Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Cherche voiture sportive - 7500€


Invité §Weo477yf

Messages recommandés

Invité §Weo477yf

Bonjour , comme dans le titre je rechechent une voiture sportive qui a vraiment de la puissance a peu pret comme la golf r32 :bave: malgré quelle soit lourd et trop cher pour moi.

Donc si vous avez de idée pour une bonne voiture qui a de la gueule et qui en jet je suis partant merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

faut rechercher une petite voiture légère, car ce qui compte pour se faire plaisir, ce n'est pas le nombre de cv, mais le rapport poids puissance...

Un voiture très puissante ça coûte une fortune en assurance, en carburant et en maintenance, du coup si l'on a pas les moyens , faut pas acheter une voiture qui sera vite une épave roulante (ou pas) faute d'entretien...

 

On peut paradoxalement se faire plaisir même avec une voiture très peu puissante, mais qui a une tenue de route exceptionnellement efficace, j'ai possédé une A310 V6, une Xsara VTS 167cv, mais la bagnole qui m'a donné le plus de sensations sportives était...une LNA 652cc :lol: (35cv!!! vitesse de pointe 140km/h sur plat et sans vent!), qui parvenait à tenir en respect des GTI sur route viroleuse malgré ses petits pneus de 135...ce n'est pas par hasard si le coupé 104 dont elle était tirée, écumait les rallyes régionaux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Weo477yf

merci est la fiat coupe turbo plus et la fiat punto gt est pas mal je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Ca n'a pas de chassis et les moteurs ont un agrément pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Déjà tu cherches une sportive et ton seul impératif est la puissance, tu pars mal !

Recherche un minimum de puissance si tu veux, mais surtout un (très) bon châssis et un poids contenu.

Avec ça tu aura une vraie sportive et non pas une sportive pour faire le kéké en ville (r32 :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Déjà tu cherches une sportive et ton seul impératif est la puissance, tu pars mal !

Recherche un minimum de puissance si tu veux, mais surtout un (très) bon châssis et un poids contenu.

Avec ça tu aura une vraie sportive et non pas une sportive pour faire le kéké en ville (r32 :lol: )

 

 

Gros pluSSun !! :D

 

Ca sert pas à grand chose d'avoir une débauche de puissance si le châssis ne suit pas et qu'elle fait le poids d'un tractopelle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

 

Gros pluSSun !! :D

 

Ca sert pas à grand chose d'avoir une Bugatti veyron qui pèse lourd comme un tractopelle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Très juste sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Très juste sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

C'est marrant figure toi que c'est l'exemple que j'avais en tête et que je voulais ajouter à la fin de ma phrase mais je me suis dit que par ici ce serait mal vu kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La mini s 16 chevaux un régal cette voiture

 

 

Je confirme !! Un potentiel de prépa très correct ( certaines en France font 230 cv sans trop forcé et en vidant pas mal y'a moyen de descendre sous la tonne ce qui la rapproche pas mal d'une sorte de Lotus Elise version Low cost avec plus de confort ( quoi que ... :cyp: ) la tenue de route même en pneu basique est excellente , le look vieillit bien , les materiaux sont de bonne qualité et les options nombreuses

 

Je vends prochainement la mienne un peu à contre cœur car j'ai pris un pied pas possible pour la première fois avec une voiture qui ne fait pourtant pas 800 cv mais l'envie de changement est trop grande .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur415nO

"230 ch sans forcer" :lol: :lol: ... J'espere que tu rigoles... Ellle en fait 118 d'origine rappelle toi quand meme. Une bonne préparation là dessus donne autour de 150ch. alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

"230 ch sans forcer" :lol: :lol: ... J'espere que tu rigoles... Ellle en fait 118 d'origine rappelle toi quand meme. Une bonne préparation là dessus donne autour de 150ch. alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

 

Je sais pas de quelle voiture vous parlez mais pour une Mini Cooper S R53 c'est entre 163 et 170 cv d'origine suivant les versions et les années ... Une simple poulie 17 et une reprog c'est déjà 200 cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...