Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement d'Isneauville ( 76 )


Invité §Isn306bi

Messages recommandés

Invité §Isn306bi

Bon et bien le temps s'annonce plutôt pas mal pour dimanche, croisons les doigts..........du beau temps pour le rencard pourrais nous faire oublier les mois précédents !

 

venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §est782uW

Bonjour à tous, très belles photos et surtout superbes voitures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
Bonjour à tous, très belles photos et surtout superbes voitures!!

 

 

Merci !

 

on s'est déjà peut être car avec le monde qui viens j'ai du mal à reconnaitre tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha483MH

Un beau rencard avec près de 130 voitures.

En plus le soleil était au rendez vous.

Une belle organisation sans problèmes.

Félicitation à Cyril et Roland qui a beaucoup couru (la prochaine fois prends des rollers).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
Un beau rencard avec près de 130 voitures.

En plus le soleil était au rendez vous.

Une belle organisation sans problèmes.

Félicitation à Cyril et Roland qui a beaucoup couru (la prochaine fois prends des rollers).

 

 

merci beaucoup !

 

oui et un temps sublime ! ça change !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

C'était sympa :)

 

Je suis venu en M3 bleu nuit après avoir été faire un tour sur les quais (il y avait qu'une dizaine de voitures :ddr: )

 

Petit coup de cœur pour la cobra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
C'était sympa :)

 

Je suis venu en M3 bleu nuit après avoir été faire un tour sur les quais (il y avait qu'une dizaine de voitures :ddr: )

 

Petit coup de cœur pour la cobra :love:

 

 

oui je l'ai vu ta voiture, un copain à la même en couleur moutarde métal.......j'adore et ce superbe bruit !

 

j'ai une 323 i E21, les 6 en lignes faisait déjà un superbe bruit, rien à dire ils sont fort chez bmw !

 

oui la cobra est à un copain ( V8 7 Litres, 450 CH ).....tout simplement exceptionnel !

 

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Voilà venu le 5 ème rassemblement en espérant avoir du beau temps.

 

Je vous attend nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Le temps est resté très correct.....ouf !

 

Environ 120 exposants pour un mois d'aout, bonne ambiance, beaucoup de passionné et des nouvelles autos..........magnifique !

 

Merci à tout les participants

 

Vous retrouverez les photos du rassemblement sur le blog :

 

http://isnogood76.skyrock.com/

 

 

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN

Bonjour à toutes et à tous.

C'est vrai que Mamicha et moi-même ne sont pas venus depuis un certain temps à Isneauville.

Nous avons apprécié ce rasso sympa.

Je suis content de voir qu'il intéresse de plus un plus de monde.

Seul regret c'est que peu de photos soient postées ici.

Etant trop pris par les rassos de l'Eure (et je suis loin de les avoir tous fait), j'aurais aimé aimé bénéficier de vos photos.

Aujourd'hui, Mamicha et moi étions photographes officiels du rassemblement annuel de Breuilpont (27)qui a pris le relais de celui d'Heudreville (27).

Malgré nos près de 2000 photos, nous n'avons pas pu couvrir tout l'événement.

Plus de 600 anciennes rassemblées...

Mamicha a créé un topic pour cet événement.

Mais, il faut d'abord qu'elle fasse d'abord le tri de nos photos.

Je crois que le rasso d'aujourd'hui sera le plus important de l'Eure cette année.

Mais bon, je sais qu'à Isneauville comme dans d'autres coins de Seine-Maritime vous être capable de beaux rassos.

Amitiés à tous les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
c'est vrai qu'on a eu une grande édition ce matin, 180 engins !!

 

 

Je confirme, 185 côtés anciennes et une trentaine côté sportives récentes et beaucoup beaucoup de visiteurs !

 

Merci à tous les participants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Oui, c'est sur. Vive ce rassemblement qui est fait par des passionnés pour tout le monde (connaisseur ou pas d'ailleurs)

 

 

merci !

 

le but est de rassembler tout les passionnés, peut importe la voiture !

 

à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
Bonjour à toutes et à tous.

C'est vrai que Mamicha et moi-même ne sont pas venus depuis un certain temps à Isneauville.

Nous avons apprécié ce rasso sympa.

Je suis content de voir qu'il intéresse de plus un plus de monde.

Seul regret c'est que peu de photos soient postées ici.

Etant trop pris par les rassos de l'Eure (et je suis loin de les avoir tous fait), j'aurais aimé aimé bénéficier de vos photos.

