Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Quel cabriolet youngtimer?


Invité §Fab813Ij

Messages recommandés

Invité §Fab813Ij

Salut à tous,

Quel cabriolet aimeriez vous?

Pour les balades en famille (2 adultes + 2 enfants en bas âge), un peu de puissance car on est à la montagne, fiable et de qualité.

Pour la capote en toile forcément et électrique ou non peu importe.

Merci pour vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

ca a pris une méchante cote les e30 cab !!!!!! on en trouve plus en dessous d'un certain prix meme dans des état lamentable !!!!! Perso j'opterais pour la 80 a l'image plus feutré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est trés bien ainsi ,le prix augmente ce qui selectionne les kékés des passionnés ,voiture de racaille à voiture de classe .Comme la traction et sa soeur la DS ,elles ont retrouvées leur titre de noblesse . 2020731310_panharddu42.gif.a7b656a4a8f04c20b0d466da1b278652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 306 est pas mal, et puis elle est clairement dans le creux de la vague en termes de côte. L'habitabilité est correcte, mais à 4 adultes, elle est un poil juste. Côté motorisation, il vaut mieux cibler le 2.0.

J'ai souvent conduit une Roland Garros 1.8 boîte courte, c'était une auto très agréable et jolie, de surcroît.

Sinon, le marché est vaste. La E30 est une caisse très sympa et élégante, attention cependant aux boîtes longues et à l'historique... Je trouve que le marché est un vrai champ de mines pour ces bagnoles.

Je n'en ai jamais conduit, mais j'aime bien la Volvo C70 cabriolet. Le châssis n'était pas exceptionnel, mais elle a de bons moteurs, est bien construite et plutôt élégante. Une auto assez idéale pour cruiser cheveux au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra226iq

Un cabriolet "youngtimer" 4 vraies places adultes, grand coffre, confort maximal, silencieux, fiable et encore accessible, j'opte sans hésiter pour la mercedes A124, cabriolet de la fameuse W124, construite seulement entre 1992 et 1996. Avec cette couleur "blue metallic" et intérieur cuir crème, elle a en plus un côté "vintage" accentué qui n'est pas sans rappeler les pagodes california des 70'. Sa côte a tendance a prendre sérieusement de l'envol, ce qui finalement par rapport au marché actuel des jeunes anciennes (25 ans), est largement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...