Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement Ancienne Bordeaux


Invité §deu184tI

Messages recommandés

 

éclectisme, pense à ce mot avant de chercher à tout séparer, on peut s'intéresser à tout, médite...

 

soit tu veux pas comprendre, soit le probleme n'est pas lié à ta volonté.

je prends un autre exemple :

lors d'une manifestation de tracteurs anciens, tu y vas avec ta voiture 'ancienne' ??? je pense que non, car les gens viennent pour des anciennes.

 

là, à la BSM, les gens viennent voir des anciennes. pas des 911, clio V6... qui sortent juste de la concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est toi qui ne veut pas comprendre que TOUS les gens ne viennent pas UNIQUEMENT pour les anciennes, certains aiment LES voitures, et pour la clio v6 qui sort de concession, tu me montreras je serais curieux...

 

je dis pas que ça doit représenter la majorité, mais si il y en a quelques unes ça ne me choque pas et les spectateurs en sont plutôt ravis.

 

et je ne vois pas le rapport pour ta comparaison avec un tracteur, à moins que tu considères les anciennes comme tel, mais là...c'est moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu n'as donc rien compris !

si tu veux voir plein de sportives et d'exception modernes, tu peux aller dans les garages : Ferrari (Merignac), Porsche (Pessac), divers chez Car Aficionado (Eysines)...

 

enfin, avoir un pseudo comme le tien et s'intéresser aux sportives modernes, je crois qu'il y a un probleme....

 

Pour ce qui est de la photo de mon avatar, lorsque tu sauras ce que c'est, on en reparle ?

 

 

 

Delage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, c'est pas un quizz mon avatar, on ne va pas faire toutes les marques.

Si tu trouves, tu m'envoies la réponse par MP : Marque, modele, carrosserie, et eventuellement année (j'accepte à 2 ans près !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

A ce le moment la reste chez toi et astique toi sur ton ancêtre et laisse les vrais passionnés se rassembler sur les autos qui en valent le coup!

Je pense que tu n'as jamais du te rendre aux manifestations du genre le mans classic pour tenir des propos aussi sectaires! La diversité c'est ca la passion! C'est avec des gens comme toi que les choses ne se développent pas et n'avancent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce le moment la reste chez toi et astique toi sur ton ancêtre et laisse les vrais passionnés se rassembler sur les autos qui en valent le coup!

Je pense que tu n'as jamais du te rendre aux manifestations du genre le mans classic pour tenir des propos aussi sectaires! La diversité c'est ca la passion! C'est avec des gens comme toi que les choses ne se développent pas et n'avancent pas!

 

euhh, tu as deja fais quelque chose dans ta vie ? organisation d'un evenement par exemple ? (ou juste une participation à l'organisation ??)

dans mon cas, je ne suis que rarement visiteur (pour ne pas dire jamais), et souvent acteur ou organisateur.

bref ! tu n'as pas beaucoup d'arguments et je n'ai rien à te prouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh, tu as deja fais quelque chose dans ta vie ? organisation d'un evenement par exemple ? (ou juste une participation à l'organisation ??)

dans mon cas, je ne suis que rarement visiteur (pour ne pas dire jamais), et souvent acteur ou organisateur.

bref ! tu n'as pas beaucoup d'arguments et je n'ai rien à te prouver !

 

 

je t'ai répondu par MP concernant ta voiture.

Sur ce, nous ne tomberons jamais d'accord, tu as la passions des anciennes et moi celles des voitures.

je trouve dommage de prendre de haut ceux qui apprécient d'autres autos que les anciennes et qui, par extension sont plutôt heureux de voir un peu de tout au rassemblement.

la 'transformation' du rassemblement de la base sous marine a eu pour effet surtout de ramener plus de personnes et a certainement éloigné les grincheux, mais je suis convaincu que même en terme d'anciennes comme tu l'entends, la qualité et la quantité est resté constante, c'est juste qu'en plus, le 'cadeau bonus' il y a un peu de tout.

Enfin, c'est bien dommage de lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

J'ai pas tout lu, mais c'est en gros toujours la même histoire:

 

- Une poignée de personnes qui pensent être l'élite de l'automobile et du rassemblement de bordeaux avec des voitures années 50 ou avant.

