité §syl024OK

Faut t il démonte le moteur electrique de la capote pour faire l appoint d huile

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Invité §syl024OK

j'ai trouvé il y a un boulon de 13. À deviser puis de mettre le moteur en mode manuel et prendre un ente noire et verser l huile, c est tous.

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Invité §evi275fF

Tu ne dois pas mettre la capote en mode manuel, tu dois faire l'appoint d'huile capote fermée et ensuite l'ouvrir , la fermer et revérifier le niveau si besoin en rajouter.

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Invité §syl024OK

Merci pour l info, mais j ai fait l appoint je suis au milieu. Nickel

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Invité §syl024OK

Bon ce week-end changement des disques de frein et vidange du liquide de frein plus si j arrive le réglage du frein à main.

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Invité §phi852Kr

bonjour je suis un nouveau membre du forum et j ai un problème avec ma pompe a essence elle ne fonction plus et j ai du mal a en trouver une un petit coup de main pour en avoir une merci d avance cordialement phip

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Invité §syl024OK

bonjour je suis un nouveau membre du forum et j ai un problème avec ma pompe a essence elle ne fonction plus et j ai du mal a en trouver une un petit coup de main pour en avoir une merci d avance cordialement phip

 

Bonjour, quel moteur est année

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Invité §phi852Kr

bonjour sylkiller le moteur est un efi et la ford est de 1990 je démonte le réservoir se matin

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Invité §syl024OK

Mon CT passe pas a causse d un roulement arrière et du ralenti instable

Grrrr...

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Invité §evi275fF

Le ralentit instable pose des soucis au contrôle ah bon? car ils n'arrivent pas bien a lire la valeur du CO?

 

Un roulement arrière cela arrive j'ai fait les deux roulements arrière quand j'ai acheté la mienne.

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Invité §syl024OK

Bon je suis bien coincer, mon CT n est plus valide, il faut que je trouve un roulement arrière gauche plus régler le problème de ralenti

Afin de repasser le CT

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Invité §JUJ420pe

Salut, je suis etonné de savoir que ta voiture n est pas passer du au ralenti instable, car sur ma vieille 106 cest passer quand meme alors que le ralenti a des hauts et des bas, puis la pour mon 19 cab le mec na meme pas accelerer pour prendre la valeur, juste au ralenti et elle est passer, jai rien compris!

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Invité §evi275fF

L ESCORT CAB. sera t elle un futur collector plus tard ?

 

Non je ne crois pas, ça ne vaut pas grand chose une escort cab.

Les mk3 valent un peu plus car plûtot rare mais ces tout, ces pas comme les escort cosworth.

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Invité §fax387RI

Bonsoir

je possède une escort cabriolet xr3i de 1992 (trop belle !)

Malheureusement, celle ci vient de tomber en panne et je ne peux financièrement pas la faire réparer.

C'est donc à regrets que je vais m'en séparer, mais je n'ai pas le choix.

Mon garagiste dit que c’est le joint de culasse.

Si vous êtes intéressés, n"hésitez pas à me faire une proposition.

Sinon, merci de me dire ce qu'elle côte aujourd’hui aux yeux d'un collectionneur.

Elle est blanche, capote noire (à changer).

Je vous confirme le kilométrage asap, je ne m'en souviens pas exactement.

En vous souhaitant une bonne soirée,

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Invité §evi275fF

Salut faxcab,

Dommage pour ton xr3i 16v : , ces quoi les symptômes au fait?

 

La caisse est dans qu'elle état? je recherche une caisse mk6 qui n'a jamais été ressoudé et jamais accidenté

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L ESCORT CAB. sera t elle un futur collector plus tard ?

 

 

Pas trop. MAIS malgré tout, comme c'est une définition cabriolet malgré tout, elle présentera toujours plus d'intéret qu'une escort ordinaire.

 

Donc on peut dire de la collection popu, collection courante. En terme financier, cela veut dire que cela ne

cotera jamais beaucoup. Il ne faut donc pas y voir un investissement, mais juste une voiture ancienne.

 

Si on aime cette voiture cabriolet par contre, il ne faut pas s'en priver.

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Invité §fax387RI

Salut faxcab,

Dommage pour ton xr3i 16v : , ces quoi les symptômes au fait?

 

La caisse est dans qu'elle état? je recherche une caisse mk6 qui n'a jamais été ressoudé et jamais accidenté

Bonjour,

 

Elle n'a jamais été accidentée. La capote est à changer, mais elle ne fuit pas.

Mon garagiste dit que le joint de culasse est à changer. Aujourd'hui, elle ne démarre plus.

Je suis tombée en panne la semaine dernière.

 

Ayant été licenciée récemment suite à la fermeture de mon agence, je n'ai pas les moyens de la faire réparer. Je préfère donc m'en séparer.

Je vais mettre quelques photos.

