Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Quel cabriolet 4 places avec enfants?


Invité §Fab813Ij

Messages recommandés

Invité §Fab813Ij

Bonjour,

J'ai une recherche assez urgente, car nous avons vendu rapidement notre précédente voiture et nous nous retrouvons à devoir chercher sa remplaçante un peu dans l'urgence.

Nous avons quelques critères:

Un cabriolet (toit dur ou toile peu importe)

Un coffre pour pouvoir mettre une poussette canne et de quelque bricoles (genre glacière, serviettes de plage, etc)

Essence avec un peu de puissance

Boite auto

Une voiture pas trop grande puisqu'il faut qu'elle rentre dans le garage pour l'hiver (moins de 4,60m)

Et voiture qui se revend assez facilement (dans deux ans) lol

 

D'après mes recherches, voilà les modèles qui nous intéressent:

 

VW EOS en TFSI 210 ch (le moins est la taille du coffre)

VW Golf GTI cabriolet

Audi A4 B7 cabriolet et/ou A5 cabriolet B8 en TFSI 211 ch (problème de fiabilité de TFSI suivant les années)

BMW E93 330i (mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des petits problème de fiabilité et elle est un poil trop longue 4,61m)

 

Auriez vous d'autres modèles à nous proposer dans un budget autour des 20 000€?

 

Ma femme utilisera la voiture au quotidien, si l'on peut être autour des 8/9 litres au 100 kms en moyenne ça serait cool.

 

Merci de votre aide

 

Fabs74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...