CONTRE

- Le reste du monde qui aime voir plus de 200 voitures au même endroit. le plaisir est aussi la diversité automobile, une Ferrari à côté d'une vieille MG A, d'une Traction, d'une Visa chrono (oui j'ose!)...

- Une petite bande de jacky avec des bouzes (PT Cruiser, 2cv Tuning etc)

 

Alors si les élitistes, rois du bon goût (oui eux savent qu'une avant guerre c'est la seule chose intéressante à voir à la BSM) laissez le peuple prendre du plaisir à venir voir cette diversité automobile, démarrer une passion en voyant des Ferrari, Lamborghini ou vieille Aston.

Car oui, à 8 ans (hormis l'élite ;)) un enfant rêve devant ce type de voiture, pas sur une Traction ou autre Bugatti des années 30.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

c'est toujours le dernier dimanche du mois ?

Si ma 'pauvre' Aria de 95 peut venir sa ma plairait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bsm est un rassemblement de passionnés d'autos point, tout le monde à le droit d'y venir et d’amener la voiture qui le passionne, c'est quoi ce sectarisme? :??:

 

Salut !

Quoi de neuf depuis la vente de la 6 ?

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

:( Perso, j'en ai rien à foutre de vos querelles, j'aime toutes les voitures,

je viens juste sur le Forum pour voir des belles photos d'autres voitures que celles que je vois dans les rasso de ma région !

 

Alors faites pêter les Tofs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blague à part, je regrette la vente de ma M635. :(

 

 

oui, même si elle n'a pas grand chose à voir avec la ferrari hormis la notion de GT, elle reste attachante ;)

peut être que tu craqueras à nouveau un jour, les côtes montent mais ça reste encore raisonnable ( par rapport au reste de ton cheptel j'entends ;) )

faut pas que ça t'empêche de repasser sur le site de temps en temps, certains n'on plus de 6 et restent ( Chris a troqué la m635 pour une catheram ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, même si elle n'a pas grand chose à voir avec la ferrari hormis la notion de GT, elle reste attachante ;)

peut être que tu craqueras à nouveau un jour, les côtes montent mais ça reste encore raisonnable ( par rapport au reste de ton cheptel j'entends ;) )

faut pas que ça t'empêche de repasser sur le site de temps en temps, certains n'on plus de 6 et restent ( Chris a troqué la m635 pour une catheram ;) )

 

 

C'est une auto que j'aimais beaucoup mais elle n'étais pas stockée chez moi faute de place à l'époque (maintenant je n'aurai plus ce problème), elle méritait d’être remagnée puisque dans son jus avec une base très saine, et j'étais en plein dans ma construction immo, bref si d'aventure j'ai une autre opportunité pourquoi pas. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Et avec une chevrolet camaro 45 anniversaire de 2012 je peut venir ? De toute facon je vient . Moi je trouve génial d'avoir une ferrari ou corvette a coté d'une simca ou 203 . SES LA PASSION DE L'AUTO . Ses pas marquer : reservé au ancienne il me semble . Sa sera le premiere fois que je vient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va encore dire que je suis râleur ou encore sectaire ou ce que vous voulez, mais ton message est incompréhensible !

tu as rarement 2 mots à la suite écrit sans faute d'orthographe !!

ange.gif.89d219d49c742cb99e7e1cca07644e67.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Ah , je voit que tu te met vite en colère . J'ai réussit . Les fautes ? Ah bon ? Non pas de fautes ? Alors faute ou fote fottes ou fauttes ? Je sais pas écrire faute professeur grincheux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en colère, je mets juste 15 min pour déchiffrer ce que tu tentes de nous dire ! (alors qu'il faudrait quelques secondes).

j'espère que ta belle voiture nous fera oublier ce défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Donc je peut venir avec ma chevrolet camaro 45 anniversaire de 2012 ? Il y aura 2 et 3 camaro avec moi . Rassemblement le 29 janvier au matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Ok , mais des anciennes j'aime bien . Je suis pas sectere . Du moment que tu te retrouve entre passionné , pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...