Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Fiat 500 Abarth] pot de yaourt à la fraise


Invité §ice067xq

Messages recommandés

Invité §ice067xq

C't'à-dire que je l'ai achetée, c'est parce qu'elle répond à mes attentes, jvais pas cracher dessus. ibizatdi.gif.7970855dbd08db29dcb9d64e4759bad9.gif

Jvoulais une petite voiture pêchue, avec un son sympa, un look, quelques chevaux, et qui coûte pas un bras à faire tourner. Pour moi, le pari est réussi haut la main. rs.gif.b981f1ab9f9b6919023772a2152aa2e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul305fG

par rapport a mon karting (ma honda) ce n'est pas comparable! mais en conduite ça m'a fait pensé a ma clio III... et je l'aimais pas!

 

oui ça fait du poid la mousse mais il faut rappeler que sa principale concurrente c'est la mini qui est bien mieux fini et à 23 000€ la caisse a savon, un tableau de bord de bonne facture ne serai pas du luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

23k€ c'est full options, la MCS démarre à quasi 25k€, et faut pas oublier qu'il y a BMW derrière. ;)

Au passage, je t'invite à aller découvrir ce que Mini propose pour la Coupé, tu vas voir pour 32k€ ce que tu as comme plage arrière. buzz.gif.1a50d8027a4cd16993ab51d095627011.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

23k c'était le prix de la version que j'ai testé, donc trés haut de gamme... ce que je trouve choquant c'est que fiat mettent les même plastique dans leurs petite sportive chic que dans leurs utilitaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

A ce rythme-la, Renault font pareil, ils foutent leurs intérieurs de Clio DCi dans les RS (sans les sièges option) et même les V6. bah.gif.19c9e3c5d4332485124cd722643e0a35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Les ///M aussi ont le même intérieur que les pack M :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Le principe est le même oui, hormis les options (volant à LED, baquets BMW Performance), l'intérieur est le même. oui.gif.77ea2bf3fa0b672aaa0230435965e122.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Chez Abarth, 2k€ les Sabelt (ils déchirent bien). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je viens de regarder, ils ont l'air d'avoir un bon maintien latéral vu

la forme du siège ! Mais perso 2k€ pour une Abarth ou 3k€ pour une

M3 c'est trop chère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

oui mais une clio est mieux fini qu'un master qui est lui déjà bien mieux fini qu'un ducato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Oui, et résultat de la meilleure finition : une Punto Evo Abarth Scorpione (180cv) va mettre des fessées à des Clio 3 RS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et résultat de la meilleure finition : une Punto Evo Abarth Scorpione (180cv) va mettre des fessées à des Clio 3 RS. :D

Ca, je parierais pas dessus par contre cyp.gif.58e76edd830f1e8f80be1720433015c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Jpeux te le garantir, il ne met pas 10 caisses, mais il est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Oui, après le châssis des RS est réputé plus affûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Se faire plaisir au quotidien en semaine et sur les petites routes le week-ends, pas la peine de limer les circuits pour prendre son pied au volant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

C'est juste pour parler du poids des engins, la plus légère gagne, c'tout.

Et toi t'as trop de pistons pour jouer avec nous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Doucement, faudra déjà que je trouve du temps pour virer tout le Plastidip, et ensuite on fera la peinture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Euh non, je sors à peine de stage, demain jsuis pas là de la journée, j'ai encore une soutenance à préparer. En gros, les travaux commencerons dans une grosse semaine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Je t'amène le décapeur thermique et je rentre chez moi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'en ai marre de voir des italiennes partout maintenant je me dis qu'il me faut absolument une ///M et une Alfa Romeo V6 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...