Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis achat C: 207 CC 1.6 HDI 110 VS Megane 2 CC 1.9 dci 120

Invité §Mat251kt

Messages recommandés

Invité §Mat251kt

Bonjour à toutes & à tous,

Après de longue heures de réflexion (surtout pour savoir si mes places arrières mettait vraiment indispensable :p ) je me suis décider à franchir le cap et a me laisser tenter par un cabriolet.

Seulement j'hésite entre deux modèles :

La PEUGEOT 207 CC 1.6 HDI 110

cc-modele-peugeot-207-tns3.jpg

&

La MEGANE 2 CC 1.9 DCI 120.

cc-pict0245te4-tns3.jpg

J'aimerais donc avoir votre avis tout d'abord esthétiquement, fiabilité, prix assurance ect ... N'hésitez pas je prends tout commentaires fondés bien sur. :D

D'avance merci à vous.

Invité §ExP501wi

Esthétiquement je ne suis vraiment pas fan de ce modèle de Megane... Par contre par rapport à la 207 elle aura des places arrières utilisables. Sur les 206-207cc l'arrière sert juste à mettre des enfants en bas âge ou à dépanner un contorsionniste mais pas longtemps.

Vu que tu parles de Megane2 je suppose que tu te diriges sur une occasion. Dans les prix des 207cc "récentes" tu as la 307cc sinon. Elle est de la "génération précédente" mais est directement comparable avec une Megane2. (Il y en a sans doute d'autres chez d'autres constructeurs mais je ne connais pas trop, et l'EOS par exemple n'est plus dans le même budget)

Bonjour,

J'ai une 207 CC HDI 110 Roland Garros depuis 1 ans j'en suis contant.

C'est sur, elle accélère bien moins fort que ma Fiat Barchetta, surtout à cause du poids, mais elle consomme aussi beaucoup moins. je l'utilise pour aller bosser, 100km par jour, je fait du 5L/100km.

Les place arrières sont inutilisables mais le coffre est grand quand on est capoté.

Elle est plus confortable au quotidien que ma barquette à l'inverse les sensations de conduite sont réduite, mais ça n'était pas le but en l'achetant.

Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

Invité §Tas325LC

Qu'as tu choisi finalement ??? Un retour sur ce topic ???

Moi aussi j'aimerais un cabrio à coque dure l'Eos n'étant pas dans mon budget je cherche et glane des infos...

Merci à tous ceux qui prendront la peine de donner leurs avis !!!

Nat

Invité §min514pC

bonjour

je roule depuis septembre en chrysler sebring cc essence et j'en suis trés content.

grande voiture confortable bien equipée et pas courante.

cdt