Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

(Présentation) Porsche 964 3,6 Turbo


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

 

Je vous présente ma 964 3,6 Turbo de 1993 achetée en Belgique en fin d'année dernière chez un spécialiste Porsche. Elle affiche au compteur 108 000 KM, dans un bon état général, très seine mécaniquement, carnet d'entretien avec toutes les factures. les jantes speedline d'origine ont été restauré avant la vente de la voiture, depuis j'ai monté des copies bcp plus facile à entretenir et à garder propre.

 

C'est une première immatriculation US, arrivée en Belgique en 2007, Revendue en 2011 en belgique toujours. Je suis le 4ème propriétaire.

 

Après quelques petits soucis avec les service des mines, j'ai enfin put l'immatriculer et je roule avec depuis la semaine dernière.

 

Que dire d'autre à part que c'est juste un pure kiff à chaque fois que je pose mes fesses dedans :love:

 

Place aux photos.

place aux photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Porsche qui me fait le plus rêver !

Bel achat :)

futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

Soit t'es mourant, soit t 'as viré ta cutie! :w:

 

 

Blague à part... elle est magnifique! :rs:

 

 

 

 

Peux tu développer tes soucis avec les Mines svp? Ca pourrait servir à d'autres ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mdelaney

 

Pour les petites complications avec les mines c'est du au fait que la voiture est une première immat us donc je n'est pas pu avoir le certificat de conformité européen pour pouvoir l'immatriculer, j'ai donc du passer par le service des mines pour faire une réception à titre isolé.

 

L'inspectrice des mine étant un poil tatillonne avec la notice du véhicule :pfff: , j'ai du changer les 4 pneus(ils étaient quasi neuf mais un peu plus large que ceux d'origine), allez chez porsche faire des recherche des n° série du moteur, refaire une plaque constructeur (le poids autorisé en charge n'est pas le même qu'en Belgique) et quelques autres petites bricoles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle un n° d'auto retro (je crois que c'etait celui la) ou ils avaient importés une Porsche blanche des US. Il me semble bien qu'ils avaient eu pas mal de petits soucis eux aussi.

 

Mais du coup, comme tu l'as trouvé en Belgique, donc dans l'UE, la procédure n'est pas simplifiée? :??:

 

C' est peu être stupide comme question, mais bon... moi j'ai toujours trouvé mes voitures en France, alors je sais pô! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle un n° d'auto retro (je crois que c'etait celui la) ou ils avaient importés une Porsche blanche des US. Il me semble bien qu'ils avaient eu pas mal de petits soucis eux aussi.

 

Mais du coup, comme tu l'as trouvé en Belgique, donc dans l'UE, la procédure n'est pas simplifiée? :??:

 

C' est peu être stupide comme question, mais bon... moi j'ai toujours trouvé mes voitures en France, alors je sais pô! :o

Ca doit être comme pour les jap ( :cyp: ), il l'a peut être acheté en UE mais si elle n'a jamais été homologué il n'y a aucune simplifications ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vidange moteur

 

J'en ai profiter pour faire une inspection des dessous de la belle, résultat je vais avoir de quoi m'occuper cet hiver !!

 

- Souflet de cardan arrière droit fendu

- échangeur thermique gauche bon à changer

- Sablage ou changement de pas mal de petites pièces de fixation qui sont bien attaquées par la rouille.

- des durites d'huiles qui commencent à être malade aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...