Aujourd'hui, Mamicha et moi étions photographes officiels du rassemblement annuel de Breuilpont (27)qui a pris le relais de celui d'Heudreville (27).

Malgré nos près de 2000 photos, nous n'avons pas pu couvrir tout l'événement.

Plus de 600 anciennes rassemblées...

Mamicha a créé un topic pour cet événement.

Mais, il faut d'abord qu'elle fasse d'abord le tri de nos photos.

Je crois que le rasso d'aujourd'hui sera le plus important de l'Eure cette année.

Mais bon, je sais qu'à Isneauville comme dans d'autres coins de Seine-Maritime vous être capable de beaux rassos.

Amitiés à tous les passionnés.

 

 

salut,

 

j'ai ouvert un blog pour mettre les photos tout les mois ! ( le lien est dans ma signature )

 

150 photos sont mis en ligne.

 

Merci beaucoup pour les infos de breuilpont !

 

à bientôt à isneauville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

dimanche la 7 ème édition aura lieu !

 

même endroit, même heure !

 

venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban130Uw
Merci pour les photos !

 

superbe photos... bravo.

 

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Coucou, c'est la râleuse de service !

 

Je n'ai pas trouvé les photos du dernier rasso...

Tu peux mettre le lien ?

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

 

 

====================

Volants et Vallée (Breuilpont-27) avec le Téléthon à Pacy sur Eure le 4/12 http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet387166-140.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben froid et pluie donc très peu de voitures présentes (allez une vingtaine) et principalement des véhicules d'après 1960, je ne suis pas certain que quelqu'un est pris la peine de faire des photos :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri456BN
Ben froid et pluie donc très peu de voitures présentes (allez une vingtaine) et principalement des véhicules d'après 1960, je ne suis pas certain que quelqu'un est pris la peine de faire des photos :bah:

 

Un peu dommage de ne pas avoir de news de ce rasso.

C'est vrai que ce jour là Mamicha et moi sont sur un autre rasso dans l'Eure.

Nous pensions que le fidèles de ce rassemblement sympathique posteraient leurs photos.

C'est tellement sympa d'avoir des nouvelles de nos clubs voisins.

J'espère que vous nous donnerez de vos nouvelles.

Amitiés à mes amis de Seine-Maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban130Uw

Le froid et la pluie à eu raison de ma volonté photographique et pour le pour le dimanche 2 l'alcool de la veille auras surement aussi raison de ma volonté...à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Un peu dommage de ne pas avoir de news de ce rasso.

C'est vrai que ce jour là Mamicha et moi sont sur un autre rasso dans l'Eure.

Nous pensions que le fidèles de ce rassemblement sympathique posteraient leurs photos.

C'est tellement sympa d'avoir des nouvelles de nos clubs voisins.

J'espère que vous nous donnerez de vos nouvelles.

Amitiés à mes amis de Seine-Maritime.

 

 

Ben c'est le début de la saison morte disons...

La semaine dernière 5-6 205 GTI une 309 (le 205 GTI club de France toujours présent), 2 ou 3 super 5 GT turbo, une AX GT ou sport, une cox de 68 ou 69 je sais plus trop :oops: , une Renault 8, un coupé américain des 80's/90's, un ancien camion pompier arrivé sur le tard et quelques autres autos dont je ne me rappelle plus et tous les courageux présents qui se cachaient sous les abris à caddies à cause du vent et de la pluie... Bref fallait vraiment être motivé pour venir et surtout rester, mais on a été récompensés par une ambiance quand même chaleureuse grace à un petit apéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci a driver et mamicha de prendre de nos nouvelles, ce post à du mal à bouger avec peu de réponse.....c'est donc pour cela que je ne viens plus très souvent.

 

Bref ce rencard prend son rythme, le rencard de décembre a été très très froid et très pluvieux impossible de prendre des photos.

 

Une trentaine de voiture...

 

Promis j'essaye en 2011 de poster plus souvent mais vous pouvez retrouver les photos sur mon blog : http://isnogood76.skyrock.com/

 

a bientôt

 

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Voici venu le 1 er rassemblement de 2011.......une petite part de galette sera offert avec le café....

 

 

venez nombreux

 

@ dimanche

 

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Le premier rencard est terminé avec environ 85 voitures présentes malgré le froid ainsi qu' au lendemain de fêtes du jour de l'an.....

 

j'en profite pour vous souhez une excellente année pleine de passion auto et surtout une bonnz santé à tous.

