Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Création club coupé cabriolet


Invité §Pйp488gJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pйp488gJ

Possesseur d'un cabriolet SLK, je désirerais créer un club pour les coupés et cabriolets des années 80 à nos jours , sur le département de la Saône et Loire où je réside, étendu à la région Bourgogne .

J'ai décidé de me lancer car je ne trouve pas de structure concernant ces véhicules. Les clubs existant concernent les collections ou les voitures de sport, donc ne veulent pas de nos véhicules trop récents .

Les buts de ce club sont les rencontres , les sorties, les discutions, etc, avec trois maîtres mots, amitié simplicité et convivialité .Tous les véhicules de toutes marques et de toutes puissances seraient acceptés.

Rejoignez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pйp488gJ

Les cabistes ne sont pas nombreux à vouloir se retrouver .Je retente un appel pour se faire des balades cheveux aux vents et discuter de notre passion qui est le coupé et le cabriolet .

A bientôt :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did265Cu

Bonjour

Ce club de cabriolet multi marques vient tout juste d'être créé en 2015

il s'appelle le www.cabriolet-club-de-france.fr

il existe une vidéo sur You tube qui explique l'histoire de sa création

et l'intérêt de ce site pour les propriétaires de Cabriolet

et une page Facebook : cabriolet club de France

Ce site a été conçu par une étudiante de 22 ans en licence marketing communication

passionnée de Cabriolet , après avoir trouvé le financement pour ce projet (un site Internet de qualité est couteux )

elle a lancé son entreprise avant même d'avoir terminé ses études.

Si vous pouvez d'ailleurs l'aider en faisant partager ca serait super pour elle .

Le site est sympa il propose un espace dédié aux annonces et un forum qui permet

aux propriétaires d'échanger et de s'organiser des sorties si ils le souhaitent .

Il est entièrement gratuit pour les particuliers , c'est la publicité auprès des professionnels

qui fera fonctionner (ou non) cette nouvelle entreprise .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did265Cu

Les cabistes ne sont pas nombreux à vouloir se retrouver .Je retente un appel pour se faire des balades cheveux aux vents et discuter de notre passion qui est le coupé et le cabriolet .

A bientôt :crazy:

Bonjour

Ce club de cabriolet multi marques vient tout juste d'être créé en 2015

il s'appelle le www.cabriolet-club-de-france.f​r

il existe une vidéo sur You tube qui explique l'histoire de sa création

et l'intérêt de ce site pour les propriétaires de Cabriolet

et une page Facebook : cabriolet club de France

Ce site a été conçu par une étudiante de 22 ans en licence marketing communication

passionnée de Cabriolet , après avoir trouvé le financement pour ce projet (un site Internet de qualité est couteux )

elle a lancé son entreprise avant même d'avoir terminé ses études.

Si vous pouvez d'ailleurs l'aider en faisant partager ca serait super pour elle .

Le site est sympa il propose un espace dédié aux annonces et un forum qui permet

aux propriétaires d'échanger et de s'organiser des sorties si ils le souhaitent .

Il est entièrement gratuit pour les particuliers , c'est la publicité auprès des professionnels

qui fera fonctionner (ou non) cette nouvelle entreprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la normandie et plus précisément dans l'eure (27), apparement ,il n'y a personne pour se retrouver, se ballader et picniquer .

à part la concentre de st pierre des fleurs le dernier dimanche de juin

 

Réservé aux coupés, cabriolets, découvrables modèles sport. Tous véhicules à moteurs d'avant 1940 acceptés. Exposition de motos anciennes. Balade de 50 km. Concours. RV de 9h à 18h

 

Saint-Pierre en Fêtes, 27370 Saint-Pierre-des-Fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oln658cd

Egalement à la recherche de sortie cabriolet sur l'IDF , la Normandie et les alentours alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

On peut s'organiser une sortie ? Il faut trouver un support pour trouver du monde mais il en existe de nombre sur le net ....

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dates précises de la sortie cabriolet de

st pierre des fleurs le 28 juin 2015

 

Cette url n'existe plus

 

on peut aussi se retrouver le 4 éme dimanche du mois à breuilpont dans le 27,

 

ils organisent une super rencontre en septembre

 

Les anciennes en Vallée de l'Eure

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Egalement à la recherche de sortie cabriolet sur l'IDF , la Normandie et les alentours alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

On peut s'organiser une sortie ? Il faut trouver un support pour trouver du monde mais il en existe de nombre sur le net ....

 

Qu'en pensez vous ?

Cabistes Bourguignon retrouvons nous pour faire des ballades et discuter de notre passion.Ecrivez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de profiter d'un rassemblement pour se faire une rencontre sympathique le dimanche 26 juin 2016

 

avec café & viennoiserie à l'arrivée,

pause apéro pendant le circuit touristique et repas le midi offert aux inscrits.

possibilité de restauration sur place

 

Lieu : Saint-Pierre-des-Fleurs (27) - France

 

Réservé aux coupés, cabriolets, découvrables modèles sport.

Tous véhicules à moteurs d'avant 1970 acceptés.

Exposition de motos anciennes.

Balade de 50 km.

Concours.

RV de 9h à 18h au stade de football.

 

Saint-Pierre en Fêtes,

Damien Challot,

mairie, 27370 Saint-Pierre-des-Fleurs

Tél : 06 83 58 20 90 ou 02 32 77 11 80

pour tous renseignements et/ou inscriptions:

E-mail : gerard.petel@sfr.fr ou mairie.stpierredesfleurs@wanad​oo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Belle journée en perspective mais c'est loin pour une journée depuis la saône et loire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil648ST

bonjour

Propriétaire d'un magnifique cabriolet Mercedes CLK , je souhaite rencontrer d'autres propriétaires de cabriolets , peu importe l'age et la marque, sur la région de Pau ou environs.

