Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement d'Isneauville ( 76 )


Invité §Isn306bi

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mam157LZ
vive la démocratie...alors pourquoi ne pas flouter aussi les visages ?

 

 

ah, mais les visages aussi !!!

 

Droit à l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Salut tous le monde ,

 

Je n'ai pas entendu parler de cette histoire mais bon ça devient de trop à mon gout.

 

Moi perso je cache les plaques comme ça les propriétaires qui ne veulent pas qu'on les vois ne me feront pas de repproche.

 

sinon voici un petit diaporama de dimanche.

 

résumé :

- Plus de 185 voitures

- temps sec mais couvert

- beaucoup de nouvelle auto

- toujours plus de visiteurs

 

Merci à tous les participants !

 

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1477627k5159024o1/isngood-6-février-2011

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, voir mes plaques ne me dérange pas, ça permet même souvent de dater une ancienne, faut pas être à côté de la plaque, sinon ne pas créer un forum auto. Effectivement, celui qui présente sa voiture dans un rassemblement sait bien que tout visiteur a un APN :lol: On dira donc que celui qui ne veut pas qu'on voit sa plaque restera chez lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal180nf

Bonjour !

 

Voilà, j'ai entendu parler du rasso depuis quelques temps, et je cherchais un endroit où on en parlait plus longuement... trouvé !

 

J'essaierai de venir dimanche début mars, avec ma voiture (mustang gt cabriolet 2006) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
Bonjour !

 

Voilà, j'ai entendu parler du rasso depuis quelques temps, et je cherchais un endroit où on en parlait plus longuement... trouvé !

 

J'essaierai de venir dimanche début mars, avec ma voiture (mustang gt cabriolet 2006) !

 

 

Bonsoir à toi !

 

Tu as toutes les infos que tu veux ici :http://isnogood76.skyrock.com/

 

Un autre forum ou tu as l'historique :

http://rouencar.forumactif.com/f17-isneauville

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bonjour,

 

Voici venu le rassemblement di'Isneauville.....déjà !

 

Rien ne change, le café vous attend ainsi que l'équipe d'IsnÔgood aussi.

 

En espérant une belle édition comme en février ( un peu plus chaud ).

 

On vous attend nombreux

 

Cyril

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650Gu

Plus de 200 autos côté anciennes et à partir de 10h30 refus de voitures car parking complet;ycompris les sportives .

Du coup j'ai filtrer les arrivants sur la route,pour les mettre sur le parking du quattro.

 

Et pour ce qui me connaissait pas,à partir de 11h30 j'étais au milieu du carrefour en gilet jaune pour faire la circulation

Super matinée mais épuisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Je confirme rencard de folie !

 

De bien belles autos.

 

Pierre si tu en a d'autres pas de soucis, elle est pas mal la photos en tout cas, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

bonsoir à tous,

 

Ce dimanche aura lieu le 4 ème rencard de l'année mais aussi et surtout nous fêterons les 1 an du rasso !

 

et oui déjà !

 

venez nombreux !

 

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif Il y avait mon ancienne Lada!

 

 

je connais le proprio !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut!

 

J'étais présent dimanche dernier sur le nouveau lieu du rasso.

 

Et bien chapeau d'avoir trouvé un parking suffisament grand pour tous ceux qui souhaitent exposer :)

 

Par contre si je peux me permettre une petite suggestion, vu que le parking est grand et si l'équipe organisatrice en a envie il serait pas mal de faire un parking youngtimer pour les autos de fin 70 à début 90 (golf 1 et 2, 104, r5, super 5, 205, 305, CX, BX, AX...) qui sont un peu entre deux eau.

A savoir pas tout à fait anciennes pour certains, mais qui à mon avis n'ont rien à voir une subaru impreza flambant neuve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi
Salut!

 

J'étais présent dimanche dernier sur le nouveau lieu du rasso.

 

Et bien chapeau d'avoir trouvé un parking suffisament grand pour tous ceux qui souhaitent exposer :)

 

Par contre si je peux me permettre une petite suggestion, vu que le parking est grand et si l'équipe organisatrice en a envie il serait pas mal de faire un parking youngtimer pour les autos de fin 70 à début 90 (golf 1 et 2, 104, r5, super 5, 205, 305, CX, BX, AX...) qui sont un peu entre deux eau.

A savoir pas tout à fait anciennes pour certains, mais qui à mon avis n'ont rien à voir une subaru impreza flambant neuve :bah:

 

 

salut,

 

Merci, oui ce parking est idéal et beaucoup plus convivial que à inter.

 

Par contre pour répondre à ta suggestion, j'y avais pensé mais c'est trop vaste " youngtimers ", il y en a qui rentre dans les anciennes par leurs âges et d'autres pourront pas...........pas simple quoi, il faudrait faire un parking de plus..........le boulot est déjà conséquent, nous sommes une dizaine à installer dés 8H du matin...........