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Oui mais là, comme elle ne démarre plus, on va t'en proposer des clopinettes... donc c'est pas spécialement le bon plan, vendre moteur non tournant. Soit tu attend, soit tu trouves un mécano capable de faire en sorte que le moteur tourne de nouveau.

 

Sans compter que le CT (même avec contre visite) moins de 6 mois est obligatoire pour vendre. Et tu va faire comment si tu ne peux pas l'amener au CT ??

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Invité §JUJ420pe

Salut, dans l’état tu peux en tirer pour maxi 500e, certes le ct est obligatoire en cas de vente (même si beaucoup ne le font pas) mais étant donnée quel ne tourne pas il n'est plus obligatoire, juste a préciser sur l'acte de vente et sur la carte grise "vendu pour pièces uniquement)

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Ah mais si il est obligatoire, si on la vend pour que le gars roule avec...

 

si c'est vendu pour piéce c'est mort. Et ca n'a alors pas d'intéret... puisqu'un moteur qui ne tourne pas, on peut croire que le moteur est mort. Et la caisse, ben c'est juste une Escort cab donc :bah:

 

A moins que tu ne soit sur, que le moteur soit vraiment mort et encore... il est préférable de vendre avec un moteur tournant (même avec un joint de culasse pété). Même si assez peu recherché, une Escort cab dont le chassis est encore sain, ne mérite pas de finir en tas de piéces et de ferrailles.

 

D'autant plus qu'elle a l'air globalement très propre, ne serait ce que la peinture. Remise la dans un garage ou sur un parking privé en attendant d'avoir un peu de sou, pour lui refaire son joint de culasse.

Ou met toi à la recherche d'un mécano qui te le fera, sur son temps libre... ;)

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Invité §fax387RI

Bonjour,

 

Je ne pourrai pas passer le CT avec un moteur qui ne tourne pas. Donc, comment je fais moi ?

 

Comme dit JUJUOISE60, j’aimerai la vendre en l'état.

Le CT est il obligatoire dans ce cas ?

 

zorglub, je ne peux pas la remiser. Je n'ai aucune possibilité pour cela.

 

Et je ne veux pas qu'elle finisse à la casse :non:

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Invité §evi275fF

J'avais pas vus l'année de l'escort ces une mk5 ces dommage.

Elle a l'air en superbe état en tous cas extérieurement elle présente super bien , avec encore ces jantes d'origines en 14" ...

 

Faut pas que cette voiture finise a la casse.

 

Tu habite dans qu'elle région?? , j'ai fait mon joint de culasse sur la mienne , mais étrange qu'elle ne démarre plus a cause d'un joint de culasse.

Si tu n'est pas très loin je veux bien te donner un coup de pouce suffit d'acheter les pièces.

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En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un mécano qui va te dépanner (au noir bien sur). Reste bien sur l'achat des piéces. Parles en autour de toi, y a toujours des gens qui pourront t'aiguiller pour trouver celui qui... ou alors tu démarches en direct des mécano travaillant dans un garage... tu ne risques qu'un refus en demandant... bien sur faut pas le faire devant le patron ou le chef d'atelier.

 

Y a pas un exploitant agricole qui serait dans ton coin et qui accepterait de la laisser dans un coin pour te dépanner ?? Certains agriculteurs sont un peu mécano par la force des choses... Bref parles en autour de toi un max, pour t'aider à trouver une solution.

 

Si tu n'as pas des abrutis là où tu es, tu peux la laisser à rue, en attendant de trouver une solution.

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Invité §evi275fF

Dans le tarn arfff dommage ce sun peu trop loin de ma petite belgique ça :

 

Chauffé ok , moi j'ai roulé au début avec la mienne qui avait le joint de cucu foutus mais elle roulait tout les jours pendant 5000km, la tienne ne démarre même pas ces cela que je ne comprend pas.

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Invité §fax387RI

Bonjour,

 

Tu sais Zorglub, je préfèrerais vraiment la vendre.

Je trouve dommage de la laisser s'abimer des mois en ne roulant pas. J'ai demandé un peu autour de moi, on m'a proposé de chercher un moteur et de le changer, mais question prix, ça va vite monter aussi.

Et comne j'ai d'autres frais à faire pour d'autres choses (et que je ne peux reporter), sans emploi, je ne veux pas me lancer là dedans.

 

Evile, je n'y connais rien. Mais je sais qu'elle ne démarre plus du tout.

Quand c'est arrivé, je roulais, j'ai entendu des "clac clac clac" qui s’arrêtaient dès que je relâchais l’accélérateur.

J'ai fais 100 m (le temps de sortir de la bretelle d'autoroute) et puis tout s'est arrêté et gros nuage de fumée blanche.

J'ai fini sur la dépanneuse avec l'assistance...

 

Il n'y a donc vraiment personne qui serait interessé ?

Elle doit bien valoir quelquechose, non ?

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