Existe il des clubs, ou associations dans la région ?

A la rigueur en créer un, mais pour cela il me faut des volontaires motivés.

Le but est de se rencontrer, faire des ballades cheveux aux vent (même pour ceux qui n'en ont pas comme moi :) )

Partager nos expériences, nos connaissances techniques et notre amour pour le cabriolet.

Tous les modèles sont les bienvenus, anciennes ou récentes, sportives ou familiales, européennes, américaines, asiatiques, peu importe, un seul impératif...CABRIOLET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Pau est une belle ville ,mais un peu éloignée pour moi ,tu dois faire de belles ballades avec ta CLK cabrio .J'espère que tu a trouvé des cabistes pour t'accompagner et discuter de notre passion qui est le cabriolet .Moi j'ai un SLK 200 K de 2001 et je m'éclate chaque fois que la sors du garage en toute saisons et que j'arpente les routes de ma Bourgogne natale .Je voudrai comme toi rencontrer d'autre possesseurs de cabriolets mais je ne trouve pas .Un jour viendra !!!!!!!!!!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Toujours présent pour rouler avec des cabistes bourguignon ,ainsi que de former un petit club sympathique de coupés-cabriolets sur notre région .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Bolide on the R :) :) :) belle interprétation de mon état d'esprit .

De quelle région est tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Bonjour à tous ,

Je part au soleil demain pour 2 semaines ,la casquette sera de sortie car le toit de mon CC va rester plier pour la durée du séjour (sauf si la pluie s'invite ) .

Je vous retrouve à la rentrée pour monter ce club Bourguignon de coupés-cabriolets .

A bientôt

Pépé71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance pe pe

Tout le monde est rentré ou presque

Moins de temps perdu, moins de monde sur certaines routes et les prix devraient redescendre à la baisse , non ? Armement des casquettes et contrôle des vents démarrage

Tu sillonneras vers quels coins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox547Lx

Bonjour à tous ,

Je part au soleil demain pour 2 semaines ,la casquette sera de sortie car le toit de mon CC va rester plier pour la durée du séjour (sauf si la pluie s'invite ) .

Je vous retrouve à la rentrée pour monter ce club Bourguignon de coupés-cabriolets .

A bientôt

Pépé71

 

 

Bonjour nous venons d'acheter une coccinelle décapotable et recherchons également un club pour sorties balades.. bonne humeur et convivialité.. idéalement sur l'île de France la Normandie le Perche la Sologne. Merci de me contacter si vous créez votre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit362BL

Bjr à tous, possesseur d'un cabriolet et d'une découvrable j'aimerais créer un petit club de cabriolets sur les Landes, Y-a-t-il des bonnes volontés ? , à bientôt Mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, ca donnera l occur de connaitres daunters regions ...hihihi ! on veut toujours se barrer de l autre coté de l atlantique ( pour ma part) alors qu il y a de jolies contrées ici a visiter et que je ne connais pas. Et puis serait l occasion de rouler en mode D - COU-VRA(i) - BLE

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit362BL

C'est sûr.... Mais un peu rock-en-roll pour se faire une réunion mensuelle en physique... Pas en virtuel !!! Bye :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

Bonjour à tous?

Les vacances plus longues que prévue sur les bord de la grande bleu .Entre Sète et Barcarès j'ai goutté aux joies du cab les cheveux dans le vent . De retour en Bourgogne il fait super beau ,l'occasion encore de naviguer dans notre super région la casquette sur la tète .

Les Bourguignons Je suis toujours OK pour un petit club sympas de coupé cabriolet .

A bientôt

Pépé71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

voila c est ce qu'il me manque a acheter et qui aurait du être proposer en OPTION, non je rigole ! lol

mais quand meme il me faut une casquette !!!

ca va me faire bizarre vu que j'en porte jamais

 

 

La casquette ,élément indispensable pour le cabiste .Pas pour frimer mais pour protéger le cabochon du soleil et puis au fil du temps les cheveux s'éclaircissent et n'assument plus leur rôle de protection .

Mais il est vrai que la casquette devrait faire partie de l'équipement standard du cabriolet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

gribouille27, tu devrais monter une collection et faire un défilé avec nos cabs sous le soleil de la grande bleu .

"COLLECTION GRIBOUILLE : CASQUETTES ,GANTS ,LUNETTES ECHARPES "

Sport , balade , frime , travail ,tout les accessoires vestimentaires pour votre cabriolet .

Si tu a besoin d'aide dis le moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gribouille27, tu devrais monter une collection et faire un défilé avec nos cabs sous le soleil de la grande bleu .

"COLLECTION GRIBOUILLE : CASQUETTES ,GANTS ,LUNETTES ECHARPES "

Sport , balade , frime , travail ,tout les accessoires vestimentaires pour votre cabriolet .

Si tu a besoin d'aide dis le moi .

 

mdr pepe...

avec la visa décapotable , citroen fournissait le peigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pйp488gJ

OK pour le peigne et je rajouterai la crème solaire pour les fronts dégarnis . Une petite Gamme se dessine !!!!!!!!!!! On va y arriver .

Pépé71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt le froid de l'hiver,

pépé va falloir penser à prendre

le blouson aviateur avec le col fourrure

et que cela n'empêche pas de sortir décapoté avec le casque aviateur et ses protèges oreilles

et voilà tout le monde est paré pour rouler toute l'année à l'air libre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...