 

on fait au mieux pour que le maximum de passionnés puisse participé.

 

Cyril

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben disons que ça nous fait un peu bizard de voir des 205 GTI et super 5 GT turbo qui ont entre 17 (et enceore celles là sont assez rares) le plus souvent c'est entre 20 et 27 ans à côté de subaru impreza ou RCZ toutes neuves (en section sportives récentes donc) et en même temps trouver une CX ou une opel comodore de la même époque en catégorie anciennes...

 

Même si on admet le "jeune" âge de nos autos dans le monde de l'ancienne on n'a pas du tout le même état d'esprit que les proprios de voitures neuves ;)

 

Les youngtimer sont des autos de la mi 70's à mi 90's, je n'y verrai rien d'anormal à y voir une 505 une CX une BX une 205 (GTI ou non) y cotoyer une mx5 de première génération...

Pour le moment les youngtimers ne sont pas hyper nombreux (souvent représentés par les sportives populaires je l'admet), une mise à l'écart sur 20/25 places suffirait probablement et de ce que j'ai vu le mois denier, il y avait la place de cloisonner encore.

 

Enfin ça ne nous empèchera pas de venir, mais ça nous fait juste un peu bizard de nous retrouver ainsi alors qu'on est accepté dans tous les grand rassemblements annuels d'anciennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Ce dimanche aura lieu le rencard d'Isneauville !

 

 

Venez nombreux, ils annoncent du beau temps !

 

@ dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'étais cloué au lit, mais finalement si c'était pour voir des voitures neuves comme cette Ariel je ne regrette rien, çà devient pénible ces mélanges entre voitures anciennes et modernes (suffit de voir ce quil y a autour de l'Atom.....le magasin était ouvert ??? :( )....

(en plus c'est pô beau :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait autant d'anciennes que de récentes :o et ce qui est trés bien c'est que les voitures sont regroupées par genre, donc si tu veux voir que des anciennes tu vas coté ancienne et puis c'est tout. red_bull.gif.390afda7bd471c7daba154040d90bc6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Bah alors Antoine que se passe t'il ??????

 

Pour info comme dit plus haut ,les voitures sont séparées !

 

Il y avait au moins 180 voitures anciennes et Au moins 120 voitures à caractère exceptionnel, les gens vont ou ça les intéressent.

 

ça à toujours existé dans le rasso.

 

Va voir sur le site www.isnogood.fr , il y a 389 photos et beaucoup d'anciennes et pas que les plus belles......

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Antoine que se passe t'il ??????

 

Pour info comme dit plus haut ,les voitures sont séparées !

 

Il y avait au moins 180 voitures anciennes et Au moins 120 voitures à caractère exceptionnel, les gens vont ou ça les intéressent.

 

ça à toujours existé dans le rasso.

 

Va voir sur le site www.isnogood.fr , il y a 389 photos et beaucoup d'anciennes et pas que les plus belles......

 

Cyril

 

je me suis fais opéré du dos (donc je suis cloué au lit un moment...),

Sinon rien de neuf, çà m'a toujours gonflé de voir un alignement de Boxster ou de 996 grises dans des rassemblements, et j'ai l'impression que tous les mois de ce côté là du parking on joue à celui qui aura la plus grosse (tu sais comme moi qu'il y en a qui essayent toujours d'avoir une nouvelle voiture chaque mois.. :??: ), et le fait d'avoir possédé une Porsche moi aussi m'a permit d'approcher ce milieu là et sa mentalité "particulière" que je préfère éviter maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

je me suis fais opéré du dos (donc je suis cloué au lit un moment...),

Sinon rien de neuf, çà m'a toujours gonflé de voir un alignement de Boxster ou de 996 grises dans des rassemblements, et j'ai l'impression que tous les mois de ce côté là du parking on joue à celui qui aura la plus grosse (tu sais comme mois qu'il y en a qui essayent toujours d'avoir une nouvelle voiture chaque mois.. :??: ), et le fait d'avoir possédé une Porsche moi aussi m'a permit d'approcher ce milieu là et sa mentalité "particulière" que je préfère éviter maintenant...

 

 

 

Ah mince :ange: soigne toi bien !

 

Il y a des gens qui aiment se montrer............oui peut être mais ce n'est pas la majoriter.

 

C'est bine pour ça que le faite d'avoir deux parking séparés est très bien, les gens vont à l'endroit qu'il préfère, ça mets tout le monde d'accord.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn306bi

Le dimanche 6 novembre aura lieu le rencard !

 

pas de changement, prions pour le temps.

 

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...