Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement d'Isneauville ( 76 )


Invité §Isn306bi

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mam157LZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif je suis arrivée tard... et j'ai retrouvé plusieurs connaissances, du coup, j'ai pas fait trop de photos...

 

http://i65.servimg.com/u/f65/13/55/41/00/isnauv11.jpg

 

 

 

 

http://i65.servimg.com/u/f65/13/55/41/00/isnauv17.jpg

 

 

 

 

http://i65.servimg.com/u/f65/13/55/41/00/isnauv18.jpg

 

 

 

 

http://i65.servimg.com/u/f65/13/55/41/00/isnauv19.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ
Invité §Isn306bi

Heuuuuuuu mamicha, heureusement que tu es arrivé tard car tu as pas mal de photos quand même !

 

merci d'être passé nous voir et pour ce petit reportage!

 

dimanche je vais surement venir vous voir à Evreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Le 2 Mai aura lieu le 2 ème rencard d'isnÔgood, mais attention le magasin est ouvert le matin, vu l'affluence du premier avec un beau temps de brin ceux qui compte venir ...........pas trop tard !

 

Je commande le soleil ! promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 Mai aura lieu le 2 ème rencard d'isnÔgood, mais attention le magasin est ouvert le matin, vu l'affluence du premier avec un beau temps de brin ceux qui compte venir ...........pas trop tard !

 

Je commande le soleil ! promis !

 

Donc on ne vient qu'avec UNE seule voiture chacun !

On va faire du co-voiturage pour aller aux rencards, on ne pourra pas nous accuser de poluer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Donc on ne vient qu'avec UNE seule voiture chacun !

On va faire du co-voiturage pour aller aux rencards, on ne pourra pas nous accuser de poluer :p

 

 

 

HEUUUU............non non ça ne m'arrange pas trop cette idée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou550Yq

Ah bon !!!! ya un rencard a isneauville ???? sur un parking de supermarché ??? y avait plus de place au cimetiere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bon bah le temps passe vite dans moins de 15 jours on y sera.........pourvu que le temps se maintiennent !

 

roulraoul>>>>>>> trop drôle ta blague ! pfffffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bon je vais essayer un autre truc pour avoir du beau temps !

 

 

 

chandelle_034.gif.3354a1db016d67e7e0a3c25fddda5708.gifchandelle_034.gif.3354a1db016d67e7e0a3c25fddda5708.gifchandelle_034.gif.3354a1db016d67e7e0a3c25fddda5708.gifchandelle_034.gif.3354a1db016d67e7e0a3c25fddda5708.gif

chandelle_034.gif.d758e0d9931716d3a0d3b6d95e8d437b.gif

chandelle_034.gif.316192f2b1eeba49ee4cbc894851b573.gif

chandelle_034.gif.7bd1341e288d3ae925740d749c5ac558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les cierges ont fonctionné, je suis passé entre les gouttes pendant tout mon trajet dans le 76.

 

Par contre, dès que je suis arrivé dans le 27, j'ai pris la flotte sur la tête ! :D

 

DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les cierges ont fonctionné, je suis passé entre les gouttes pendant tout mon trajet dans le 76.

 

Par contre, dès que je suis arrivé dans le 27, j'ai pris la flotte sur la tête ! :D

 

DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!

 

;)

 

 

 

Il a commencé à pleuvoir juste après que je sois rentré, j'ai la chance d'habiter plus près du rencard que toi !

Belle réussite ce rencard, et ce n'est qu'un début !

Content d'avoir fais ta connaissance en compagnie de JeanMilcar !

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi aussi de t'avoir croisé. :jap:

 

C'était bref mais je suis sûr qu'on aura plus de temps à une autre occasion.

 

Ta 4cv est vraiment belle, je ferai le tour du propriétaire la prochaine fois.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bah oui effectivement les cierges ont plutôt bien fonctionnés car cette après midi ont a pris de belles averses !

 

Ce deuxième rencard est fini, beaucoup de voitures, diversité, bonne ambiance....etc...... merci à tous les participants.

 

115 voitures étaient présentes ce matin, les mois suivants s'annoncent bien.

 

je metterais des photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
115 !!!

Quand tu penses que la plupart d'entre nous en ont encore 2 ou 3 de plus à la maison, çà représente un sacré parc !!