 

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ
Le premier rencard est terminé avec environ 85 voitures présentes malgré le froid ainsi qu'un lendemain de fêtes du jour de l'an.....

 

j'en profite pour vous souhaiter une excellente année pleine de passion auto et surtout une bonne santé à tous.

 

cyril

Des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif encore des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

85 autos, malgré les vapeurs résiduelles des fêtes, zrozir29.gif.c110f8d3d8d6abcd5f20ff4a5fcd749f.gif !

J'avoue que même en moderne, je ne serais point sortie... La neige n'avait pas fondu partout...

Quant à amener ma P'tite Folie à Isneauville... je pense que ça ne se fera pas tant que je n'aurais pas de plateau !

Avec une vitesse de pointe d'une soixantaine de km/h, il me faudrait partir la veille...

Te voilà donc obligé de venir sur Evreux et alentours, si tu veux l'admirer.

Normalement, je serais dimanche à la halle des expositions, en face de cora,

seulement si a ne glisse pas, bien sûr ! (elle est très attendue)

 

j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif @ bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bonjour à tous,

 

Comme le temps passe vite, le deuxième rencard d'Isneauville arrive ce dimanche !

 

Aucun changement, café, madeleine et on espère un temps sec et pas trop froid ainsi que de nombreux participants.

 

 

l'équipe d'IsnÔgood vous attend

 

@ dimanche

 

cyril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bonjour à tous !

 

Nous avons vécu le plus beau rencard d'IsnÔgood depuis sa création il y a presque un an.

Plus de 185 voitures présentes avec des autos superbes ( lamborghini, ferrari, alpine, porsche 356, mustang, corvette etc.... )

 

J'essaierai de poster des photos au plus vite, ainsi que la mise à jour du blog.

 

Merci

 

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Bonjour

 

Il y a une polémique sur FA, concernant les photos postées, je prends donc les devants...

 

* Les photos des anciennes doivent être présentées avec l'accord du propriétaire, cela étant difficile dans la plupart des rassemblements, il suffit de cacher les plaques donc ...

* Cacher les plaques des voitures sur les photos faites dans la rue, pendant les rassemblement, dans les salons... et ce, dans la mesure du possible. Exemple : Les voitures volontairement exposées à Rétromobile ne nécessitent pas de flouter les plaques.

 

 

Cette liste n’est pas exhaustive. L'équipe se réserve le droit de la compléter.

Question de blonde :

Quelle différence y a-t-il entre rétromobile et un rasso "ordinaire" ?

on va sur les rassemblements sous la contrainte ?

 

 

Ne me dites pas que quand on expose sur un rasso, ce n'est pas pour voir et surtout pour être vu...

 

========================================================================================================

 

Tous les collectionneurs attendent mes photos et celles de Driver, postées sur FA...

Ça doit vouloir dire qu'ils sont OK pour voir leurs plaques, non ?

 

 

Si le fait que j'ai posté les autos sans flouter les plaques gêne leur propriétaire,

qu'il me le dise ici, je retire la/les photo(s) du véhicule concerné.

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement çà ne me gène pas que mon n° apparaisse, si on ne veut pas montrer sa plaque on ne sort pas sa voiture du garage, faut arrêter un peu de chercher des problèmes pour rien.

N'importe qui peut relever ton n° de plaque dans la rue...

En vacances quand je prends une rue en photo je ne cache pas les n° des maisons, pourtant elles correspondent aussi à une adresse et ces n° sont même visible sur Google Earth !

Si çà continue il faudra mettre un panneau derrière le pare brise pour autoriser ou non les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ
Personnellement çà ne me gène pas que mon n° apparaisse, si on ne veut pas montrer sa plaque on ne sort pas sa voiture du garage, faut arrêter un peu de chercher des problèmes pour rien.

N'importe qui peut relever ton n° de plaque dans la rue...

En vacances quand je prends une rue en photo je ne cache pas les n° des maisons, pourtant elles correspondent aussi à une adresse et ces n° sont même visibles sur Google Earth !

Si çà continue il faudra mettre un panneau derrière le pare brise pour autoriser ou non les photos ?

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Anprore

 

Je n'en sais rien, je préfère assurer en prenant les devants...

 

Il y a menace de supprimer les photos de véhicules dont les plaques ne sont pas floutées...

Qu'on enlève une des miennes, je vide mes répertoires-photos !

Ca fera chic, avec des milliers de rover 5.jpgrover 5.jpgrover 5.jpg

 

 

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...