 

 

bah moi j'étais au taquet.......j'avais tout ramener ............................

 

 

il y avait au moins 40 voitures du mois dernier qui n'était pas là !

 

affaire à suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Et bien voilà le troisième IsnÔgood arrive à grand pas....le temps à l'air de vouloir ce maintenir pour ce week end.

 

Dés que je peux je remet mes cierge!

 

petite nouveauté, il y aura un espace dédié au sportives récentes......en dehors de l'espace reservé aux anciennes.. oui j'ai eu beaucoup de demande le mois dernier, comme ça il y en aura pour tout les gouts.

 

@ dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Coucou tout le monde

 

Dimanche, je ne serais point à Isnauville mais au bord de la mer, si le temps s'y prête.

A moins que je n'aille à Gaillon remercier tous ceux qui m'ont envoyé un petit message de soutien

quand Amaury, le petit ange de ma fille, a rejoint Papycha là haut dans les étoiles.

Je pense quand même venir début juillet, et, promis, je ferai des [:garri13:10]

En attendant, j'espère voir les vôtres ici !

Bon rencard, je commande le soleil, même si ce n'est point gagné

 

Zibous à tous

Mamicha firecracker.gif.7dbd533a1b95fb847f5b603f8d39d2c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bonsoir,

 

Suite à une forte demande j'ai ouvert un blog ou son réuni les photos du rassemblement d'IsnÔgood.

 

Si certains d'entre vous veulent participer avec leurs photos vous pouvez me les envoyer sur : rasso.isnogood@gmail.com

 

merci

 

 

http://isnogood76.skyrock.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bientôt le 4 juillet , date du prochain rassemblement à Isneauville !

 

En espérant avoir un temps correct car jusqu'à maintenant le temps n'est pas de notre côté.

 

En tout cas venez nombreux, le café sera chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Dommage que ça tombe en même temps que le rassemblement sur les quais de rouen :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
Dommage que ça tombe en même temps que le rassemblement sur les quais de rouen :bah:

 

 

Oui c'est sur !

 

A la base c'est moi qui devait reprendre le rencard de Rouen ( depuis 1 an et demi il n'y a plus d'organisateur ), mais la mairie ainsi que le port autonome n'ont pas voulu me donner les autorisations.

 

Il d'ailleurs faire très attention car la mairie ne veux plus voir de voiture le 1er dimanche. De toute façon dés le début des travaux les quais seront fermé. Beaucoup de voiture qui allais sur les quais viennent à isneauville qui est beaucoup plus sécurisé et filtrer donc que les voitures qui sont acceptés par le réglement rentre, c'est la grosse différence avec les quais !

 

Ce que je voulais faire sur les quais je le fais à Isneauville

 

Mais chacun est libre d'allez ou il veut ! ceci vous êtes le bienvenu !

 

voilà

 

bonne route

 

cyril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

 

Oui c'est sur !

 

A la base c'est moi qui devait reprendre le rencard de Rouen ( depuis 1 an et demi il n'y a plus d'organisateur ), mais la mairie ainsi que le port autonome n'ont pas voulu me donner les autorisations.

 

Il d'ailleurs faire très attention car la mairie ne veux plus voir de voiture le 1er dimanche. De toute façon dés le début des travaux les quais seront fermé. Beaucoup de voiture qui allais sur les quais viennent à isneauville qui est beaucoup plus sécurisé et filtrer donc que les voitures qui sont acceptés par le réglement rentre, c'est la grosse différence avec les quais !

 

Ce que je voulais faire sur les quais je le fais à Isneauville

 

Mais chacun est libre d'allez ou il veut ! ceci vous êtes le bienvenu !

 

voilà

 

bonne route

 

cyril

 

 

 

Je ne savais pas tout ça :jap:

 

Si dimanche il n'y a pas grand monde sur les quais je passerais sur isneauville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

GT-R>>>>>> Rassure toi tu n'es pas le seul mais beaucoup de gens ne savais pas qu'il y avait un organisateur depuis 2005 voir même 2002 quand c'était rive droite !

 

le souci de nos jours c'est que personne ne veut s'engager d'autant que ça ne rapporte pas d'argent ( mairie et port autonome )......malheureusement il n'y a que ça qui compte pour certain !

 

sinon pas de souci pour dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...